Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi le FITTING n'est pas toujours la panacée ?...

+4
Skyshot
Realswimmer
Capoblanco
Damien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi le FITTING n'est pas toujours la panacée ?...  - Page 2 Empty Re: Pourquoi le FITTING n'est pas toujours la panacée ?...

Message par bbill Sam 6 Aoû - 14:01

bbill a écrit:
après la première journée, les deux choix possibles (début RV 2), c'était le 790 bien connu et le nouveau Callaway ST Pro que je trouve formidable, et je suis plus à l'aise qu'avec mes anciens (excellents) M2 réputés plus faciles notamment car les sensations sont bien plus précises avec le ST Pro (on sent/entend immédiatement ce qui se passe).. le plus difficile, c'était le shaft.. l'acier me semblait encore plus précis mais à mon âge j'ai pris un graphite un rien plus lourd que ce que j'avais avant (et 1/2 cm plus court), en plus du Pitch (44), j'ai aussi pris un A (48)

Pourquoi le FITTING n'est pas toujours la panacée ?...  - Page 2 Roguestpro_grouphero
première compétition ce samedi avec ces nouveaux Callaway.. je suis enchanté par ce choix ! ..même si je n'ai fait que 34 stbf, mon seul problème ce matin, c'était mon drive irrégulier, par contre, excellents coups de fers du 5 au 48 avec cette nouvelle série Callaway relativement très facile à gérer.. au point que je pense éventuellement acheter aussi le fer 4... bref, excellent conseil via le fitting du revendeur de mon quartier !

bbill

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2022
Localisation : Bruxelles
Index : 11,4

Damien et Folgan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum