Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mes stats

+3
Jérôme
Kyuzo
Damien
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mes stats - Page 3 Empty Re: Mes stats

Message par Damien Lun 27 Juin - 7:54

Didier a écrit:1er en Brut, j'ai remporté le Trophée Mercedes GLK 2011 de Barbaroux. (Un beau trophée en verre gravée, un parapluie, casquette, bouteille de champagne cuvée prestige, balles).

Normalement, je devrais passer 11,7. Pas mal pour une deuxième compétition.


ET sinon, ce sujet STATS t'a aidé (par le fait d'avoir mi le doigt sur les par5 à assurer), ou bien ? Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32826
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Mes stats - Page 3 Empty Re: Mes stats

Message par Invité Lun 27 Juin - 8:23

Non pas sur les PAR 5. C'est surtout la mise en jeu au bois que je dois assurer, que ce soit sur les PAR 5 ou PAR 4. Statistiquement, je mets en jeu plus souvent au bois sur les PAR 5 que sur les PAR 4, d'où ma mauvaise moyenne sur les PAR 5.

Hier, j'ai juste garder en tête une seule clef technique pour jouer mon bois 3.

Le sujet m'a surtout fait prendre conscience que je suis pas bon au putting (cf les quelques post de Kyuzo, ZIOV, ....).
En jeu et à 2m, je ne rentre quasiment rien, même sur un green à plat. Alors que sur un putting green, je rentre beaucoup plus souvent. Je dois stabiliser mon putting pour faire progresser mon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum