Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

4 participants

Aller en bas

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux) Empty 13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

Message par Sylvain74 Lun 15 Mai - 7:25

2ème manche du championnat sur le parcours de Etangs, que je ne connais pas
Bon, je vais vite constater qu'il porte bien son nom... Wink

21 coups reçus, départ des jaunes en shotgun


13 - PAR 3 - B5 bien touché en léger draw qui touche quelques branches à droite du fairway, rien de bien méchant, je finis à 10m du green, approche moyenne qui finit en fond de green sur le fringe, putt et tap-in pour BOGEY

14 - PAR 3 - H4 en draw haut sur le fringe devant le green, 1er putt un peu court à 2m mais je rentre pour PAR

15 - PAR 5 - Drive moyennement touché très basse qui passe au-dessus du fossé mais finit plein fairway, B5 en fade dans le petit rough, F7 proche du green, approche moyenne et 2 putts pour BOGEY

16 - PAR 5 - Drive lâché à droite HL, re-drive qui prends la même direction mais un écureuil me la ramène sur le fairway Wink, B5 pour avancer, re-B5 à 50m, SW à 1m et putt pour DOUBLE (bien battu pour faire le par avec la 2e balle)

17 - PAR 4 - Drive assez moyen dans le petit rough de gauche, trop loin pour tenter le green ; recentrage au PW, PW limite du top mais qui reste sur le green, 2 putts pour BOGEY

18 - PAR 4 - Drive moyen dans le petit rough de droite, je joue un H4 moyen qui finit dans le fossé (OE) qui traverse le fairway, F9 sur le green et 2 putts pour DOUBLE

1 - PAR 4 - B3 complètement raté (balle écrasée qui fait à peine 30m), B5 pour avancer, re-B5 à hauteur de green, approche et 2 putts pour DOUBLE

2 - PAR 3 - F7 parfait plein green, 2 putts pour PAR

3 - PAR 5 -  Très bon drive en léger fade, H3 plein fairway, F9 à hauteur de green, approche et tap-in pour PAR

4 - PAR 4 - B5, F7, GW et 2 putts pour BOGEY

5 - PAR 3 - F5, chip et 2 putts pour BOGEY

6 - PAR 5 - Très bon drive en léger fade, H3 lâché sur le fairway d'à côté, F7 pour avancer, PW un peu court, approche et 2 putts pour DOUBLE

7 - PAR 3 - F5 bien raté avant l'OE, lob shot sur le fringe, 3 putts pour DOUBLE

8 - PAR 4 - B5, F6 à hauteur, approche et 3 putts pour DOUBLE

9 - PAR 4 - F6 dans le petit rough, H3 parfait plein fairway, GW et 2 putts pour BOGEY

10 - PAR 4 - B5 dans le petit rough mais le green est bloqué derrière des arbres, je tente un F7 haut mais qui prends des branches, recentrage sous les arbres, approche et 2 putts pour DOUBLE

11 - PAR 3 - F6 parfait à hauteur de green, chip qui reste court, 2 putts pour BOGEY

12 - PAR 4 - F5 parfait plein fairway, PW court dans le bunker, trop bonne sortie à 1m mais 2 putts pour BOGEY

+22, 14 en bruts, 35 en net

Franchement, l'impression d'une partie très moyenne et de ne pas très bien taper la balle, pas mal de coups ratés et quelques putts laissés court
Point positif, pas de croix et j'ai réussi à marquer en STB sur tous les trous
Le parcours est assez piégeux mais sympa à jouer
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux) Empty Re: 13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

Message par Kyuzo Lun 15 Mai - 16:25

C'est pas mal et zéro croix en plus ! Enaccord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8281
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux) Empty Re: 13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

Message par duc Lun 15 Mai - 17:05

35 net, pour un parcours que tu découvres, c'est bien Enaccord
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux) Empty Re: 13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

Message par Sylvain74 Lun 15 Mai - 17:37

Kyuzo a écrit:C'est pas mal et zéro croix en plus ! Enaccord
Oui, c'est pas mal, 4-5 coups perdus un peu bêtement, mais globalement ça va
Et en plus, ça compte comme une perf, encore 0.1 de mieux ! (j'y vais doucement mais surement Wink
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux) Empty Re: 13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

Message par Damien Lun 15 Mai - 19:51

Sylvain74 a écrit:
Kyuzo a écrit:C'est pas mal et zéro croix en plus ! Enaccord
Oui, c'est pas mal, 4-5 coups perdus un peu bêtement, mais globalement ça va
Et en plus, ça compte comme une perf, encore 0.1 de mieux ! (j'y vais doucement mais surement Wink

Oui le fait qu'il n'y ait pas de X, c'est très très encourageant, sur chaque trou, tu prends des points... cébonssa ! Enaccord

C'est amusant, en jouant aussi peu, de faire des perfs à chaque sortie ! Respect

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux) Empty Re: 13/05/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Les Etangs (Savigneux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum