Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

bonjour, je cherche un shaft sympa.

4 participants

Aller en bas

bonjour, je cherche un shaft sympa. Empty bonjour, je cherche un shaft sympa.

Message par emma210 Jeu 6 Avr - 21:01

voila, je cherche a changé ma série de fer j'ai eu l’occasion de testé un fer Ie "purpule" graphite regular 70gr que j'ai trouvé sympa en sensation ça passe bien, trajectoires hautes et régulières, mais on pas vraiment l'impression de sentir le club dans l'espace.
d'un autre coté, j'ai fait un fitting il y a 3-4 ans et le maker me conseillait un FST pro 115 (85;tempo 0.95s) en D1, un shaft plus lourd pour une meilleur adresse et plus de dynamisme. vous allez me dire c'est un peut les extrêmes.
pas évident de tester du matériels et les demo des marques se battent pas, avec mes caractéristiques pas évident de trouvé du matériels a un bon prix même d'occasion. après quelques recherche et un bon conseil il y aurai une série PING I200 a moins de 700€ qui m’intéresse mais reste le choix du shaft, c'est là que vous allez surement pouvoir m'aider.

emma210

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2013
Index : 20
Club : haut poitou

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je cherche un shaft sympa. Empty Re: bonjour, je cherche un shaft sympa.

Message par kokoro Ven 7 Avr - 6:02

Se baser sur un fitting de 3/4 ans c'est un peu délicat non ? Tu as du progresser depuis. Si ta vitesse n'a pas forcément beaucoup changé, ton tempo, ta qualité de frappe ont du évoluer.
Le shaft graphite Ping n'est pas super de mon point de vue. Le problème de Ping est que les prix des shafts customs sont délirants.
As-tu essayé les aciers légers ? XP95, NS Pro 850 ou 950 ou Zelos 7 ou 8 ?
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je cherche un shaft sympa. Empty Re: bonjour, je cherche un shaft sympa.

Message par Damien Ven 7 Avr - 7:52

emma210 a écrit: c'est là que vous allez surement pouvoir m'aider.

ou pas ! Rolling Eyes

C'est très personnel comme jugement...

AMA, la meilleure solution est de tester le plus possible...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je cherche un shaft sympa. Empty Re: bonjour, je cherche un shaft sympa.

Message par Birdy Sam 8 Avr - 6:02

Damien a écrit:
emma210 a écrit: c'est là que vous allez surement pouvoir m'aider.

ou pas ! Rolling Eyes

C'est très personnel comme jugement...

AMA, la meilleure solution est de tester le plus possible...
ah ben carrément.
c'est comme si tu nous demandais de te conseiller un film, un plat, une paire de chaussures, c'est vraiment une sensation perso.
Birdy
Birdy

Messages : 4075
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je cherche un shaft sympa. Empty Re: bonjour, je cherche un shaft sympa.

Message par emma210 Sam 8 Avr - 22:22

le shaft graphite n'ai peut-être pas le plus adapté, c'est vrai que les sensations sont bonnes mais j'aimerai mieux m’orienter vers de l'acier, de la marque si les prix explose, en l'occurrence XP ou awt suivant la trajectoire, a tester. un pointe de flexion bas sur un shaft acier et grahfite donne t-il le même résultat ou vol moins haut.

emma210

Messages : 46
Date d'inscription : 23/05/2013
Index : 20
Club : haut poitou

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, je cherche un shaft sympa. Empty Re: bonjour, je cherche un shaft sympa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum