Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

European Tour 2018 - Joburg Open

+8
Kotwoi
Matt
kokoro
philtam
Birdy
Yugi92
Sofewwords
Damien
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Jeu 26 Juil - 14:57

Sofewwords a écrit:Cyril Bouniol a fini par faire péter la qualif !!! 64 lundi pour s'offrir le droit de jouer sur le Web.com cette semaine.
Il venait de jouer -27 en cumulé sur ses 5 dernières qualifs, sans avoir le droit de jouer...
C'est donc amplement mérité.

C'est à suivre par ici : https://www.pgatour.com/webcom/leaderboard.html
Enaccord

C’est vraiment pas evident de passer par les qualifs oui
Tu peux mettre beaucoup de bons scores et quasiment pas jouer de la saison
Et puis quand tu joues enfin y’a une grosse pression
J’espere qu’il va faire un truc!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Ven 27 Juil - 3:05

Il a mis -6 au premier tour... ce qui est “seulement” T19

Sur le web ca joue bas et ca joue toujours bas au Price Cutter
Je n’y suis pas cette annee mais j’y vais d’habitude et cest un parcours qu’ils massacrent
Il est pas specialement court ni large mais les roughs sont pas mechants, les greens sont parfaits sans etre trop rapides et sont assez mous... conditions parfaites pour des joueurs comme ca avec beaucoup de petits clubs dans les mains

Sur le web le top 25 peut jouer le prochain tournoi donc il est dans les clous... il faudra surement autour de -15 total pour faire un top 25
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Sofewwords Ven 27 Juil - 8:31

bilon a écrit:Il a mis -6 au premier tour... ce qui est “seulement” T19

Sur le web ca joue bas et ca joue toujours bas au Price Cutter
Je n’y suis pas cette annee mais j’y vais d’habitude et cest un parcours qu’ils massacrent
Il est pas specialement court ni large mais les roughs sont pas mechants, les greens sont parfaits sans etre trop rapides et sont assez mous... conditions parfaites pour des joueurs comme ca avec beaucoup de petits clubs dans les mains

Sur le web le top 25 peut jouer le prochain tournoi donc il est dans les clous... il faudra surement autour de -15 total pour faire un top 25
Merci pour l'info, je me demandais justement quel type de résultats pouvait lui ouvrir une porte, même petite.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8611
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Ven 27 Juil - 19:37

Il a eu plus de mal aujourd’hui mais il a fait eagle au 18 pour jouer -3 et etre a -9 total

Ca parait incroyable mais il en avait besoin, le cut sera surement a -7!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Sam 28 Juil - 5:32

bilon a écrit:
Ca parait incroyable mais il en avait besoin, le cut sera surement a -7!

Oui, c'est du haut niveau... il y a même Dawie Van der Walt, qui était au Joburg Open 2018...
Bon, il a pas passé le cut au Joburg, car côté niveau c'est quand même autre chose, mais là à-10 sur le Web.com Tour, il a toutes ses chances...


CQFD

clown

yeti

diable

diable2

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 28 Juil - 13:32

Blague a part Dawie a gagne ce tournoi en 2015 j’y etais
Il jouait super bien 

Malheureusement saison catastrophique sur le pga tour en 2016
Il a jamais retrouve la confiance
Il a fait 4e sur le web la semaine derniere son premier bon resultat depuis tres longtemps
J’espere qu’il va enchainer cette semaine il a l’air de retrouver un peu son niveau j’adore ce joueur
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 28 Juil - 18:44

-3 aujourd’hui pour Bouniol, -12 total
T26 pour l’instant il faudra surement -4 demain
Il avait bien commence mais il a joue dans le par au retour
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Dim 19 Aoû - 22:56

Damien a écrit:
ça me fait penser aux 80 AMéricains qui se sont présenter aux PQ1, 2 et 3 du Tour Européen, y'en a pas un seul qu'on retrouve dans le cut des PQ3...

On commence a en reparler cette annee car les cartes commencent

Je caddeye cette semaine aux prequalifs des cartes du web
Beaucoup de mecs veulent tenter les cartes europeennes

Voila les droits d’entree pour aller aux cartes du web
(Je sais pas si l’image s’affiche bien mais normalement en cliquant dessus vous avez le detail des frais pour chaque etape)

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 34c95210


$19000 de droits d’entree le mec qui va des prequalifs jusqu’a la finale. Sans compter le deplacement. Hallucinant.
Pour jouer seulement sur le web
Les cartes europeennes cest 1800€ avec la possibilite d’avoir le tour europeen au bout.

Pour revenir a ton commentaire initial Damien tu peux comprendre que cest les mecs qui ont pas les 19.000 a mettre pour aller au web qui tentent leur chance en europe. Si les cartes europeennes etaient a 20.000€ je suis pas sur qu’on aurait beaucoup de francais...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Mar 21 Aoû - 7:30

bilon a écrit:
Voila les droits d’entree pour aller aux cartes du web
(Je sais pas si l’image s’affiche bien mais normalement en cliquant dessus vous avez le detail des frais pour chaque etape)

Oui, ça s'affiche bien... ça parait hallucinant ces droits d'entrée!

On comprend alors le nombre de participants US aux PQ Européennes, surtout que l'Europe a été un tremplin formidable pour des tas de joueurs, même Américain, comme Brooks Koepka, actuel 2è mondial...

Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Phil2003 Mar 21 Aoû - 9:21

Damien a écrit:
Oui, ça s'affiche bien... ça parait hallucinant ces droits d'entrée!

C'est fou en effet ; je pensais entre 8 et 10K$ au total , pas le double...
Je vais regarder ce que ça donne pour les filles cette année car le s1stème des cartes vient de pas mal changer pour les phases finales.
Le stage 1 commence cette semaine comme d'habitude dans la fournaise de Palm Springs ( entre 40° et 43° tous les apm ) avec 340 joueuses engagées mais on joue en voiturette !
(  je ferai un petit topo )

Edit : pour les filles les cartes LPGA coûtent au max 5.500 US$ en 2018. C'est déjà plus raisonnable.

Stage 1 ( Palm Springs CA , aout ) : 2500
Stage 2 ( Venice FL, octobre ) : 3000 pour les qualifiées via stage 1 et 4000 pour les autres.
Q Series ( Pinehurst NC , fin octobre/novembre : gratuit pour les qualifiées de stage 1, 1500 pour les filles entrées au stage 2 et 5500 pour les joueuses non LPGA / Symetra entrant à ce niveau ( top 75 rolex + top 5 collegiate - classement Sagarin / Golfweek ). Les joueuses LPGA/ Symetra ne paient que 3000 USD.

Au total ça revient à 5500 USD  pour toutes les filles arrivant au stade final  sauf pour les joueuses Symetra/LPGA entrées en Q series qui ne déboursent que 3000 USD.
Phil2003
Phil2003

Messages : 418
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Ven 31 Aoû - 13:08

Christiaan BEZUIDENHOUT, qui avait fini 30è au Joburg Open, est en train de faire un truc cette semaine... l'épreuve n'est pas fini, mais le joueur de 24 ans, est pour l'instant leader du Made in Denmark avec -13 (avec 66/65)... à suivre !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 1 Sep - 18:50

Si j’osais, je dirais qu’il y a un meilleur champ cette semaine sur le web qu’au danemark... mais je vais encore me faire enguirlander Rolling Eyes
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Dim 2 Sep - 22:40

bilon a écrit:Si j’osais, je dirais qu’il y a un meilleur champ cette semaine sur le web qu’au danemark... mais je vais encore me faire enguirlander Rolling Eyes


Si on a plus le droit de dire n'importe quoi, alors ou va-t-on ?... yeti 

Sinon le SOF du Danemark n'est pas extra, certes... 65, celui du Web est quand même encore à moins de la moitié... 28...
Y'a de la  marge...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Lun 3 Sep - 4:06

Damien a écrit:
bilon a écrit:Si j’osais, je dirais qu’il y a un meilleur champ cette semaine sur le web qu’au danemark... mais je vais encore me faire enguirlander Rolling Eyes


Si on a plus le droit de dire n'importe quoi, alors ou va-t-on ?... yeti 

Sinon le SOF du Danemark n'est pas extra, certes... 65, celui du Web est quand même encore à moins de la moitié... 28...
Y'a de la  marge...

Bien sur les mecs aux finales du web ont un mauvais world ranking ils sortent tous forcement d’une (voir plus) saisons de merde pour en etre la, ou alors ils ne sont pas encore sur le tour

Il y a peu de joueurs actuellement bien places a Part Suri ou Fritelli

Hunter Mahan plus de 30M de gains en carriere ex 4e mondial
Lucas Glover vainqueur de majeur ex 17e mondial
Appelby ex 8e mondial 8 victoires sur le pga tour
Aaron Baddeley 3 victoires sur le pga tour ex 18e mondial
Sangmoon Bae 25e mondial avant de devoir faire 2 ans de service militaire 
Tim Herron ex 28e mondial
John Senden ex 29e mondial
Ben Crane 4 victoires sur le pga tour ex 33e mondial
Jonathan Byrd ex 34e mondial
Matt Every ex 36e mondial

Joueurs ayant ete dans le top 60 mondial
JJ Henry, Ricky Barnes, Cameron Tringale, Erik Compton..

Je suis pas sur quil y avait autant de joueurs dans le champ du danemark qui ait ce genre de carriere un jour... mais je leur souhaite!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Lun 3 Sep - 9:30

bilon a écrit:
Damien a écrit:
bilon a écrit:Si j’osais, je dirais qu’il y a un meilleur champ cette semaine sur le web qu’au danemark... mais je vais encore me faire enguirlander Rolling Eyes


Si on a plus le droit de dire n'importe quoi, alors ou va-t-on ?... yeti 

Sinon le SOF du Danemark n'est pas extra, certes... 65, celui du Web est quand même encore à moins de la moitié... 28...
Y'a de la  marge...

Bien sur les mecs aux finales du web ont un mauvais world ranking ils sortent tous forcement d’une (voir plus) saisons de merde pour en etre la, ou alors ils ne sont pas encore sur le tour

Il y a peu de joueurs actuellement bien places a Part Suri ou Fritelli

Hunter Mahan plus de 30M de gains en carriere ex 4e mondial
Lucas Glover vainqueur de majeur ex 17e mondial
Appelby ex 8e mondial 8 victoires sur le pga tour
Aaron Baddeley 3 victoires sur le pga tour ex 18e mondial
Sangmoon Bae 25e mondial avant de devoir faire 2 ans de service militaire 
Tim Herron ex 28e mondial
John Senden ex 29e mondial
Ben Crane 4 victoires sur le pga tour ex 33e mondial
Jonathan Byrd ex 34e mondial
Matt Every ex 36e mondial

Joueurs ayant ete dans le top 60 mondial
JJ Henry, Ricky Barnes, Cameron Tringale, Erik Compton..

Je suis pas sur quil y avait autant de joueurs dans le champ du danemark qui ait ce genre de carriere un jour... mais je leur souhaite!

scratch 

J'ai un peu de mal avec les meilleurs résultats des joueurs qui sont moins en forme depuis quelques temps...
Mais si tu vas sur ce terrain, au Danemark, tu avais juste deux ex n°1 mondiaux, WESTWOOD, KAYMER, qui ont en plus une carrière exceptionnel (en Ryder Cup, mais pas seulement, )...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Lun 3 Sep - 12:11

Cest juste pour dire que tu peux pas juste brandir le classement mondial pour voir la valeur d’un joueur

On peut faire une ryder cup entre les mahan byrd crane baddeley et des joueurs qui sont aussi 500e mondiaux en jouant sur le challenge tour y’aura pas match (comme y’aurait pas match avec kaymer westwood)

En majeur par exemple le mec qui finit premier bat 156 joueurs prend 100 points, le mec qui finit 2e bat 155 joueurs sur 156 et prend que la moitie. 

Si tu prends un classement head to head par exemple l’exemple le plus marquant cest bubba finau. Bubba a gagne 3 fois et rate plein de cuts (un peu comme wallace en europe) et finau fait top 10 toutes les semaines sans gagner.

win % vs top 10 players:
Finau: 45%
Bubba: 32%

win % vs top 50 players:
Finau: 57%
Bubba: 42%

win % vs top 100 players:
Finau: 63%

Bubba: 46%

Evidemment pour le prestige il vaut mieux gagner et Bubba a eu une meilleure saison que Finau, mais si ils se jouent statistiquement Finau gagnerait 6 ou 7 fois sur 10
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Dim 28 Oct - 21:39

Cameron Champ deuxieme tournoi de la saison et victoire 

343 yards de moyenne au drive l’an dernier sur le web
Ca va etre complique d’arreter un mec qui tape 20-30 yards plus loin que rory ou DJ

Sam Burns 3e
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Skyshot Lun 29 Oct - 21:50

J'ai suivi un peu la retransmission... le type est impressionnant driver en main  Shocked

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Mar 30 Oct - 2:40

Sa vitesse de balle sur la semaine etait a 194.0mph

Le reste du champ etait a 168.2 mph

Sa balle sort en moyenne 25.8 mph plus fort que le reste du champ.. 41.5 kmh
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Lun 19 Nov - 10:58

bilon a écrit:Cameron Champ deuxieme tournoi de la saison et victoire 

343 yards de moyenne au drive l’an dernier sur le web
Ca va etre complique d’arreter un mec qui tape 20-30 yards plus loin que rory ou DJ

Sam Burns 3e

Bon, j'avoue... avec Cameron Champ, tu en tiens enfin un bon !

Je fais un point 12 mois après les qualifs... et franchement, il n'y a toujours pas photo, la densité était bien meilleure sur le Joburg Open que sur les PQ du Web.com 2017...

Je me suis paluché la liste des 140+ joueurs de la finale, et j'ai regardé leur classement mondial actuel, comparé au classement des mecs du Joburg Open... et :

- 0 dans le top 50 monde (classement du jour) au PQ Web.com // alors que Matt Wallace 44è WR était au Joburg...
- 2 dans le top100 - PQ // 5 au cumul, avec Fritelly, Lewis, Norris,... au Joburg...
- 4 au cumul' dans le top150 - PQ Web // 14 avec Arnaus, Pavan, Van Royen,... la liste est déjà trop longue au Joburg...
- 6 dans le top200 - PQ Web // 22 au cumul' avec Sam Horsfield... au Joburg...
- 9 dans le top300 - PQ Web // 40 au cumul' au Joburg !
- 12 au cumul des PQ du Web dans le top400 // 60 pour Joburg !!! 5 fois plus !!!
- 24 joueurs des PQ Web.com 2017 sont désormais dans le top500 monde/ / ils sont 72 joueurs du Joburg Open à être dans le top 500 monde...

Bon, nous ne sommes pas en 2021, mais 12 mois après, je confirme mes propos de l'époque ! Cool

à toi Bilon ! Laughing

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Lun 19 Nov - 20:56

Haha je vois que tu suis ca de pres cool Enaccord

Deja 12 mois cest peu en effet pour des mecs qui etaient juste aux cartes du web.com tour donc meme pas encore sur le web cest pas evident d’arriver sur le top 50 mondial en 12 mois!

Y’en a un qui a bien explose de ton cote cest Van Rooyen je le suis de pres lui. Tom Lewis est bien revenu aussi!

Ya beaucoup de joueurs qui ont bien progresse et obtenu une categorie complete sur le pga tour.

Je pense que parmi Niemann, Im, Burns, Champ, Davis, et Curtis Luck il y a des tres bons joueurs qui vont continuer d’exploser cette annee

La vraie grosse deception cest McNealy malgre une volee d’invitations (merci papa) il a fait bcp de cuts mais rien d’exceptionnel pour l’instant. Il repart sur le web cette annee
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Lun 19 Nov - 22:12

bilon a écrit:Haha je vois que tu suis ca de pres cool Enaccord

Wink

bilon a écrit:
Deja 12 mois cest peu en effet pour des mecs qui etaient juste aux cartes du web.com tour donc meme pas encore sur le web cest pas evident d’arriver sur le top 50 mondial en 12 mois!

Oui, c'est un peu juste, mais je pense qu'une bonne partie du champ, on ne les verra jamais nul part... (enfin pas dans le top500 monde en tout cas).
Pour moi, Cyril Bouniol, bah à 31 ans passé, voilà, la probabilité qu'il perce et rentre dans le top200 monde est vraiment faible...

Après pour les top players, par contre, sur tes PQ du web.com de 2017, d'ici 2021, ceux que tu cites ci -après, OUI tu en as forcément qui vont percer et aller dans le top50 monde... et tu en as déjà 4 ou 5 qui ne sont pas si loin...

bilon a écrit:
Ya beaucoup de joueurs qui ont bien progresse et obtenu une categorie complete sur le pga tour.
Je pense que parmi Niemann, Im, Burns, Champ, Davis, et Curtis Luck il y a des tres bons joueurs qui vont continuer d’exploser cette annee

bilon a écrit:
La vraie grosse deception cest McNealy malgre une volee d’invitations (merci papa) il a fait bcp de cuts mais rien d’exceptionnel pour l’instant. Il repart sur le web cette annee

Il est encore jeune, il a le potentiel, et il va pas être gêné financièrement pour tenir quelques saisons sans résultats,... Wink
Il devrait finir par percer...

De mon côté, je suis curieux de voir jusqu’où peux aller Arnaus chez les Espagnols, et Horsfield chez les Britishs...

Pour Matt Wallace, il sera déjà à Augusta en 2019, et il a l'air déjà bien à l'aise, à sa place dans le top50 monde, et je pense qu'il est de la trempe des Fleetwood/Rose/..., ça va forcément faire très mal dans les années qui viennent... Rien que cette année les trophées et il finit encore 2è de la finale à Dubaï... faut dire qu'il a été à bonne école en Europe, 3 ans sur l'Alps, y'a pas c'est autre chose que le Web.com... lol! Wink

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Ven 19 Juil - 17:15

Bon alors, un petit point à date...

J'ose pas relever le nombre de joueurs présents à The Open qui étaient au Joburg Open fin 2017, car il y en a trop...

Wallace, Harding, Janawattmachin, Pavan, Lewis, Van Rooyen (qui marche pas mal pour l'instant), Fritelly (qui a gagné sur un petit circuit obscur récemment, le PGA Tour je crois, et qui là est en tête de The Open), Kohronen, Langasque, Norris, Arnaus, MacIntyre, Sharma, Lombard...

Sans doute une quinzaine au total...

Et des PQ du web.com Tour de 2017 ?
ça donne quoi ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Ven 19 Juil - 18:34

Je peux pas me plaindre jai deja eu une semaine de repit je m’attendais a ce message apres la victoire de Frittelli la semaine derniere...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Ven 19 Juil - 20:44

bilon a écrit:Je peux pas me plaindre jai deja eu une semaine de repit je m’attendais a ce message apres la victoire de Frittelli la semaine derniere...

J'avoue j'avais hésité... 020

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 4 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum