Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sponsoring participatif pour mon fils

+14
Long Drivers de France
Folgan
KOP
xav
Birdy
Bubble
GillesB
Kyuzo
Primien
Capitaine Caverne
carré
waldezign
Damien
baptistel
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par Long Drivers de France Mer 30 Oct - 6:06

Encore une fois c'est un enfant et ce n'est pas le travail mais le PLAISIR qui le fera progresser... Surtout à son niveau qui est très faible... Assurez vous au contraire qu'il ne lâche pas prise les premiers froids de l'hiver venu... Et ça, ce sera par le plaisir qu’il se rendra volontiers au golf...

Ensuite, c'est dans vos obligations contractuelles de citer 3x3 marques en 3 posts... 
A part relayer une information au même titre qu'elles le font pour chaque compétition Cochonou du coin, ont elles participé? Ne serait ce que d'un euro...

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par kokoro Mer 30 Oct - 7:39

baptistel a écrit:Bonsoir,

Difficile de trouver un écho favorable à mon projet sur ce forum.Very Happy 
Si je peux me permettre, je pense que je peux critiquer les remarques ou commentaires quand ils ne sont pas constructifs et je dois vous avouer que peu d'entre eux l'étaient !

Bilon a très bien expliqué comment est perçu votre projet.
Il me semble que quasi tout le monde ici souhaite que votre fils s'épanouisse dans sa vie et dans la pratique du golf. Chacun a exprimé son ressenti par rapport à votre projet. Il y a eu dans beaucoup d'interventions sur ce sujet des réactions saines et avisées. Que vous ne vouliez pas les entendre ou que vous choisissiez de les juger non constructives parce qu'elles ne correspondent pas à ce que voudriez lire est compréhensible mais n'enlève rien à la justesse de certaines remarques basées sur l'expérience et la connaissance du milieu.

Un forum est un lieu d'échanges, de la discussion nait la compréhension, l'évolution et l'enrichissement (spirituel), venir sur un forum avec des idées préconçues affirmées et ne pas vouloir entendre les avis contraires dénote d'un manque d'ouverture.
Venir y chercher un enrichissement matériel dénote un mauvais choix de support. Je pense que si vous aviez pris la peine de parcourir ce forum, vous n'auriez pas aujourd'hui ce ton dans vos commentaires.

Pour retrouver la fonction première d'un forum, j'espère que vous penserez à revenir nous tenir informés de l'évolution de votre projet et de la passion de Baptiste.
J'espère qu'il gardera sa passion et que son rêve ne sera pas brisé par trop de pression, par trop d'obligations, le golf est avant tout un jeu (et ce pour la  majorité des pratiquants).
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par Damien Mer 30 Oct - 8:55

kokoro a écrit:
baptistel a écrit:Bonsoir,

Difficile de trouver un écho favorable à mon projet sur ce forum.Very Happy 
Si je peux me permettre, je pense que je peux critiquer les remarques ou commentaires quand ils ne sont pas constructifs et je dois vous avouer que peu d'entre eux l'étaient !

Bilon a très bien expliqué comment est perçu votre projet.
Il me semble que quasi tout le monde ici souhaite que votre fils s'épanouisse dans sa vie et dans la pratique du golf. Chacun a exprimé son ressenti par rapport à votre projet. Il y a eu dans beaucoup d'interventions sur ce sujet des réactions saines et avisées. Que vous ne vouliez pas les entendre ou que vous choisissiez de les juger non constructives parce qu'elles ne correspondent pas à ce que voudriez lire est compréhensible mais n'enlève rien à la justesse de certaines remarques basées sur l'expérience et la connaissance du milieu.

Un forum est un lieu d'échanges, de la discussion nait la compréhension, l'évolution et l'enrichissement (spirituel), venir sur un forum avec des idées préconçues affirmées et ne pas vouloir entendre les avis contraires dénote d'un manque d'ouverture.
Venir y chercher un enrichissement matériel dénote un mauvais choix de support. Je pense que si vous aviez pris la peine de parcourir ce forum, vous n'auriez pas aujourd'hui ce ton dans vos commentaires.

Pour retrouver la fonction première d'un forum, j'espère que vous penserez à revenir nous tenir informés de l'évolution de votre projet et de la passion de Baptiste.
J'espère qu'il gardera sa passion et que son rêve ne sera pas brisé par trop de pression, par trop d'obligations, le golf est avant tout un jeu (et ce pour la  majorité des pratiquants).
lu et approuvé ! Enaccord 

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par baptistel Ven 4 Avr - 13:45

Bonjour à tous,
Mon idée avait fait débat. sourire
Je reviens juste vers vous pour vous donner quelques infos.
Le projet a été mené au bout. Baptiste progresse à son rythme et se fait plaisir. 
Il est maintenant Benjamin1 avec un index de 13.8.
Bonne journée à tous

http://club.quomodo.com/baptiste-laurensou/accueil.html

baptistel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : TRILPORT
Index : 11.8
Club : MEAUX BOUTIGNY

http://www.golf-baptiste-laurensou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par carré Ven 4 Avr - 14:20

Tant mieux si tout se passe bien.

Merci pour le retour, c'est rare d'avoir ce genre de respect.
carré
carré

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 47
Localisation : paris
Index : 15,9

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par baptistel Mer 9 Avr - 9:03

C'est tout à fait normal.

Baptiste a reçu une bonne nouvelle hier.
Il est sélectionné, parmi les 24 benjamins (1 & 2)  Ile de France pour participer au Mérites et esperer se qualifier pour les Mértites InterLigue Paris-IDF les 9 et 10 juillet 2014.

Le 1er mérite aura lieu les 15 et 16 avril prochain au golf de Bussy-Guermantes-Val d’Europe, et le second les 31 mai et 1er juin 2014 au golf de Domont.

A bientôt pour de nouvelles informations.

http://club.quomodo.com/baptiste-laurensou/accueil.html

baptistel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : TRILPORT
Index : 11.8
Club : MEAUX BOUTIGNY

http://www.golf-baptiste-laurensou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par kokoro Mer 9 Avr - 10:05

belle dynamique, bonne chance pour la suite.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par baptistel Mar 10 Juin - 15:01

Je suis content car suite au second tour des Mérites à Domont (95), je passe 13.3

baptistel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : TRILPORT
Index : 11.8
Club : MEAUX BOUTIGNY

http://www.golf-baptiste-laurensou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par kokoro Mar 10 Juin - 15:22

159 bravo et bonne continuation.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par baptistel Jeu 29 Jan - 22:54

Quelques petites nouvelles.
Baptiste prend toujours autant de plaisir à pratiquer le golf.
Son index est maintenant de 11.8

baptistel

Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : TRILPORT
Index : 11.8
Club : MEAUX BOUTIGNY

http://www.golf-baptiste-laurensou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par kokoro Ven 30 Jan - 6:54

Enaccord
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par Romain S Mar 3 Fév - 9:14

Je connais un jeune à Bussy qui était 5 d'index à 12 ou 13 je crois, il n'avait pas de sponsor...
Romain S
Romain S

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par kokoro Mar 3 Fév - 9:23

Il y a beaucoup de jeunes de 12/14 ans sous 5 d'index dans les écoles de golf.
Ils ne cherchent pas tous des sponsors (d'ailleurs ce ne serait pas conforme au statut d'amateur) mais ils ont parfois des "aides" de marques, magasins de golf ou l'entreprise des parents ou de leurs relations.
Ca leur apporte des expériences intéressantes mais ça ne leur ouvre pas pour autant des perspectives professionnelles dans le golf à haut niveau.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par Romain S Mar 3 Fév - 9:29

Le plus souvent c'est le golf qui aide le jeune avec les balles de practice gratuite, abonnement presque gratuit et quelques cours particuliers offert avec le pro.

Ce jeune en question avait toucher de l'argent du club quant il a était champion de France et avait du matos gratos !
Romain S
Romain S

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sponsoring participatif pour mon fils - Page 3 Empty Re: Sponsoring participatif pour mon fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum