Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

+19
Capitaine Caverne
waldezign
carré
kokoro
gun75
ElRiO
optoto
Andy Capp
bilon
Bubble
Golfarmer
Kyuzo
Papychef6
Gastel
fairway
GillesB
Nabuchodonosor
Damien
Jérôme
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Jérôme Jeu 17 Mai - 15:58

Si vous pouviez juste cesser les uns et les autres de sodomiser les diptères pour un mot ou une tournure on y verrait plus clair.

Ami Calmant...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par ElRiO Jeu 17 Mai - 16:05

Les diptères n'ayant montré aucun signe de réprobation on fait ce qu'on veux Very Happy
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par waldezign Jeu 17 Mai - 17:23

Mon observation personnelle: les joueurs expérimentés ne relèvent pas leur pitchs car il se sentent chez eux. Les novices sont beaucoup plus attentifs.
Après, je ne suis pas en IDF...
waldezign
waldezign

Messages : 1461
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 51
Localisation : Chalamont (Sud-Burgondie)
Index : Moins que 22
Club : La Sorelle

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Papychef6 Jeu 17 Mai - 17:28

On en lit des conneries!
Bon, quand on fait des généralités à partir de cas particulier, c'est normal.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Invité Jeu 17 Mai - 17:30

Pascal a écrit:On en lit des conneries!
Bon, quand on fait des généralités à partir de cas particulier, c'est normal.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par gun75 Jeu 17 Mai - 17:40

E.T. a écrit:
Pascal a écrit:On en lit des conneries!
Bon, quand on fait des généralités à partir de cas particulier, c'est normal.

+1

+500 000 !!!
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par bilon Jeu 17 Mai - 22:35

Andy Capp a écrit: Je pense plutôt que c'est une requête des vieux qui se déconsidèrent notamment quant à la longueur de leur drive...mais la fédé à sauté sur l'occas car ça fait une animation en semaine (sauf La Baule qui fait son Trophée le WE...)et les asso sont preneuses car les droits de jeu leurs rapportent plein de pépettes...
"Une requete" ... j'aurais appele ca une exigence, m'enfin ...

Andy Capp a écrit: Décidément tu dois avoir quelques petits pb de lecture... je parle de masse...tu comprends "vieux"! je parle de néo golfeurs tu interprètes "jeunes" attention aux hors sujet....quant aux pros... ils ne sont pas philanthropes ou plutôt cBcG leur Patron et ça m'étonnerait que leurs accompagnements parcours ne soient pas rémunérés soit par le client soit par l'asso...
Renseignes toi.

Andy Capp a écrit: Si les vieux golfeurs peuvent partir sans réserver: c'est qu'il y a un problème de laxisme au niveau des réservations...avec un stater efficace ça ne devrait pas se produire et si en cours de partie tu en rattrapes et qu'ils ne te laissent pas passer c'est que ce sont des peut être des néogolfeurs vieux qui ne connaissent pas les règles ou bien réellement des anciens dont c'est leur manière de moucher les arrogants?
Non, dans tous les clubs il y a un "clan" de membres importants a qui l'on ne peut rien dire et tu le sais tres bien.

Andy Capp a écrit: et il peuvent vu le gain... à 80 € les 4 cartes de 12 seaux...l'année dernière j'ai presque doublé mon abonnement et ainsi payé leurs renouvellement pour de nombreuses années....

Et alors ? 80e les 48 seaux c'est moins cher que dans n'importe quel autre golf !
Faut bien qu'ils gagnent de l'argent quand meme.

Andy Capp a écrit: Rennes en 1ère div avec une équipe que je qualifierais de "mercenaires" : voici la liste des joueurs et leurs origines: Erambourg :Les Ormes/St Malo/Dinard; Perrier: Cissé Blossac; Cocaire Cisse Blossac; Vandenbussche: Brigode/Villarceaux; Monnier: Cisse Blossac; Walter: Baden...seul Charly Venien est un pur produit rennais et toi même ne viens-tu pas de Champigné?

Encore une fois, tu n'as aucune idee de ce dont tu parles ...
Tous les jeunes de cicé ont ete vires de la bas ! A l'époque le propriétaire Irlandais avait decide que les jeunes ne rapportaient pas assez d'argent. Et surtout Cicé jouait plus haut que Rennes (en 4e div a l'epoque)
Nico bosse dans le coin maintenant ... et paye meme une partie de sa cotisation.
Quant a Chacha je doute que tu le connaisse si bien ... Il avait egalement ete vire des equipes de Rennes pourtant

Tu as l'air de t'interesser a moi, je ne pense pas avoir besoin d'autant de consideration mais merci beaucoup ...
Je viens en effet de champigné et j'ai suivi mon coach a Rennes.
Vu mes scores il n'y a en effet pas de quoi "pavoiser" je te l'accorde tout a fait ... mais quand ai-je reclamé quelque chose ?
Si tu trouves normal que l'argent débloqué par le groupe pour le maintien de l'equipe 1 serve a defrayer des joueurs de l'équipe 2 senior plutot que les joueurs de l'équipe 1 qui ne le sont deja pas ni tous ni totalement pour ceux qui le sont ...
Justement j'ai dit que je ne comprenais pas que certains se plaignent tout le temps alors qu'ils jouent mal, donc ne meritent rien.
Je ne merite rien comme tu l'as si gentiment (non, je deconne) souligné ... et ca tombe bien puisque je ne suis pas defrayé par le golf de Rennes cette saison.

Nous avons voulu changer les baremes de remboursement pour que seulement ceux qui "perfent" soient remboursés de leurs frais ... bizarrement, ce ne sont pas les jeunes qui n'étaient pas d'accord ! "Mercenaires" ? Au moins oui !
Les gars sont venus avant qu'ils n'y ait de resultats ... tes insultes n'ont aucun sens (oui "mercenaires" en est une, surtout quand tu n'as pas la moindre idee de ce qu'il se passe et que c'est totalement infondé)

Andy Capp a écrit:la Fédé aura jugé que ton ratio age/performances n'est plus intéressant...

Pourquoi "plus" interessant ? Il ne l'est deja pas ... Rolling Eyes
(Ca m'etonne que Gun ne l'ai pas deja faite celle la, elle etait facile pourtant ...)
Mais c'est juste gratuit ou il y a un argument derriere ? Je ne vois pas en quoi l'opinion eventuel que pourrait avoir la fédé de moi changerait quelque chose ?
Soit je ne comprends pas la remarque (c'est possible) soit elle n'a aucun sens (également ...)
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Jérôme Ven 18 Mai - 4:37

La vache.....si j'avais su......





























j'aurai écrit quand même! Qu'est ce qu'on rigole!!!!




Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Funny-21
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Capitaine Caverne Ven 18 Mai - 8:23

Dis lui oui, Andy !





Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 132132
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Andy Capp Lun 21 Mai - 9:50

@ Capitaine Caverne: Non Môssieur, je ne suis pas un homme facile... mais plutôt un ohm qui fait de la résistance....
@ ElRiO : On peut jouer seul, contre le par et l'enjeu c'est bien de gagner... en faisant le moins de coups possibles..., mais il y a effectivement des jeux sans enjeu : jouer à la poupée, jouer à faire semblant...(encore que!), des jeux de mains...,des jeux où on ne gagne pas à tous les coups : jouer au con ! Et puis tous les autres jeux où l'on gagne sa propre considération en se dépassant...se dédoublerait-on ? Ou celles des autres en les dépassant ?? Bref tout ça c'est que de la sémantique...Je te laisserais bien souffler si tu me promets de ne pas jouer avec mes nerfs !!!!
@ Bilon: 1° En comparant le peu de représentativité des seniors dans le ranking national au nombre de licenciés de cette catégorie d'age, la création de trophées spécifiques et d'un ranking résultant s'imposait de fait...
2° me renseigner sur quoi? sur le fait que les pro travaillent bénévolement ou sur tes pb de lectures?
3° indéniablement, il existe dans les clubs des rapprochements par affinité, par niveau, par sexe (encore que là il y est parfois des entorses...) quant à se dire que certains seniors seraient des intouchables... Je pense plutôt que c'est un pb de manque de coronnesse des dirigeants...qui se ressent également pour les problèmes de répartition des allocations délivrées par cBcG...
4° dans le budget annuel de Baden, la part practice est de 50 k€... quand bien même cela nécessiterait 1h par jour à ramasser les balles, en comptant l'essence et leur renouvellement annuel, je suppute le prix de la main d’œuvre à ~ 150€/ heure, juste un peu moins que certains de nos footballeurs professionnels...c'est bien du vol non?
5° Si j'ai employé l'adjectif "mercenaire" qui pourrait être tout au plus péjoratif mais certainement pas insultant, c'est qu'il me semble que le professionnalisme commence là ou s'arrête l'amateurisme...et qu'il est plus facile de constituer une équipe brillante en faisant appel ou en bénéficiant d'apports extérieurs attirés par quelques avantages financiers qu'en la constituant .d'éléments intrinsèques. D'accord c'est vrai qu'il n'y a pas de fac à Champigné ou à Baugé... et que certains jeunes sont obligés de s'expatrier pour suivre leurs études - et qu'à choisir tant qu'à changer de club autant se diriger vers celui où le niveau est le plus élevé, ce qui est gage d'émulation et de progression...- mais il y en a qui restent néanmoins fidèles à leurs origines. Donc de la part des dits clubs amateurs, car nous sommes d'accord qu'il n'existe pas à ma connaissance de club professionnels, mis à part le PGA,( à moins que cBcG n'envisage d'être le premier???) c'est bien une politique élitiste que de ne pas faire payer tout ou partie de la licence des joueurs constituant cette équipe..., et d'entretenir une équipe...qui coûte plus qu'elle ne rapporte! Le propriétaire de Cissé avait certainement dû le calculer...Et je m'interroge sur le régime auquel sont-soumis les jeunes issus du club mais exclus de l'équipe parce que d'un niveau devenu insuffisant ? Ont-ils une ristourne en consolation ou se sentent-ils obligés de changer de club pour espérer jouer en équipe?

Quant à Charly, s'il a été exclus un temps de l'équipe c'est que comme Victor Dubuisson ou ton humble correspondant il doit avoir une forte personnalité qui dérange les institutions établies...J'ai eu la surprise de voir que VD ne figurait pas dans le classement pro affiché à Pléneuf lors de l'open, raison invoquée"il aurait une divergence avec le PGA...et comme il n'est pas à jour de sa licence FFG...peut-il figurer en première place sur la liste des gains ?...quant à moi je ne fait pas partie de l'équipe senior de Baden pour note de « salle grande gueule » qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas...

Rassure toi Bilon je ne m’intéresse à toi que dans la mesure ou, pensant être pris pour cible, tu es monté sur tes grands chevaux pour prendre la défense de la veuve et de l'orphelin...et le rappel de ta contre perf au Gp de Rennes n'est autre que la symétrie des scores que tu attribuais, en te gaussant, à certains seniors mais qui rappelles-toi ont dû être tiens aussi dans un temps pas si lointain...

Si je trouve que le FFG en fait trop et bien évidemment dans le mauvais sens, c'est que j'ai connu et subi le même prosélytisme de la FFT avec le tennis dans les années 80/90 lorsque pendant cette période j'étais président de club...et que je vois ou ça a mené...le soufflé est retombé, de nombreux courts municipaux sont devenus aires de jeux multisports et la fédé n'a pas produit plus de grands champions pour autant...les Mousquetaires restent bien des joueurs d'antan.... Jérôme prenait le cas du polo, il se trouve que dans mon jeune temps j'ai fait partie d'une équipe de water polo... mais vois-tu ces deux fédérations agir comme cela? Pourquoi susciter des envies, créer des besoins...un business, en utilisant le marketing des grandes surfaces de vente autour de cette activité? Pour qu'effectivement un petit nombre d'acteurs, les dirigeant et joueurs de haut niveau profitent des moyens qu'apportent le plus grand nombre? La FFG voudrait-elle devenir l'égal, voire plus grosse que la FFF? La grenouille golf voudrait-elle se démocratiser au point de devenir un sport aussi populaire que le bœuf football?
6° Encore un petit pb de lecture en diagonale ? Tu as écrit: »les tamalous pleurnicheurs organisés en bande... » ce sur quoi je t'ai répondu : »Peut être seras tu le premier à geindre et content d'intégrer une bande vindicative quand(si d'aventure) la Fédé aura jugé que ton ratio age/performances n'est plus intéressant... car même si ce ratio n'est pas le meilleur, tu es pour l'instant aux yeux de la ligue un sportif de haut niveau , dois-je te rappeler leur site :http://www.liguebretagnegolf.org/wp-content/uploads/2012/03/Lairy.pdf et même si l'aide est inexistante, passer de la lumière à l'ombre n'est pas chose facile à appréhender et il vite fait peu de cas des joueurs qui ne percent pas, Julien Quesne avait déjà, à tout juste trente deux ans, cette épée de Dame Ocles ou un pied dans la tombe avant l'Andalousie... , à moins que, comme lui, je te le souhaite, tu ne fasses quelques prouesses professionnelles si tel est ton désire...
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 72
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par ElRiO Lun 21 Mai - 10:37

Andy Capp a écrit:@ ElRiO : On peut jouer seul, contre le par et l'enjeu c'est bien de gagner...
Non là encore tu confonds but et enjeu...
Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Reagan
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Andy Capp Mar 22 Mai - 12:23

Sans vouloir insister ElRiO voudrais-tu bien jeter un coup d'oeil sur ce lien notamment sur la troisième forme de jeu...http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=10933. Et puis on en reparle...
Andy Capp
Andy Capp

Messages : 162
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 72
Localisation : Bretagne Arradon
Index : 10,7 en net 17 en brut...ça c'était avant maintenant ça tend plutôt entre 10 et 7... 8,8 whs en baisse en ce moment!
Club : Rhuys Querver

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par chenpi Mar 22 Mai - 12:31

Villennes mais c'est à rayer des guides du golf !!! des vils marchands de soupe!!!!

chenpi

Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 79
Localisation : paris 9
Index : 38
Club : tremereuc

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Jérôme Mar 22 Mai - 13:10

Chenpi, j'aime ta capacité à synthétiser un topic long et complexe Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par ElRiO Mar 22 Mai - 13:53

Andy Capp a écrit:Sans vouloir insister ElRiO voudrais-tu bien jeter un coup d'oeil sur ce lien notamment sur la troisième forme de jeu...http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=10933. Et puis on en reparle...
Très intéressant, l'on y apprend que le "but" est donc de gagner le maximum de trous, en revanche je ne vois rien sur "l'enjeu" de la partie (La tournée, un beau sac de tees, son nom inscrit en lettres d'or sur le hall of famé des chiottes du club house,...) ?

Il est également indiqué : "En compétition avec des coups reçus...", doit-on comprendre que l'on pourrait donc jouer autrement qu'en compétition ?

mdr


Edith Ortho


Dernière édition par ElRiO le Mar 22 Mai - 18:09, édité 1 fois
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Jérôme Mar 22 Mai - 14:11

Sérieux, faites ça au téléphone votre ping pong....
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par LeMage Mar 22 Mai - 16:31

Jérôme a écrit:Sérieux, faites ça au téléphone votre ping pong....

+1 avec l'idiot
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Bubble Mar 22 Mai - 16:49

Andy Capp a écrit:
c'est bien une politique élitiste que de ne pas faire payer tout ou partie de la licence des joueurs constituant cette équipe..., et d'entretenir une équipe...qui coûte plus qu'elle ne rapporte!

mais ça c'est le sport amateur en général.

l'équipe locale de foot, basket, rugby etc... ne rapporte rien non plus. Côté effort de collecte par rapport à une AS de golf y'a pas photo. Côté subventions de l'état par contre ils sont champions ! En plus on leur paie le stade et pour pousser le bouchon certains se permettent de reverser des salaires aux joueurs dès qu'ils sont à peine à un niveau national.

Alors quoi pour le golf ?

A ce niveau de contestation pourquoi tu ne passe pas ton temps au bureau de l'AS ? Suffit de se faire élire et donner une 10zaine d'heures par semaine ou deux.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Lord Pingouin Mar 22 Mai - 16:52

Moi, si j'comprends les propos sur l'envie de gagner au golf : j'ai rien à y faire !!

Alors question philosophique du jour : pourquoi ils m'ont mis des restos et bars lsur les golfs? C'est un coup à attirer les pingouins ...
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Lord Pingouin Mar 22 Mai - 16:53

Andy Capp a écrit:Sans vouloir insister ElRiO voudrais-tu bien jeter un coup d'oeil sur ce lien notamment sur la troisième forme de jeu...http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=10933. Et puis on en reparle...
Je dis FAKE !!! les règles sont pas complètes !!! y'a pas le piccologolf !! Sourire
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par ElRiO Mar 22 Mai - 18:11

Jérôme a écrit:Sérieux, faites ça au téléphone votre ping pong....
Ben dans ce cas pourquoi un forum ??? Si c'est pour faire du consensuel y'en a déjà un pour ça...


My two cents...
ElRiO
ElRiO

Messages : 2497
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : Garches (92)
Index : 34,5...
Club : PGCC

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par bilon Mar 22 Mai - 19:17

ElRiO a écrit:
Jérôme a écrit:Sérieux, faites ça au téléphone votre ping pong....
Ben dans ce cas pourquoi un forum ??? Si c'est pour faire du consensuel y'en a déjà un pour ça...

Ben je viens d'apprendre qu'on avait affaire a un champion ... quand tu fatigues tout le monde IRL c'est surement ta derniere tribune ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par GillesB Mar 22 Mai - 19:46

Lord Pingouin a écrit:Moi, si j'comprends les propos sur l'envie de gagner au golf : j'ai rien à y faire !!

Alors question philosophique du jour : pourquoi ils m'ont mis des restos et bars lsur les golfs? C'est un coup à attirer les pingouins ...

Respect pour cet homme .!
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Jérôme Mar 22 Mai - 20:26

Un forum c'est un lieu de partage pas un concours du dernier mot pour le dernier mot...
Pour faire chier Fairway ou l'poisson c'est drôle mais votre ping pong là ça a juste pourri un sujet qui bien que légèrement belliqueux entre jeunes et séniors commençait à apporter quelque chose...


Lord JéJé attend moi steuplé...

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 52ae1e10
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Lord Pingouin Mar 22 Mai - 20:32

Sourire
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre.... - Page 3 Empty Re: Blue Green Villennes, faut encaisser la thune point barre....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum