Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Question polémique

+23
gun75
Long Drivers de France
Skyshot
FHoTo
xav
emma210
GillesB
kokoro
toxicity03
Bubble
docgg
LeMage
allensh
carré
Damien
Kyuzo
Primien
InTheHole!
Gastel
Wop
KOP
optoto
waldezign
27 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par pat_1100 Sam 28 Déc - 17:20

gun75 a écrit:Les mecs, on a dit qu'il fallait arrêter avec les distances de KOP....





 lol!
pat_1100
pat_1100

Messages : 83
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 62
Index : 15

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Invité Sam 28 Déc - 19:02

afro


Dernière édition par Horus le Mar 14 Jan - 22:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Long Drivers de France Sam 28 Déc - 19:48

Bilon... Comment peux tu prendre pour toi mon commentaire...
Jamais je ne te jugerai puisque je ne connais ni ton index, ni ton jeu, ni ton back ground...
Skyshot à de manière moins polémique parfaitement résumer...

Combien de soi disant joueurs de haut niveau sont sur couvés dans les structures type pôle France et ne sortent strictement rien dès qu'ils débarquent dans le monde pro...

Pour ce qui est des personnes que j'ai évoqué, ils ont tous un record de parcours toujours d'actualité... Et pourtant, ils n'ont en effet rien fait sur un quelconque tour...
Et pourtant, je t'assure qu'ils mettraient des mètres à beaucoup de joueurs et qu'ils mettraient des roustes à des index neg...
10 fois sur 10... Bien sur que non... Et tu le sais bien...
Je te félicite pour ton parcours aux US et je reste persuadé que c'est par ce moyen que nombres de petits merdeux progresseraient... Mais c'est tellement plus facile d'intégrer le pôle France du national quand tu es membre à la Boulie... C'est sur qu'il y a un RÉEL dépaysement!! Mais bon...
Tu croiseras peut être lors de tes compétitions universitaires un autre jeune expatrié pour qui j'ai pas mal de considération et qui n'a pas attendu que ses parents ou la fédé l'aide...

Et une dernière chose, taper du fric à un amateur lors d'une partie à enjeu est 1000 fois plus simple que de se battre chaque semaine pour perdre 500 € sur un Tour lorsque tu additionnes tout...

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Skyshot Lun 30 Déc - 19:12

Horus a écrit:
Skyshot a écrit:....... Une partie des très bons joueurs qui ont l'opportunité financière de faire carrière sur le tour avec le très gros avantage de pas dépendre de leurs résultats pour vivre et attendre le tournois qui les fera décoller.
Des noms ?
T'as pas du bien lire avant de vouloir remettre de l'huile sur le feu en cotant une partie de la phrase et hors contexte...
Ça t’intéresse ou t'as eu envie de troller?

PS: pas la peine de répondre... j'ai mon idée et je rentrerai pas dans ce jeu... si tu veux je peu faire l'historique de tes posts et envoyer ce genre de troll aussi.

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Damien Lun 30 Déc - 19:55

Skyshot a écrit:
Horus a écrit:
Skyshot a écrit:....... Une partie des très bons joueurs qui ont l'opportunité financière de faire carrière sur le tour avec le très gros avantage de pas dépendre de leurs résultats pour vivre et attendre le tournois qui les fera décoller.
Des noms ?
T'as pas du bien lire avant de vouloir remettre de l'huile sur le feu en cotant une partie de la phrase et hors contexte...
Ça t’intéresse ou t'as eu envie de troller?

PS: pas la peine de répondre... j'ai mon idée et je rentrerai pas dans ce jeu... si tu veux je peu faire l'historique de tes posts et envoyer ce genre de troll aussi.

C'est le titre du post qui vous amène à tirer tout azimut ?

Côté polémique, jusque là on est parfait...

Mais c'est pas dans les habitudes d'horus de jouer au troll... pas vraiment son style.




_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Damien Lun 30 Déc - 19:58

bilon a écrit:
Long Drivers de France a écrit:
Et encore une fois, tant que tu vivras sans avoir peur du lendemain grâce à la protection financière de ton père... Tu ne pourras ni comprendre, ni exceller dans quelques disciplines que ce soit...

Quand a la derniere phrase c'est n'importe quoi, un mec comme federer qui a toujours ete mis dans les meilleures ecoles et academies etc, famille de malade et le mec "excelle" pas trop mal comme tu dis ... avoir a "en chier" financièrement n'est pas commun a tous les champions, seulement par le travail et l'envie.

+ tout plein, y'a tout un tas de TRES grand champion qui ne sortent pas de la rue...


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Invité Lun 30 Déc - 20:39

afro


Dernière édition par Horus le Mar 14 Jan - 22:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Invité Lun 30 Déc - 20:41

afro


Dernière édition par Horus le Mar 14 Jan - 22:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par optoto Lun 30 Déc - 20:57

Horus a écrit:
Damien a écrit:
bilon a écrit:
Long Drivers de France a écrit:Et encore une fois, tant que tu vivras sans avoir peur du lendemain grâce à la protection financière de ton père... Tu ne pourras ni comprendre, ni exceller dans quelques disciplines que ce soit...
Quand a la derniere phrase c'est n'importe quoi, un mec comme federer qui a toujours ete mis dans les meilleures ecoles et academies etc, famille de malade et le mec "excelle" pas trop mal comme tu dis ... avoir a "en chier" financièrement n'est pas commun a tous les champions, seulement par le travail et l'envie.
+ tout plein, y'a tout un tas de TRES grand champion qui ne sortent pas de la rue...
Et l'inverse aussi, beaucoup de très grands champions ne sont pas nés dans un milieu favorisé
L'argent ne fait pas tout..... sauf à servir d'excuse à ceux qui n'y arrivent pas !

+1 sur ta dernière phrase.

C'est quoi un troll?
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Skyshot Lun 30 Déc - 21:05

Horus a écrit:Excuse moi Skyshot, mais je ne vois pas, mais alors vraiment pas en quoi je fais le troll en posant justement une question hors du contexte de la polémique qu'il y a entre 2 personnes .....
Relis ton post et assume ce que tu écris. Quels sont ces joueurs qui peuvent vivre sur le tour et dont les parents assument  les frais ? C'est tout. Y a pas mort d'homme. Je n'agresse personne, non ?

J'ai parlé de ça moi? 
J'essayais d'exposer ce que j'avais compris des écrits de LDF, que veux tu que j'assume là dedans et quels noms veux tu que je donne alors que je connais pas le milieu du golf pro dont je n'ai rien à cirer d'ailleurs.

@optoto: un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débatconflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif. ( souce wiki avant qu'on nous face "sources?" ) Comme quand on rebondit sur une petite partie de phrase sortie de son contexte et qu'on profite pour soulever un autre débat qui finira en eau de boudin.

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Kyuzo Lun 30 Déc - 22:17

Nimportnawok ! Un troll c'est ça  Wink  :
Question polémique - Page 6 Troll10

_________________
Question polémique - Page 6 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Question polémique - Page 6 Empty Re: Question polémique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum