Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

iPhone5

+19
Wop
docgg
KOP
Damien
gun75
carré
GillesB
Capitaine Caverne
fairway
seb
Realswimmer
Bubble
ElRiO
Pasglop43
Gastel
Birdy
ben-
Primien
waldezign
23 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par ElRiO Lun 22 Oct - 19:40

mdr mdr mdr
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par gun75 Lun 22 Oct - 20:16

zygo a écrit:
gun75 a écrit:
zygo a écrit:Donc question fiabilité ca me fait toujours bien marré de lire des "mac c'est super fiable; ca plante jamais,..."

On parle de la fiabilité de tes iPhone ??? Victoire


Ensuite, je donne mon exemple perso qui est en contradiction ac le tien !

je ne te visais pas à travers cette remarque, ni toi ni personne ! Mais c'est souvent ce genre d'argument qui sort en general pour "justifier" une partie du prix plus elevé.
Personnellement je pense que si on veut s'acheter quelquechose et qu'on a les moyens de se l' offrir on devrait pas avoir besoin de se justifier. C'est tout.
Apres j'adore les produits Apple, ca m' empeche pas non plus de garder un minimum "d'esprit critique".
Et c'est vrai que pour l'iphone, faut quand meme reconnaitre qu'il flotte pas tres bien, la vitre n'est pas franchement incassable, que le galaxy est peut etre mieux mais que le prochain que je perd, noie, casse, ecrase sera remplacé par le 5 ! clown

Justement, je me souvenais des différents exploits de tes précédents iPhone What a Face

Je me sentais pas visé du tout Wink
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par gun75 Lun 22 Oct - 20:31

fairway a écrit:
waldezign a écrit: quand on voit que dans certaines boîtes, ils équipent encore les collaborateurs en Blackberry... Suspect
Chez nous...et c'est loin d'etre une petite boite...

Mais bon, il faut voir qu'un BB Curve 3G revient à 19€ HT. Quand tu vois la flotte de mobiles, tu comprends qu'ils ne vont pas équiper tout le monde d'iphone.

Idem pour les Bbry... ils ont tous ça chez nous.

Mais AMHA, le rapport fonctionnalité/prix est très en faveur du Bbry Curve "de base"...
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Capitaine Caverne Mar 23 Oct - 7:50

A bin non, sinon, l'Apple serait simplement cher et pas couteux ! Tu gaches tout Gun !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Wop Mar 23 Oct - 9:09

Yo la bande!


Me faites bien marrer tous... PTMDR!!!

Bref, il y a les bons d'un coté, les mauvais de l'autre... la lumière d'un bord, le coté obscur en face... On est pas sortit des ronces!

Les produits APPLE sont globalement bons, ils répondent à un besoin ET à une envie.
Il y a les pros qui ont développé leur métier autour des MAC depuis longtemps (graphistes, vidéastes, photographes, etc...), et les particuliers qui s'en servent pour d'un coté l'aspect "safe" et de l'autre le coté "up market"... C'est un choix, il est respectable en tant que tel.
Dire à un mec que c'est un con parce qu'il a acheté tel ordi plutôt que tel autre, c'est pas très respectueux... C'est comme dire à un mec que c'est une tanche de se faire faire des clubs ultra fittés, voire "sur mesures", quand la plupart des grandes marques suffiraient à le combler en "standard" vu son jeu de merde... Si ça lui fait plaisir, je vois pas où est l'embrouille!
L'exemple de la paire de pompes est criant: une bonne paire d'ADIDAS en solde à 70€ doit faire largement aussi bien l'affaire qu'une paire de FJ à 3, 4 ou 5 fois le prix... C'est pas ça qui va faire gagner 20m au drive ni 50% de précision en approche! Mais bon, les FJ au club house ça claque...

Pour revenir au sujet, l'iPhone 5, je viens d'y passer après un V1 (qu'on m'a piqué), un V3 (en remplacement du V1), et un V4 (j'ai filé le V3 à mon fils pour son anniv') ... Voilà... A l'usage, le 5 est beaucoup plus rapide que le 4, l'écran bien plus détaillé, et le capteur photo est sans commune mesure... N'ayant pas eu de 4S, je peux pas dire si ça vaut le coup... mais venant du 4, y'a pas, ça le fait...
Maintenant, selon l'abonnement et le fournisseur, ça peut se toucher pour vraiment pas cher (largement moins de 100€ en ce qui me concerne)...

Allez, continuez de me faire marrer!

Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par fairway Mar 23 Oct - 11:23

Tout produit High Tech est obsolète en moins de 6 mois...alors parler du V1....Shocked

Même le Galaxy S ne tient pas un an avant un renouvelement. Ca n'a rien à voir avec la politique d'Apple ou l'iPhone.
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mar 23 Oct - 11:45

Pas d'accord. Mon 3G n'est pas obsolète. Comparé au BB de mes collègues.
En revanche, il n'offre pas toutes les fonctionnalités des iPhone iOS6, qu'on les considère utiles ou non.

Je vais acheter un iPhone 5 car: Il est esthétiquement et qualitativement plus abouti que les 4/4S (selon moi), que je ne trouvais pas très Apple. On sent que Johnny Ive a repris la main sur le produit, même si est encore loin d'être parfait.

De plus, mon APN est en train de faiblir (mourir, en fait), et, n'étant pas photographe, l'APN d'un iPhone 5 m'est plus que suffisant. Pareil pour le camescope qui fonctionne encore, mais dont l'ergonomie suffit à me le réserver aux activités aquatiques ou à risque (il est étanche).

Ensuite, mon iPhone 3G est parfait pour téléphoner (et surout pour les SMS), mais il commence à montrer des signes d'usures important. Je vais le recycler en console de jeu pour mes enfants (avec parcimonie), ce qui ne me permettra pas d'éviter de leur offrir une DS, hélas (ça, je m'en serais bien passé)

Enfin, je ne prendrai pas un Galaxy, car je ne supporte pas l'idée qu'on copie grossièrement un produit (iPhone 3G) ou un OS (Androïd). A la limite, je préfèrerais presque prendre un winphone... mais bon, faut pas exagérer!

Il est temps pour moi de ne plus attendre la prochaine version... Wink
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Capitaine Caverne Mar 23 Oct - 13:08

fairway a écrit:Tout produit High Tech est obsolète en moins de 6 mois...alors parler du V1....Shocked

Même le Galaxy S ne tient pas un an avant un renouvelement. Ca n'a rien à voir avec la politique d'Apple ou l'iPhone.



Mairde, je suis d'accord avec Fairway !

Et sinon, la pub qui tourne en ce moment sur le coup de génie d'Apple d'avoir fait un téléphone avec un écran de la taille d'un pouce, faudrait penser à virer le gars qui la sortie celle là. Parce franchement, c'est vraiment prendre l'acheteur pour un neuneu décérébré ! iPhone5 - Page 7 1860538044
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mar 23 Oct - 13:12

Capitaine Caverne a écrit:
fairway a écrit:Tout produit High Tech est obsolète en moins de 6 mois...alors parler du V1....Shocked

Même le Galaxy S ne tient pas un an avant un renouvelement. Ca n'a rien à voir avec la politique d'Apple ou l'iPhone.



Mairde, je suis d'accord avec Fairway !

Et sinon, la pub qui tourne en ce moment sur le coup de génie d'Apple d'avoir fait un téléphone avec un écran de la taille d'un pouce, faudrait penser à virer le gars qui la sortie celle là. Parce franchement, c'est vraiment prendre l'acheteur pour un neuneu décérébré ! iPhone5 - Page 7 1860538044

Cépafo, et c'est un peu le problème de la pub (voire de la télé), en général...
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par docgg Mar 23 Oct - 14:15

Apple n'a pas la bonne boite de pub yeti
docgg
docgg

Messages : 2103
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Index : 17.8
Club : Golf de la Bresse / Gouverneur

http://www.pascaldamiani.net

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Damien Mar 23 Oct - 15:28

Wop a écrit:Yo la bande!


Me faites bien marrer tous... PTMDR!!!

Bref, il y a les bons d'un coté, les mauvais de l'autre... la lumière d'un bord, le coté obscur en face... On est pas sortit des ronces!


+ 10!

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mar 23 Oct - 15:44

Damien a écrit:
Wop a écrit:Yo la bande!


Me faites bien marrer tous... PTMDR!!!

Bref, il y a les bons d'un coté, les mauvais de l'autre... la lumière d'un bord, le coté obscur en face... On est pas sortit des ronces!


+ 10!
C'est pas: "On est pas sorti le cul des ronces"?
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par ElRiO Mar 23 Oct - 15:45

Capitaine Caverne a écrit:A bin non, sinon, l'Apple serait simplement cher et pas couteux ! Tu gaches tout Gun !
Toi je sens que si on ne donne pas raison tu dors mal, tu devais être facile comme gamin...

Concernant la pub c'est juste pour montrer que l'usage d'une seule main est possible contrairement à d'autres marques...
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Capitaine Caverne Mar 23 Oct - 15:58

Et qu'il a fallu aux génies d'Apple, 6 ou 7 modèles pour s'en rendre compte ? Trop fort ! iPhone5 - Page 7 287322
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mar 23 Oct - 15:59

Mékilékon! Very Happy
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par ElRiO Mar 23 Oct - 16:06

Capitaine Caverne a écrit:Et qu'il a fallu aux génies d'Apple, 6 ou 7 modèles pour s'en rendre compte ? Trop fort ! iPhone5 - Page 7 287322
Putain tu le fais exprès ou bien ??? Avant t'avais pas de concurrence avec des écrans aussi larges...
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mar 23 Oct - 16:12

ElRiO a écrit:
Capitaine Caverne a écrit:Et qu'il a fallu aux génies d'Apple, 6 ou 7 modèles pour s'en rendre compte ? Trop fort ! iPhone5 - Page 7 287322
Putain tu le fais exprès ou bien ??? Avant t'avais pas de concurrence avec des écrans aussi larges...
Laisse béton... Il était une mauvaise foi! Very Happy
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Capitaine Caverne Mar 23 Oct - 16:51

La pub parle de bon sens ... et le bon sens voudrait qu'Apple ait trouvée cette idée géniale bien avant, sans parler de la concurrence.



Ils ont voulu taper sur la concurrence, mais ce sont foutu eux même dans le caca. La conclusion de cette pub, c'est qu'Apple mets 6 modèles avant d'avoir du bon sens ...



Elle risque d'être contreproductive, c'est tout ce que j'en dis !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par docgg Mar 23 Oct - 18:31

heu .... au fait c'était quoi la question ?
docgg
docgg

Messages : 2103
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Index : 17.8
Club : Golf de la Bresse / Gouverneur

http://www.pascaldamiani.net

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mar 23 Oct - 18:44

Capitaine Caverne a écrit:La pub parle de bon sens ... et le bon sens voudrait qu'Apple ait trouvée cette idée géniale bien avant, sans parler de la concurrence.



Ils ont voulu taper sur la concurrence, mais ce sont foutu eux même dans le caca. La conclusion de cette pub, c'est qu'Apple mets 6 modèles avant d'avoir du bon sens ...



Elle risque d'être contreproductive, c'est tout ce que j'en dis !
Sinon, ça va tes relations contre nature avec les mouches? Sebattre
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par ElRiO Mar 23 Oct - 19:47

waldezign a écrit:
Sinon, ça va tes relations contre nature avec les mouches? Sebattre
lol!
Laisse, lui il a des clients qui aiment les cravates et qui de plus forcément sont obligés de lui dire qu'il a raison, forcément il a pas l'habitude... C'est comme, iPad qui n'entrait pas dans le monde de l'entreprise... Juste pour info c'est seulement 94% du F500 qui testent ou ont déjà déployés de l'iOS... Respect
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par gun75 Mar 23 Oct - 19:55

ElRiO a écrit:
waldezign a écrit:
Sinon, ça va tes relations contre nature avec les mouches? Sebattre
lol!
Laisse, lui il a des clients qui aiment les cravates et qui de plus forcément sont obligés de lui dire qu'il a raison, forcément il a pas l'habitude... C'est comme, iPad qui n'entrait pas dans le monde de l'entreprise... Juste pour info c'est seulement 94% du F500 qui testent ou ont déjà déployés de l'iOS... Respect

J'ai une autre explication :

Il passe son temps à faire le mec bien sous tout rapport, bien habillé même si ses clients en ont RAB, et dit "oui" toute la journée à ses clients même s'ils ont tort que, une fois que c'est fini, faut qu'il se détende en ayant raison à tout prix !!!!! Victoire Victoire Victoire
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Capitaine Caverne Mer 24 Oct - 6:51

Tiens, Groupon fait des deals sur Macbook air et pro ... tout ce perds mon bon môssieur !



Et puis, pour vous faire plaisir, oui oui (béni) Apple a une PDM prédominante dans les entreprises ! iPhone5 - Page 7 287322
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par fairway Mer 24 Oct - 7:51

Capitaine Caverne a écrit: La conclusion de cette pub, c'est qu'Apple mets 6 modèles avant d'avoir du bon sens ...
ben non justement. Apple restait sur un ecran 3.5" justement pour continuer la manipulation à une main. Face à la concurrence, ils ont agrandi l'ecran tout en gardant cette manipulation avec le pouce, contrairement aux autres smartphone.

La pub est conne, mais la décision d'Apple est plutot bonne amha...
fairway
fairway

Messages : 2103
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : RP SE
Index : 26.7

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par waldezign Mer 24 Oct - 7:57

Une des règles basiques sur les forums: ne pas répondre aux trolls.
ça évite de perdre son temps. Wink

Sinon, que pensez vous du "one more thing" d'hier soir?
Apple n'arrête pas les Mac, visiblement... et la gamme iPad se complète pour les fêtes de fin d'année.

Avec cet iPad "4", je vais enfin remplacer mon iPad "1"... Wink
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

iPhone5 - Page 7 Empty Re: iPhone5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum