Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

qu'est ce que vous faites de vos lots?

+11
ElRiO
ben-
Bubble
DZARDEN
kokoro
LeMage
carré
Lord Pingouin
yoskater
Folgan
optoto
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qu'est ce que vous faites de vos lots? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous faites de vos lots?

Message par fairway Jeu 21 Juin - 9:58

Je joue "mieux" en amical car même si je me met quand meme une certaine pression sur mon score, je suis plus détendu et partage mes parties avec des gens que j'ai choisi.

J'aime la competition mais pas telle qu'elle est dans une competition de club, à savoir jouer avec des inconnus à l'heure où le club l'a décidé.

L'ideal pour moi restant donc les competitions de forum et les MP entre potes.

Je ne suis pas forcement un grand bavard sur un parcours et j'ai parfois besoin de rentrer dans ma bulle quand je perd la maitrise de mon jeu, mais j'ai besoin d'un minimum d'échange et d'humour pour passer un bon moment.

fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce que vous faites de vos lots? - Page 2 Empty Re: qu'est ce que vous faites de vos lots?

Message par Long Drivers de France Jeu 21 Juin - 10:12

optoto dit l'Ours a écrit:la compet RAB, le principale c'est de s'amuser. En compet tu te mets une pression de résultat, si c'est pour voir le pote ballancer ses clubs, plustot que jouer et sortir des conneries pour rigoler. Je préfére l'option 2.

Si c'est pour voir ses potes, faire la tête car ils sont contre les régles donner la veille car ils se prennent une fessé, et que l'on ne t'adresse pas la parole sur les 3/4 du parcours. Je préfére rentrer chez moi, ou jouer sans compet.

Donc régle n°1 de l'Optoto, plus de compete GaG, au moins j'aurai la bonne humeur de mes partenaires de jeu
Faut pas jouer avec les cons... Ca les instruit...
mdr mdr mdr

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum