suite (2) Vrai - Faux

Aller en bas

suite (2) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Mar 16 Déc - 18:02

Classement après 6 questions :

Phil2003  6 pts !Enaccord

Damien 5 pts
duc  5 pts
Bubble  5 pts
philtam 5 pts

Papychef  4 pts
domy31  4 pts

kokoro  3 pts

carré  2 pts

===============================================================================================================


A : La balle d’un joueur repose sur le green dans une zone d’eau fortuite et le joueur décide de s’en dégager.  Si le point de dégagement le plus proche se trouve en dehors du green, la balle doit être droppée.

B : Quand la balle d'un joueur repose contre le drapeau, seul ce  joueur peut retirer le drapeau pour faire tomber la balle au fond du trou.

C : Dès lors qu'il a droppé une balle au lieu de la placer comme les Règles l'y obligent, un joueur encourt deux coups de pénalité en stroke play ou perte du trou en match play.

_________________
avatar
Kyuzo

Messages : 6602
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 6.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par duc le Mar 16 Déc - 18:19

faux
faux
faux

en fait je suis sûr de rien Embarassed

_________________
avatar
duc

Messages : 3693
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 53
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par kokoro le Mar 16 Déc - 18:20

A : La balle d’un joueur repose sur le green dans une zone d’eau fortuite et le joueur décide de s’en dégager. Si le point de dégagement le plus proche se trouve en dehors du green, la balle doit être droppée.
oui
B : Quand la balle d'un joueur repose contre le drapeau, seul ce joueur peut retirer le drapeau pour faire tomber la balle au fond du trou.
Oui
C : Dès lors qu'il a droppé une balle au lieu de la placer comme les Règles l'y obligent, un joueur encourt deux coups de pénalité en stroke play ou perte du trou en match play.
Aucune idée, mais je dirais faux
avatar
kokoro

Messages : 5121
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 60
Localisation : Oise
Index : 20
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Papychef4 le Mar 16 Déc - 21:27

vrai faux faux
avatar
Papychef4

Messages : 3552
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 61
Index : 8
Club : Mérignies Golf

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Damien le Mer 17 Déc - 6:36

faux
faux
faux

J'ai un gros doute sur la A...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
avatar
Damien
Admin

Messages : 22649
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Index : 12
Club : PAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par philtam le Mer 17 Déc - 8:57

Faux (regle 25-b pas specifié de dropper)
Faux (lui ou une autre personne autorisée par le joueur)
Vrai (je dirai que la regle 20-3 est non respectée... )

philtam

Messages : 882
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 45
Localisation : 35
Index : 14.9
Club : bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par domy31 le Mer 17 Déc - 10:13

A : FAUX
B : FAUX    
C : VRAI

domy31

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 58
Localisation : Blagnac (A côté de Toulouse)
Index : 17.4
Club : Seilh

http://www.tbhc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par duc le Mer 17 Déc - 10:26

duc a écrit:faux
faux
faux

en fait je suis sûr de rien Embarassed
1° je dirais il place sa balle sur le green, même si le point de dégagement est plus loin, sinon vrai, il droppe.
2° le caddey par exemple pourrait le faire?
3° pénalité, mais j'ai répondu faux, parce que t'es tordu et t'as changé les pénalités.

_________________
avatar
duc

Messages : 3693
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 53
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par carré le Mer 17 Déc - 10:52

Kyuzo a écrit:Classement après 6 questions :

carré  2 pts


P'tain, je suis nul. Sad
avatar
carré

Messages : 1437
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 41
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par carré le Mer 17 Déc - 10:54

FAUX
FAUX
VRAI

Pour la 3, j'avais posé la question ici même, j'espère que ma mémoire est bonne.
avatar
carré

Messages : 1437
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 41
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Mer 17 Déc - 12:24

carré a écrit:
Kyuzo a écrit:Classement après 6 questions :

carré  2 pts


P'tain, je suis nul. Sad

T'es jamais qu'à 3 points de la 2ème place Respect

_________________
avatar
Kyuzo

Messages : 6602
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 6.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Phil2003 le Mer 17 Déc - 13:24

A : Faux

B : Faux

C : Faux
avatar
Phil2003

Messages : 211
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Damien le Mer 17 Déc - 13:44


_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
avatar
Damien
Admin

Messages : 22649
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 44
Index : 12
Club : PAG

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Bubble le Mer 17 Déc - 17:49

Kyuzo a écrit:

A : La balle d’un joueur repose sur le green dans une zone d’eau fortuite et le joueur décide de s’en dégager.  Si le point de dégagement le plus proche se trouve en dehors du green, la balle doit être droppée.

B : Quand la balle d'un joueur repose contre le drapeau, seul ce  joueur peut retirer le drapeau pour faire tomber la balle au fond du trou.

C : Dès lors qu'il a droppé une balle au lieu de la placer comme les Règles l'y obligent, un joueur encourt deux coups de pénalité en stroke play ou perte du trou en match play.

A : non.
B : oui (mais je n'ai pas trouver ou vérifier)
c : oui et non. s'il joue la balle avant de corriger son erreur oui.
avatar
Bubble

Messages : 3075
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 44
Localisation : Languedoc
Index : 4.9
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Kyuzo le Mer 17 Déc - 18:49

philtam a écrit:Faux (regle 25-b pas specifié de dropper)
Faux (lui ou une autre personne autorisée par le joueur)
Vrai (je dirai que la regle 20-3 est non respectée... )

Faux : par le biais de la règle 20-6


duc a écrit:
duc a écrit:faux
faux
faux

en fait je suis sûr de rien Embarassed
1° je dirais il place sa balle sur le green, même si le point de dégagement est plus loin, sinon vrai, il droppe.
2° le caddey par exemple pourrait le faire?
3° pénalité, mais j'ai répondu faux, parce que t'es tordu et t'as changé les pénalités.

Suis magnanime, j'ai pris tes réponses initiales  Respect

Bubble a écrit:
Kyuzo a écrit:

A : La balle d’un joueur repose sur le green dans une zone d’eau fortuite et le joueur décide de s’en dégager.  Si le point de dégagement le plus proche se trouve en dehors du green, la balle doit être droppée.

B : Quand la balle d'un joueur repose contre le drapeau, seul ce  joueur peut retirer le drapeau pour faire tomber la balle au fond du trou.

C : Dès lors qu'il a droppé une balle au lieu de la placer comme les Règles l'y obligent, un joueur encourt deux coups de pénalité en stroke play ou perte du trou en match play.

A : non.
B : oui (mais je n'ai pas trouver ou vérifier)
c : oui et non. s'il joue la balle avant de corriger son erreur oui.

 B : Faux (c'est dans la R17-4 :  ..... le joueur ou une autre personne autorisée
par lui
...)
avatar
Kyuzo

Messages : 6602
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 6.7
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par duc le Mer 17 Déc - 20:42

Kyuzo a écrit:

duc a écrit:
duc a écrit:faux
faux
faux

en fait je suis sûr de rien Embarassed
1° je dirais il place sa balle sur le green, même si le point de dégagement est plus loin, sinon vrai, il droppe.
2° le caddey par exemple pourrait le faire?
3° pénalité, mais j'ai répondu faux, parce que t'es tordu et t'as changé les pénalités.

Suis magnanime, j'ai pris tes réponses initiales  Respect

Victoire  tout bon (même si y'a qu'une "vraie" bonne réponse)

_________________
avatar
duc

Messages : 3693
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 53
Localisation : Marcq en Baroeul
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Re: suite (2) Vrai - Faux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum