Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN

2 participants

Aller en bas

DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN Empty DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN

Message par Wop Jeu 30 Juin - 17:26

Yo la Bande!

Dimanche aura lieu à GUERVILLE (78) les qualifications pour le MASTER BLUE GREEN. Condition: être adhérent BLUE GREEN.

On joue en scramble, je cherche un équipier... le mien est cloué au sol par un méchant lumbago....

Qui n'en veut???

Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN Empty Re: DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN

Message par LeMage Jeu 30 Juin - 18:31

Pas menbre blue green. Mais une anonce au club.
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN Empty Re: DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN

Message par Wop Lun 4 Juil - 9:50

Yo la bande,


Bon, ben, plutôt sympa cette compète... 26 équipes, parcours sous le soleil et, comme d'hab' sur ce parcours, pas mal de vent...

On signe une carte à +13 (grâce à mon équipier qui affiche un index à 17,2)...

Mais, j'ai quelques jolis coup à mon actif, dont une mise en jeu au trou n° 12 (un par 3 avec un green salement défendu par un grand bunker) où ma balle pitch sur l'avant green avant de rouler... sur le trou et finit sa course au fond du green... Grrrrr!
Deux de mes départs finissent dans les bois... mais j'arrive à sortir le Driver sans angoisse... Suis content!... Gros point d'amélioration, la concentration au putting... Je me rends compte que je joue trop vite: ça passe "pas loin" mais ça rentre pas... Point positif, une assez bonne lecture des pentes...

Le record du parcours a été battu (il était à -6 jusqu'ici - par 72) et s'établit maintenant à -9!!! On doit ce joli score à l'équipe AUDEBERT, père et fils (le papa est 7 le fils - 16 ans - est 5,7!!!), qui gagne en brut et en net...
Le fiston fait eagle sur le n°6: pour ceux qui ne connaissent pas le parcours, c'est un long par 5 (458m depuis les jaunes) avec dog leg à droite en montée avec un goulet assez étroit à passer... Le gamin envoie un drive en slice contrôlé, passe le goulet et fait green en 2 + 1 putt!!! Hallucinant!!!

Remise des prix sympa et bon enfant! Le MASTER BLUE GREEN n'étant pas accessible aux mineurs, ce sont les deuxièmes qui passent pour la finale au mois d'octobre... Et moi, pour finir, je gagne 6 balles au ... tirage au sort!!!

Wop! Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN Empty Re: DIMANCHE 3 JUILLET - GUERVILLE - MASTER BLUE GREEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum