Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

3 participants

Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par Sylvain74 Lun 17 Avr - 10:17

Retour sur ce parcours 1 an après pour la première journée du championnat de ligue
Départ en shotgun du 13, départs jaunes après un rapide passage au practice
18 coups reçus
Bon, je n'ai pas fait de 18T depuis octobre (2 sessions de practice depuis), je n'ai pas d'ambitions démesurées...


13 - PAR 5 - F5 parfait plein fairway, F6 parfait sur la piste, F6 parfait à 3m, putt pour BIRDIE ! Ca commence fort

14 - PAR 4 - Drive moyennement touché mais sur la piste, F6 bien touché pour rester devant le green, chip trop timide qui se bloque dans la butte, re-chip et 2 putts pour DOUBLE

15 - PAR 3 - PW un peu embarqué à gauche avec le bon kick, finit sur le fringe en fond de green, bon 1er putt et tap-in pour PAR

16 - PAR 4 - B3 parfait plein fairway ; F7 parfait à 3m, 2 putts pour PAR

17 - PAR 3 - Trou avec green surélevé, pas évident ; F5 gratouillé qui me laisse 10m en contrebas du green avec lie en montée ; bonne approche sur le fringe et 2 putts - BOGEY

18 - PAR 4 - B3 en push dans le petit rough, F6 en balle basse pour me recentrer sur la piste, PW court dans le bunker devant le green, sortie toppée dans le rough derrière le green, approche timide, très bon chip et tap-in pour TRIPLE

1 - PAR 4 - B3 plein fairway, F6 toppé dans le petit rough, PW toppé depuis le fairway dans la forêt derrière le green, chip et 2 putts pour DOUBLE

2 - PAR 3 - F6 parfait sur le green, qui prend la pente et me ramène à 3m du trou, 2 putts pour PAR

3 - PAR 4 -  F6 bien touché sur la gauche du fairway, re-F6 moyennement touché qui finit dans le petit rough devant le green, chip très moyen sur le fringe, putt depuis l'extérieur de green mais il m'en faut encore deux pour un DOUBLE

4 - PAR 5 - B3 en topon dans le rough, F8 parfait pour avancer plein fairway, B5 parfait à 20m du green, approche trop courte, chip et 2 putts pour DOUBLE

5 - PAR 4 - B5 moyennement touché mais sur la piste, re-B5 en push à droite, F6 en balle basse très moyen sur le fairway, je bricole un chip tendu au F9 qui reste court, approche et 2 putts pour TRIPLE

6 - PAR 4 - Drive moyennement touché mais sur la gauche du fairway, B5 en push devant un arbre, je réussi un chip en hook mais je traverse le green, chip et 2 putts pour BOGEY

7 - PAR 5 - B3 en push mais j'ai quand même une ouverture pour avancer avec un très bon F8, H4 qui passe un peu sous la balle, GW sur le green mais loin, 2 putts pour BOGEY

8 - PAR 3 - F8 un peu court de green, chip et 2 putts pour BOGEY

9 - PAR 3 - PW bien touché sur le green mais court, 2 putts pour PAR

10 - PAR 5 - H3 parfait plein fairway, re-H3 parfait pleine piste, F7 à hauteur de green mais à droite, chip et 2 putts pour - BOGEY

11 - PAR 4 - B5 parfait plein fairway, GW sur le green mais loin à gauche, bon 1er putt mais je rate le retour pour BOGEY

12 - PAR 4 - Averse quand je me met à jouer, B3 en push perdu, re-B3 à gauche devant un arbre, F8 joué dos au trou pour me sortir de là, F7 à droite du green, chip et 2 putts pour QUADRUPLE


Je finis 10e sur 51, avec 17 en brut et 32 en net

Plutôt content globalement des mises en jeu (8 FIR / 13) même s'il y a quelques ratés
Bien sûr il y a eu des loupés mais j'ai vraiment pris du plaisir à tapper de bons shots
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty Re: 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par Damien Lun 17 Avr - 11:17

Sylvain74 a écrit:Retour sur ce parcours 1 an après pour la première journée du championnat de ligue
Départ en shotgun du 13, départs jaunes après un rapide passage au practice
18 coups reçus
Bon, je n'ai pas fait de 18T depuis octobre (2 sessions de practice depuis), je n'ai pas d'ambitions démesurées...


Finir 10è... après une telle préparation ?!

MAGIQUE ! Champion

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty Re: 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par Sylvain74 Lun 17 Avr - 13:02

Notre équipe finit quand même dernière du classement, nous n'étions que 4 dans l'équipe (6 normalement) donc tous les scores ont compté, pas de droit à l'erreur Wink

Mais oui globalement je suis plutôt content compte tenu du peu de jeu ! Bogey player ça me correspond, faut pas rêver...
Quoi que j'étais +2 après 5 trous et je me suis dis "tiens, ça peut être une journée"

J'ai vraiment eu de bonnes sensations sur les longs shots, que j'essaie de jouer en "push draw" suite à un cours avec L Cabanne l'été dernier mais que je n'ai pas beaucoup le temps de travailler
Mais bon pas de gros ratés, à part la balle perdue sur le dernier trou, un peu dommage
Encourageant pour la suite on va dire !
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty Re: 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par Damien Lun 17 Avr - 14:22

Sylvain74 a écrit:
Mais bon pas de gros ratés, à part la balle perdue sur le dernier trou, un peu dommage
Encourageant pour la suite on va dire !

Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty Re: 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par Sylvain74 Lun 24 Avr - 12:14

Incroyable, je viens de voir que cette partie compte pour mon index : j'améliore de 0.1 !
Peut-être une bonne année 2023 qui se profile ?
Très bonne sensation au practice ce week-end, le push draw commence à se mettre en place
Sylvain74
Sylvain74

Messages : 288
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 49
Localisation : Lyon
Index : 18.5 / niveau 20
Club : COBE

Revenir en haut Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty Re: 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par duc Lun 24 Avr - 18:16

Malgré pas de 18 trous depuis octobre, terminer 10e au classement avec l'index qui baisse de 0,1
C'est pas si mal tout ça. Comme on dit, c'est combien pas comment  Wink 159
duc
duc

Messages : 5008
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier Empty Re: 15/04/2023: Championnat de Ligue Entreprise (2ème D), Valence St Didier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum