suite (3) Vrai - Faux

Aller en bas

suite (3) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Mer 17 Déc - 18:35


Classement :

Phil2003 9 pts (sans faute) NumberOne

Damien 8 pts
duc 8 pts

Bubble 7 pts
philtam 7 pts

Papychef 6 pts
domy31 6 pts

kokoro 4 pts
carré 4 pts

=========================================================

A : Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.

B : Un joueur jouant depuis un bunker, envoie sa balle hors limites. Avant de dropper une balle à l’endroit où il vient de jouer, il ratisse soigneusement le bunker. Il a deux coups de pénalité.

C : Une balle jouée depuis le green dépasse le trou et sort du green lorsqu'elle est déviée dans un obstacle d'eau par un observateur de passage. Le coup doit être annulé.

_________________
avatar
Kyuzo

Messages : 6728
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par kokoro le Mer 17 Déc - 19:30

pale je sombre doucement mais surement...

A : Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.
Non
B : Un joueur jouant depuis un bunker, envoie sa balle hors limites. Avant de dropper une balle à l’endroit où il vient de jouer, il ratisse soigneusement le bunker. Il a deux coups de pénalité.
Non
C : Une balle jouée depuis le green dépasse le trou et sort du green lorsqu'elle est déviée dans un obstacle d'eau par un observateur de passage. Le coup doit être annulé.
Shocked mais heu..... je dirais oui mais bon là je deviens clairement incompétent... Sad
avatar
kokoro

Messages : 5364
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 61
Localisation : Oise
Index : 17
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Damien le Mer 17 Déc - 20:13

a : VRAI -règle 14-6 (j'avais un doute, donc j'ai trouvé la règle).
b : FAUX
c : FAUX

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
avatar
Damien
Admin

Messages : 23577
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Index : 12
Club : PAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par kokoro le Mer 17 Déc - 20:49

En même temps si vous faites des recherches avant de répondre.... Portnawak
avatar
kokoro

Messages : 5364
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 61
Localisation : Oise
Index : 17
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par duc le Mer 17 Déc - 20:57

kokoro a écrit:En même temps si vous faites des recherches avant de répondre.... Portnawak
non non, 8 points sans rien rechercher  bigreen

_________________
avatar
duc

Messages : 3756
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par duc le Mer 17 Déc - 21:03

A: on peut jouer une balle dans un OE, si elle bougeotte, on ne peut plus? Pas logique. Donc vrai.
B: il n'a pas amélioré son lie, puisqu'il a droppé après ratissage. Donc faux.
C: et si personne n'a rien vu, comment peut-on annuler le coup? Donc faux.

_________________
avatar
duc

Messages : 3756
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Mer 17 Déc - 21:42

kokoro a écrit:En même temps si vous faites des recherches avant de répondre.... Portnawak

Ok, mais le but c'est d'abord de trouver les bonnes réponses.
Tu peux répondre sans chercher et voir, après recherche si tes réponses sont justes.
Lors d'une compétition, il n'est pas interdit de vérifier un règle dans le livret (c'est même recommander !).
Et sur un tournoi, il m'arrive fréquemment de (re)chercher une décision.
C'est l'avantage qu'on a sur un arbitrage de foot ou de volley, on n'est pas en temps réel et on peut prendre le temps qu'il faut pour donner une réponse juste à un problème donné !

_________________
avatar
Kyuzo

Messages : 6728
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Damien le Mer 17 Déc - 21:52

kokoro a écrit:En même temps si vous faites des recherches avant de répondre.... Portnawak
020

Oui, quand j'ai un gros doute, j'essaye de trouver la réponse dans le livret des règles, c'est un bon exercice je trouve... car sur le parcours en compétition, je trouve parfois difficile de trouver la réponse, même avec le livret des règles !!!!

Parfois, je me dis, bon allez, on appelle Kuyzo  ! lol!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
avatar
Damien
Admin

Messages : 23577
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Index : 12
Club : PAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par philtam le Jeu 18 Déc - 8:13

Vrai
Faux
Faux

philtam

Messages : 882
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 46
Localisation : 35
Index : 14.9
Club : bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Papychef4 le Jeu 18 Déc - 10:11

vrai faux vrai
avatar
Papychef4

Messages : 3599
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 62
Index : 7,7 Niveau 7
Club : Mérignies Golf

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Phil2003 le Jeu 18 Déc - 11:15

A : vrai

B : faux

C : vrai

avatar
Phil2003

Messages : 292
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par domy31 le Jeu 18 Déc - 14:09

A : VRAI
B: VRAI
C : VRAI

domy31

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Blagnac (A côté de Toulouse)
Index : 17.4
Club : Seilh

http://www.tbhc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Bubble le Jeu 18 Déc - 17:00

vrai
faux
faux
avatar
Bubble

Messages : 3135
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 44
Localisation : Languedoc
Index : 4.9
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Ven 19 Déc - 12:46

A : Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.

B : Un joueur jouant depuis un bunker, envoie sa balle hors limites. Avant de dropper une balle à l’endroit où il vient de jouer, il ratisse soigneusement le bunker. Il a deux coups de pénalité.

C : Une balle jouée depuis le green dépasse le trou et sort du green lorsqu'elle est déviée dans un obstacle d'eau par un observateur de passage. Le coup doit être annulé.

Réponses :
A : Vrai
B : Faux
C : Vrai

_________________
avatar
Kyuzo

Messages : 6728
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par duc le Ven 19 Déc - 13:04

Phil2003 a écrit:A : vrai

B : faux

C : vrai

Phil incollable!
162

_________________
avatar
duc

Messages : 3756
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Capitaine Caverne le Ven 19 Déc - 13:55

Objection votre honneur !  Victoire 


Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.


C'est faux, car si il ne joue pas SA balle, il a une pénalité. Hors toute balle ne veut pas dire sa balle !

(C'est juste pour que Phil ne finisse pas avec le max de points) Boulet du jour
avatar
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Ven 19 Déc - 14:37

Capitaine Caverne a écrit:Objection votre honneurVictoire 


Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.


C'est faux, car si il ne joue pas SA balle, il a une pénalité
. Hors toute balle ne veut pas dire sa balle !

(C'est juste pour que Phil ne finisse pas avec le max de points) Boulet du jour

Dans l'absolu, tu as raison, dans ce cas précis, tu as tort : la réponse est "vrai".
C'est l'exception de la règle 15-3 (mauvaise balle) p78.

Exception : Il n’y a pas de pénalité si un joueur exécute un coup sur
une mauvaise balle qui se déplace dans l’eau dans un obstacle d’eau.

Tous les coups joués sur une mauvaise balle qui se déplace dans un
obstacle d’eau ne comptent pas dans le score du compétiteur.


... C'est qui le patron ici ?
... C'est moi le patron :-)

_________________
avatar
Kyuzo

Messages : 6728
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Capitaine Caverne le Ven 19 Déc - 15:35

Putain, les règles de golf, c'est comme la grammaire Française, y'a des exceptions. Quelle misère ...
avatar
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Damien le Ven 19 Déc - 16:38

Kyuzo a écrit:
Capitaine Caverne a écrit:Objection votre honneurVictoire 


Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.


C'est faux, car si il ne joue pas SA balle, il a une pénalité
. Hors toute balle ne veut pas dire sa balle !

(C'est juste pour que Phil ne finisse pas avec le max de points) Boulet du jour

Dans l'absolu, tu as raison, dans ce cas précis, tu as tort : la réponse est "vrai".
C'est l'exception de la règle 15-3 (mauvaise balle) p78.

Exception : Il n’y a pas de pénalité si un joueur exécute un coup sur
une mauvaise balle qui se déplace dans l’eau dans un obstacle d’eau.

Tous les coups joués sur une mauvaise balle qui se déplace dans un
obstacle d’eau ne comptent pas dans le score du compétiteur.


... C'est qui le patron ici ?
... C'est moi le patron :-)



BLAAAAAAAAAAAAAAAM ! 


PS : bien tenté captain Caverne !  020

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
avatar
Damien
Admin

Messages : 23577
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Index : 12
Club : PAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par duc le Ven 19 Déc - 16:55

Kyuzo a écrit:
Capitaine Caverne a écrit:Objection votre honneurVictoire 


Un joueur peut jouer sans pénalité toute balle qui se déplace dans de l’eau dans un obstacle d'eau.


C'est faux, car si il ne joue pas SA balle, il a une pénalité
. Hors toute balle ne veut pas dire sa balle !

(C'est juste pour que Phil ne finisse pas avec le max de points) Boulet du jour

Dans l'absolu, tu as raison, dans ce cas précis, tu as tort : la réponse est "vrai".
C'est l'exception de la règle 15-3 (mauvaise balle) p78.

Exception : Il n’y a pas de pénalité si un joueur exécute un coup sur
une mauvaise balle qui se déplace dans l’eau dans un obstacle d’eau.

Tous les coups joués sur une mauvaise balle qui se déplace dans un
obstacle d’eau ne comptent pas dans le score du compétiteur.


... C'est qui le patron ici ?
... C'est moi le patron :-)
la prochaine fois, je tente le coup:
1° je repère les 3 balles qui bougent et qui ne sont pas ma balle
2° je repère la mienne mais je ne le dis pas
3° je tape la 1e balle: oups, c'est pas la mienne
4° re oups
5° re re oups
6° et hop 3 coups d'essai avant de taper la mienne
7° je reste toujours dans l'eau et suis trempé
moralité CSAR

_________________
avatar
duc

Messages : 3756
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (3) Vrai - Faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum