Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les mecs qui inventent leurs regles...

+9
Papychef6
Damien
ElRiO
Folgan
Nabuchodonosor
Lord Pingouin
kokoro
Kyuzo
Golfarmer
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Golfarmer Jeu 7 Juin - 15:38

J'en ai ras le cul !!!

Aujourd'hui compet au prieuré. Super cadre.

Mais franchement, les mecs qui connaissent pas les regles, ca commence a me les briser menu... je vous parle pas des situations a la con que kyuzo nous propose pour s'amuser mais de trucs de base :

- un de mes partenaires tape un drive qui part HL dans les arbres mais la balle reviens petit rough. Jusque la, le coup des ecureuils j'ai l'habitude. Le gars dit :"j'ai vu ou elle est, c'est bon". Le probleme c'est que ce petit rough est dense et qu'on ne voit pas les balles a moins de marcher dessus... Evidemment on retrouve pas sa balle, il retourne taper une balle du depart. En arrivant sur le green (j'etais de l'autre coté du fairway), il me dit qu'il a retrouvé sa premiere en allant vers la seconde. Le mec s'est pas démonté et me dit que comme la seconde est provisoire il a joué la premiere...Et il essaye de m'expliquer qu'une fois au national l'arbitre du national avait dit que... blablabla , je dis que je suis sur de moi, et lui "ah oui mais en fait c'etait pas exactement pareil blablabla".. affraid

- un peu apres, il tape une premiere qui va dans les arbres, seconde balle annoncée provisoire (tout va bien) a peu pres dans le meme coin mais dans pas les arbres... Au green, il m'annonce qu'il a peut etre pas bien appliqué la regle de la balle perdue. Je le regarde avec des yeux de chauve souris, il me dit "j'ai retrouvé la premiere dans un buisson" , j'aurais peut etre du dire a voix haute "balle perdue" avant de jouer la seconde... affraid

Sans parler apres des calculs de points fantaisistes...

Rajouter a cela : une douleur vive dans le bas du dos (genre lumbago) dès le premier trou (le 11, apres un joli fer 6 ) je peux a peine marcher... je ferai 18 trous avec cette douleur ... Plus la pluie deux fois qui nous rince literalement....Autant dire que la journée a ete bien gachée et pas que par la petite balle blanche

Gné
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Kyuzo Jeu 7 Juin - 16:01

Et t'as signé sa carte ?
Remarque ... c'était peut-être pas toi son marqueur ...

Revenir au départ pour jouer une provisoire, après avoir chercher sa balle qq minutes, c'est un grand classique;
la balle provisoire c'est tout de suite ou bien c'est 3 !

Un copain de mon ancien club en promo à Evreux => DSQ

Un djeuns au GP de Mormal il y a 4 ou 5 ans => DSQ.

Le seul "truc" qui peut te "sauver", tu cherches 2 minutes mais vu la hauteur du rough tu te dis que tu ne la retrouveras jamais, tu retournes vers le départ et avant que 5 minutes se soient écoulées depuis le début de la recherche, les autres joueurs retrouve ta balle ( 5 minutes c'est très long ... prenez un chrono, vous verrez) => c'est bon

_________________
Les mecs qui inventent leurs regles...  424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8283
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Golfarmer Jeu 7 Juin - 16:14

non je le marquais pas.
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par kokoro Jeu 7 Juin - 16:27

En même temps est-ce que ça vaut le coup de se prendre la tête dans nos compétitions de nains ?
Je ne sors même plus le condensé des règles que j'ai dans mon sac je laisse les joueurs assumer leurs décisions (d'ailleurs je peux aussi commettre des erreurs donc :X )
Au pire si le joueur que je marque exagère je note sur la carte ma remarque et la communique à l'accueil, ils font se qu'ils veulent après.
En dehors des règles basiques, il y a trop matière à interprétations et s'ensuivent des discussions sans fin (surtout dans les compétitions intragolf en semaine)
A Mont-griffon un joueur m'affirmait que je n'avais pas le droit d'utiliser mon driver pour me droper, d'après lui son pro lui avait dit. (le pire étant que le dit pro a confirmé après cette connerie...)
Dans les compétitions de classement il y a pas mal d'arrangements du genre "on l'a tous vu là, tu n'as qu'à en jouer une autre d'ici" Laughing
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Lord Pingouin Jeu 7 Juin - 16:39

Respect Respect
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Nabuchodonosor Jeu 7 Juin - 16:46

La meilleure attitude : l'indifférence.
On a déjà assez fort à faire avec notre jeu sans devoir se préoccuper de celui des autres (sauf en match play)
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Messages : 419
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Index : "Doigt situé juste à côté du pouce"
Club : sandwich

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Golfarmer Jeu 7 Juin - 16:57

kokoro a écrit:En même temps est-ce que ça vaut le coup de se prendre la tête dans nos compétitions de nains ?
Je ne sors même plus le condensé des règles que j'ai dans mon sac je laisse les joueurs assumer leurs décisions (d'ailleurs je peux aussi commettre des erreurs donc :X )
Au pire si le joueur que je marque exagère je note sur la carte ma remarque et la communique à l'accueil, ils font se qu'ils veulent après.
En dehors des règles basiques, il y a trop matière à interprétations et s'ensuivent des discussions sans fin (surtout dans les compétitions intragolf en semaine)
A Mont-griffon un joueur m'affirmait que je n'avais pas le droit d'utiliser mon driver pour me droper, d'après lui son pro lui avait dit. (le pire étant que le dit pro a confirmé après cette connerie...)
Dans les compétitions de classement il y a pas mal d'arrangements du genre "on l'a tous vu là, tu n'as qu'à en jouer une autre d'ici" Laughing
Moi aussi je dois commettre des erreurs mais la je te parle d'"erreurs" qui sauvent 2 ou 3 coups sur la carte... Mais sinon l'ambiance etait tres bonne dans la partie (c'est une compet ou on se croise souvent donc on commence a se connaitre) c'est plus a posteriori que ca me casse un peu les pieds
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Folgan Jeu 7 Juin - 20:12

Malheureusement à toujours passer outre ça va vite dégénérer et ce ne sera plus du sport, mais je comprends la lassitude, j'ai connu...
Folgan
Folgan

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par ElRiO Jeu 7 Juin - 20:23

Je crois que c'est un des éléments qui ne me donne pas envie de faire de compet... Suis loin d'être un expert en règles mais même en partie amicale ça me gonfle quand les mecs font leurs règles, retrouvent miraculeusement leurs balles. Comme j'ai pas envie de pourrir le reste de la partie je fais comme si de rien mais au fond ça me gonfle trop fort et au lieu de me concentrer sur mon jeu je "surveille" le présumé coupable...
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Damien Jeu 7 Juin - 21:52

kokoro a écrit:En même temps est-ce que ça vaut le coup de se prendre la tête dans nos compétitions de nains ?

Non tu as raison, autant ne pas respecter les règles, c'est plus simple...
Pourquoi jouer en compétition alors ?


Nabuchodonosor a écrit:La meilleure attitude : l'indifférence.

-1 000 000

Folgan a écrit:Malheureusement à toujours passer outre ça va vite dégénérer et ce ne sera plus du sport, mais je comprends la lassitude, j'ai connu...

+1 et +1...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Damien Jeu 7 Juin - 21:52

kokoro a écrit:
A Mont-griffon un joueur m'affirmait que je n'avais pas le droit d'utiliser mon driver pour me droper, d'après lui son pro lui avait dit. (le pire étant que le dit pro a confirmé après cette connerie...)

ET c'est qui ce clown ?!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Nabuchodonosor Ven 8 Juin - 7:43

Damien a écrit:
Nabuchodonosor a écrit:La meilleure attitude : l'indifférence.

-1 000 000
Déjà que je ne joue pas beaucoup de compèt', alors quand j'en fais une, je m'occupe plus de ma carte que de l'honnêteté du voisin.

Folgan a écrit:Malheureusement à toujours passer outre ça va vite dégénérer et ce ne sera plus du sport
Pas au niveau des cochonous du dimanche ou des compèts de classement pour les plus de 36.
A chacun d'assumer son comportement.
Dans chaque club, dès qu'il y a un "tricheur" repéré, il a vite son étiquette collée dans le dos.
Après, je suis d'accord qu'il ne faut pas forcément fermer les yeux. OK pour faire une petite remarque pour montrer que personne n'est dupe. Mais de là à se prendre le chou avec le gars, je pense vraiment que c'est du temps et de l'énergie perdue.
Quand tu commences à taper dans les compétitions fédérales, là il faut un respect des règles parce que c'est vraiment du sport. C'est pour ça qu'il y a des arbitres.

ElRiO a écrit:Je crois que c'est un des éléments qui ne me donne pas envie de faire de compet...
Définitivement d'accord avec ça.
Nabuchodonosor
Nabuchodonosor

Messages : 419
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 52
Index : "Doigt situé juste à côté du pouce"
Club : sandwich

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Damien Ven 8 Juin - 7:51

Nabuchodonosor a écrit:....
ElRiO a écrit:Je crois que c'est un des éléments qui ne me donne pas envie de faire de compet...
Définitivement d'accord avec ça.

Perso, ça m'arrive souvent de faire des remarques sur les règles, le plus souvent ça se passe bien.
D'autres fois moins bien, notamment en MP car je laisse "moins" passer....

Mais globalement, rien qui ne m'empêchera de faire des compétitions.
D'ailleurs, on peut se prendre la tête à un moment sur un point de règles, sans en faire non plus un drame d'état... on peut faire cela en restant courtois, et rester "en bon terme"...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Papychef6 Ven 8 Juin - 7:51

Damien a écrit:
kokoro a écrit:
A Mont-griffon un joueur m'affirmait que je n'avais pas le droit d'utiliser mon driver pour me droper, d'après lui son pro lui avait dit. (le pire étant que le dit pro a confirmé après cette connerie...)

ET c'est qui ce clown ?!
La différence entre doit et devrait...le joueur devrait prendre le club qu il a l intention de jouer pour déterminer le ppp, ensuite pour déterminer la zone de drop on peut prendre le club qu on veut
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Papychef6 Ven 8 Juin - 7:54

Damien a écrit:
Nabuchodonosor a écrit:....
ElRiO a écrit:Je crois que c'est un des éléments qui ne me donne pas envie de faire de compet...
Définitivement d'accord avec ça.

Perso, ça m'arrive souvent de faire des remarques sur les règles, le plus souvent ça se passe bien.
D'autres fois moins bien, notamment en MP car je laisse "moins" passer....

Mais globalement, rien qui ne m'empêchera de faire des compétitions.
D'ailleurs, on peut se prendre la tête à un moment sur un point de règles, sans en faire non plus un drame d'état... on peut faire cela en restant courtois, et rester "en bon terme"...
+10000
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par fairway Ven 8 Juin - 7:55

Je ne me prend pas la tete avec les "petits arrangements" des autres.
A chacun sa conscience concernant le respect des regles et l'evolution de son index. Je fais juste la remarque si c'est trop gros.
Mais je ne compte pas, par exemple, les coups des autres. Je note ce qu'ils m'annoncent. J'ai bien assez à faire en essayant de rester concentré sur mon jeu pendant 18 trous.

Ma derniere compet, les green étaient pourris et les balles sautaient.
J'ai raté un putt qui paraissait imanquable car la balle a pris une bosse à 1cm du trou qui l'a dévié.
L'un de mes partenaires me dit alors "avec des greens comme ça, on aurait le droit de s'enlever un putt". J'ai vraiment eu le sentiment qu'il cherchait à ouvrir une porte alors je lui ai répondu "c'est vrai qu'ils sont pourris et nous font perdre beaucoup de points mais c'est le jeu et on doit s'y adapter".
Point final....on continue le jeu.....
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par carré Ven 8 Juin - 8:10

Le problème, c'est le "double statut" des compèts. On joue à la fois pour son index et pour le classement.
Dans le premier cas, effectivement c'est chacun avec sa conscience. Dans le deuxième, il y a un problème d'équité.
Il devrait y avoir des compèts pour se classer et d'autres pour exploser le champs de joueurs.
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par kokoro Ven 8 Juin - 8:18

Ca existe non ? C'est bien la différence entre une compétition de classement et une compétition dotée ou qualificative pour une finale ?
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par kokoro Ven 8 Juin - 8:24

Je suis assez d'accord sur le fait qu'à laisser faire on encourage le tricheur, quand j'ai un doute sur le score annoncé je fais la remarque, éventuellement si j'ai suivi je refais le compte mais je n'insiste pas outre mesure. Idem sur un point de règle si le mec insiste je laisse tomber.
Il faut vraiment que le mec exagère (ce qui est rare) pour que je ne
lâche pas l'affaire mais en général j'explose ma carte après.

J'arrive assez facilement à me gâcher ma carte tout seul alors j'évite d'obtenir l'aide de mes partenaires du jour. Les mecs qui inventent leurs regles...  592348
Même si effectivement ça représente une certaine lâcheté...
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par carré Ven 8 Juin - 8:26

kokoro a écrit:Ca existe non ? C'est bien la différence entre une compétition de classement et une compétition dotée ou qualificative pour une finale ?

Pas vraiment, j'explique dans un autre post ce qui me plairait:
https://golfagogo.forumactif.org/t4946-idee-de-compet#101211
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par fairway Ven 8 Juin - 8:50

kokoro a écrit:... mais en général j'explose ma carte après.

J'arrive assez facilement à me gâcher ma carte tout seul alors j'évite d'obtenir l'aide de mes partenaires du jour. ...
+1
Si je m'ennerve, je vais ressasser pendant tout le reste de la partie et gacher ma carte mais aussi m'enlever tout plaisir d'etre là.
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par ElRiO Ven 8 Juin - 8:58

Damien a écrit:D'ailleurs, on peut se prendre la tête à un moment sur un point de règles, sans en faire non plus un drame d'état... on peut faire cela en restant courtois, et rester "en bon terme"...
C'est plus que je ne supporte pas les tricheurs quel que soit le sport ou la vie quotidienne et c'est l'une des raisons qui ne faisait pas aimer la compet en judo car apprendre à mettre les pouces à l'intérieur du kimono ou apprendre à tomber en visant l'intérieur de la cuisse avec le genou ce n'était pas l'idée que je me faisait de ce sport.

Au golf je me prends déjà assez la tête entre deux coups pour en plus me faire parasiter par des gens que je n'ai pas envie de connaitre.

Ca me gâche le plaisir et quand je vois des index qui sont plus bas que moi (plus haut ça n'existe pas...) qui retrouvent miraculeusement une balle juste parce que ça les feraient ch... qu'on fasse tous les 2 le même score sur un trou ça m'enlève tout plaisir. J'ai jouer avec des copains qui me disaient lorsque je faisais un air shot "t'inquiète on a tous vu que c'était un coup d'essai", je sais qu'ils le disent pour ne pas me décourager mais moi je le compte vraiment comme un coup joué et si je n'ai pas envie de faire de compet j'aime bien jouer en tenant compte au maximum de des connaissances des règles.
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Damien Ven 8 Juin - 12:45

Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais perso. ce que j'aime en compétition c'est qu'on a une appréhension un peu différente de la partie. Le fait que ça compte là, on ne va pas en remettre une pour voir. C'est un aspect essentiel, et si je ne faisais pas de compétition, je pense qu'il me manquerait un des aspects importants de ce sport. Après, je comprend très bien que pour certains le golf c'est pas ça, c'est juste le fun de driver le green, ou de faire comme en compét. mais avec les potes. Chacun prend son plaisir ou il veut...






_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par fairway Ven 8 Juin - 12:54

Damien a écrit:Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais perso. ce que j'aime en compétition c'est qu'on a une appréhension un peu différente de la partie. Le fait que ça compte là, on ne va pas en remettre une pour voir. C'est un aspect essentiel, et si je ne faisais pas de compétition, je pense qu'il me manquerait un des aspects importants de ce sport.
Tu as ça lors de MP entre potes.
Et contrairement à une competition, tu as choisi tes partenaires et tu es sur de passer un bon moment.

Je trouve meme qu'il y a plus d'adrenaline à jouer contre quelqu'un que contre soi meme....
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Damien Ven 8 Juin - 13:01

fairway a écrit:
Damien a écrit:Ce n'est pas tout à fait le sujet, mais perso. ce que j'aime en compétition c'est qu'on a une appréhension un peu différente de la partie. Le fait que ça compte là, on ne va pas en remettre une pour voir. C'est un aspect essentiel, et si je ne faisais pas de compétition, je pense qu'il me manquerait un des aspects importants de ce sport.
Tu as ça lors de MP entre potes.
Et contrairement à une competition, tu as choisi tes partenaires et tu es sur de passer un bon moment.

Je trouve meme qu'il y a plus d'adrenaline à jouer contre quelqu'un que contre soi meme....

J'ai pas de potes...
C'est peut-être pour ça que j'aime la compétition... Laughing

Non plus sérieusement, la compétition c'est plus fort qu'un MP contre un pote, bien plus fort.
Le MP tu te bats contre un pote (il peut ne pas être en forme, tu gagnes mais le mérite est faible... ), la compétition tu te bats contre un champ de joueurs...

Enfin, amha !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Les mecs qui inventent leurs regles...  Empty Re: Les mecs qui inventent leurs regles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum