Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La relève ?

+10
Papychef6
Yugi92
Kyuzo
Bubble
Folgan
kokoro
Andy Capp
bilon
Damien
carré
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La relève ? - Page 4 Empty Re: La relève ?

Message par Andy Capp Mar 14 Jan - 21:27

Sur l'Alps Tour, un petit nouveau à suivre... Le même entraîneur que Victor Perez... ça nous promet quelques belles parties de castagnette Wink

https://www.ouest-france.fr/sport/golf/golf-carte-blanche-augustin-hole-le-normand-de-l-alps-tour-6687686
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 71
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? - Page 4 Empty Re: La relève ?

Message par Andy Capp Mer 15 Jan - 9:20

 Re: Pro Golf Tour - Red Sea Egyptian Classic 2020

La relève ? - Page 4 Empty par Sofewwords Hier à 9:59

Le petit jeune, bientôt vieux (eh oui 18 ans cette année La relève ? - Page 4 Icon_biggrin ), Jean Bekirian, confirme qu'il a certaines qualités : 68 pour son premier tour de l'année, et T1 provisoire...
EDIT : corrigé à 67, c'est encore mieux !!!!





Tiens c'est marrant, je ne l'avais pas cité dans mon post du 27 Dec 2018... alors j'ai recherché dans le  World Amateur Golf Ranking sur plusieurs saisons... Eh bien je ne l'ai pas trouvé... Pas une compétition nationale ou internationale qui lui ramène le moindre point? Même des gars pas très connus qui se sont essayé sur l'Alps comme Mourlon ou Rodallec ou des petits jeunes minimes comme Couvra  ou Giboudot y ont figuré ou y figurent.... et quand on voit les difficultés pour percer pour des gars comme Brun ou Catherine qui y étaient en bonne place, on peut se demander si le passage au statut Pro n'est pas un peu prématuré??? Mais bon, peut être que le bonhomme est extraordinaire? A suivre!!! La relève ? - Page 4 586855
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 71
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? - Page 4 Empty Re: La relève ?

Message par Sofewwords Mer 15 Jan - 9:22

Andy Capp a écrit:

 Re: Pro Golf Tour - Red Sea Egyptian Classic 2020



La relève ? - Page 4 Empty par Sofewwords Hier à 9:59

Le petit jeune, bientôt vieux (eh oui 18 ans cette année La relève ? - Page 4 Icon_biggrin ), Jean Bekirian, confirme qu'il a certaines qualités : 68 pour son premier tour de l'année, et T1 provisoire...
EDIT : corrigé à 67, c'est encore mieux !!!!





Tiens c'est marrant, je ne l'avais pas cité dans mon post du 27 Dec 2018... alors j'ai recherché dans le  World Amateur Golf Ranking sur plusieurs saisons... Eh bien je ne l'ai pas trouvé... Pas une compétition nationale ou internationale qui lui ramène le moindre point? Même des gars pas très connus qui se sont essayé sur l'Alps comme Mourlon ou Rodallec ou des petits jeunes minimes comme Couvra  ou Giboudot y ont figuré ou y figurent.... et quand on voit les difficultés pour percer pour des gars comme Brun ou Catherine qui y étaient en bonne place, on peut se demander si le passage au statut Pro n'est pas un peu prématuré??? Mais bon, peut être que le bonhomme est extraordinaire? A suivre!!! La relève ? - Page 4 586855
L'année dernière, il aura au moins montré qu'il n'était pas ridicule : top 30 du ranking, 1 podium, 1 top 10 et 3 top 20.
A voir si cette année il peut monter le curseur...
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8615
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? - Page 4 Empty Re: La relève ?

Message par Andy Capp Mer 15 Jan - 9:32

 Oui d'autant plus que quand on regarde sur le mérite national il y figure des compètes internationales et il a même été Chpt de France Minime en 2018... Vraiment à suivre!

Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 71
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? - Page 4 Empty Re: La relève ?

Message par Andy Capp Mer 15 Jan - 9:45

Errare humanum est... Il y figure en 2018, meilleur place 721ème....
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 71
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

La relève ? - Page 4 Empty Re: La relève ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum