Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis aux Indépendants - Licence 2014

+7
michel06
Bubble
seb
LeMage
Skyshot
GillesB
Long Drivers de France
11 participants

Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Long Drivers de France Mer 18 Déc - 16:33

Mesdames, Messieurs les Indépendants,

Vous n'avez pas encore pris votre licence 2014.
Plutôt que d'engraisser les caisses de la fédé , vous pouvez aider une petite structure en prennant votre licence chez elle plutôt que par le site de la FFG.
Ce ne sont pas les 2 € "grassement" abandonnés à cette dernière sur le prix total de la licence par la fédé qui changera le cours des choses. Néanmoins, cette structure récupérera au moins quelque chose de la fédé!!! Ce qui n'arrive jamais!!!!

Donc, s'il vous plait prenez le temps lors de votre prochain passage dans un golf ou un practice de renouveller votre licence au près du secrétariat plutôt qu'au travers du site fédéral.

Vous garderez toujours votre statut indépendant à moins que vous ne souhaitiez devenir membre de l'AS.

Cette bonne action vous apportera des points en moins sur vos scores Avis aux Indépendants - Licence 2014 Icon_lolAvis aux Indépendants - Licence 2014 Icon_lolAvis aux Indépendants - Licence 2014 Icon_lolAvis aux Indépendants - Licence 2014 Icon_lol

Toutes les petites structures vous remercient d'avance.

Bon golf.

PS: Cela peut même se faire par téléphone ou courrier si vous le souhaitez

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par GillesB Mer 18 Déc - 16:55

159  159  159  159  159  159  159  159

l année prochaine j'aurai la joie et l 'honneur d être licencié au Long Driver de france
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Long Drivers de France Mer 18 Déc - 17:40

C'est pas que pour notre structure que je mettais cela... C'est juste que cela me gave de voir des gens galèrer pour essayer de promouvoir le golf et de ne rien récupérer de la fédé!!!!
Donc pensez aux petites structures!!!

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Skyshot Mer 18 Déc - 17:41

Marrant ce post, hier soir justement, j'étais prêt à cliquer sur la validation de paiement de ma licence via le site de la FFG quand je me suis ravisé... je me suis dit qu’après tout, comme j'utilise gratuitement les infrastructures de Belle Dune ( mis à part la carte de practice ), je leur devais bien de prendre ma licence là bas même si ça ne leur rapportait pas grand chose.

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par LeMage Mer 18 Déc - 19:29

Je la prend avec mon assos, pour pouvoir jouer en équipe
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par seb Mer 18 Déc - 20:33

J'en suis  Victoire 
Moi dès qu'il faut aider, je suis partant !!
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Long Drivers de France Mer 18 Déc - 21:15

Aucun souci Messire Le Mage...
Je parlais des indépendants...
Par ailleurs, les golfs ayant des membres n'ont pas autant besoin de ces 2 euros que les petits practices ou petites assos...
Mais c'est toujours mieux que de le prendre via le site de la fédé.

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Bubble Mer 18 Déc - 22:01

Long Drivers de France a écrit:C'est pas que pour notre structure que je mettais cela... C'est juste que cela me gave de voir des gens galèrer pour essayer de promouvoir le golf et de ne rien récupérer de la fédé!!!!
Donc pensez aux petites structures!!!

bubble :

sauf que pour qu'une structure soit reconnue par la fédé y'a cotis, donc ce qui est rendu par la licence retourne à la fédé, parfois par multiples.

sinon pensez à regarder l'assurance autre que celle fédé !
Bubble
Bubble

Messages : 3322
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Long Drivers de France Mer 18 Déc - 22:27

Non mais sérieusement... Est ce que tu comprends quand tu lis!!!
Ou tu te dis qu'il faut absolument écrire une connerie...

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par michel06 Mer 18 Déc - 23:24

Perso j'ai pris ma première licence de golf pour 2014 dans une petite structure. J'ai été reçu d'une façon extraordinaire et très conviviale.
michel06
michel06

Messages : 195
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 74
Localisation : ANTIBES

http://michelblog.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par optoto Jeu 19 Déc - 6:43

Je prenais ma licence dans le golf ou j'étais mais comme pour certain ça ne veut pas dire grand chose.
Si t'avais mis ton message plustot j'aurai pu la prendre au long drive, sauf qu'en poussant la balle qu'à 190-200m au carry, on peut difficilement appeler ça long drive
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par GillesB Jeu 19 Déc - 7:09

optoto dit l'Ours a écrit:
Si t'avais mis ton message plustot j'aurai pu la prendre au long drive, sauf qu'en poussant la balle qu'à 190-200m au carry, on peut difficilement appeler ça long drive

au long drive pour avoir sa licence y a pas besoin de driver fort (j en suis la preuve) suffit de boire (j en suis la preuve) !!!!!!!
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Birdy Jeu 19 Déc - 7:28

Je fais partie d'une petite assoce que nous auto finançons pour un practice local, nous sommes un trentaine de membres. je prends ma licence en indépendant
Birdy
Birdy

Messages : 4113
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Long Drivers de France Jeu 19 Déc - 7:46

Encore une fois, ne vous méprenez pas sur mes intentions... Je ne cherche pas à recruter ou vendre de la licence. Juste à dénoncer l'immobilisme de cette fédé qui n'aide en rien les pourvoyeurs de licences...
Et qui pourtant souhaite atteindre 500 000 licenciés...
Compte tenu des chiffres de 2013... C'est pas gagné...

Encore moins quand la seule solution qu'ils proposent est une augmentation de 70% de la cotisation club en 3 ans...

Dans la série, j'me la pète grâce à un événement (qui ne sera suivi SUR SITE que par un ou deux milliers de Français, qui coûte les yeux et qui ne rapporte rien à part des déficits abyssaux...) mais j'vais droit dans le mur... Le nanard d'or est décerné à la FFG...

Long Drivers de France

Messages : 546
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 52
Localisation : Paris
Club : Long Drivers de France

http://www.longdriversdefrance.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par FHoTo Mar 24 Déc - 9:21

Je prenais ma licence via le site de la fédé pour faire rapide, mais maintenant je prendrais le temps de le faire à l'accueil du premier golf dans lequel j'irai en 2014.

Fabrice
FHoTo
FHoTo

Messages : 34
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 52
Localisation : Cergy
Index : 9.5
Club : CACL

http://www.fhoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par seb Mar 24 Déc - 10:20

Long Drivers de France a écrit:Encore une fois, ne vous méprenez pas sur mes intentions... Je ne cherche pas à recruter ou vendre de la licence. Juste à dénoncer l'immobilisme de cette fédé qui n'aide en rien les pourvoyeurs de licences...
Et qui pourtant souhaite atteindre 500 000 licenciés...
Compte tenu des chiffres de 2013... C'est pas gagné...

Encore moins quand la seule solution qu'ils proposent est une augmentation de 70% de la cotisation club en 3 ans...

Dans la série, j'me la pète grâce à un événement (qui ne sera suivi SUR SITE que par un ou deux milliers de Français, qui coûte les yeux et qui ne rapporte rien à part des déficits abyssaux...) mais j'vais droit dans le mur... Le nanard d'or est décerné à la FFG...

Surtout qu'a la fédé ils font ça pour financer la ryder cup .... Ils ont voulut la compet et la font payer aux golfeurs ... C'est nawak !!
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Bubble Mer 25 Déc - 11:54

Tu voudrais faire payer qui ?

Le golf c'est pas le foot, la facture va directement au joueur, pas autant à tout le pays.

Sinon il me semble qu'il n'est pas obligatoire d'adhérer à la fédé, surtout si tu n'a pas de parcours et de compétitions à organiser. Donc pourquoi se plaindre de ce que fait la fédé ? Mais bon je vais encore me faire blâmer de dire des conneries vraies qui ne plaisent pas.
Bubble
Bubble

Messages : 3322
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par seb Jeu 26 Déc - 15:01

ça fait de années qu'on nous bassine en disant "il faut démocratiser le golf en France pour avoir plus de golfeurs" .... et une fois qu'il y en pleins, on leur fait raquer la ryder cup ...
Donc oui, je vais tout faire pour éviter de leur filer du pognon.
J'ai fait une compét à Villennes organisée par la fédé, 20€ de droit de jeu !!!!!!
Hallucinant ! Je ne le savais pas au moment de l'inscription sinon je ne l'aurai jamais faite.

Donc LDF à parfaitement raison, il faut aider les petites structures au lieu de graisser la FFG, qui se fout royalement des joueurs
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Jérôme Jeu 26 Déc - 17:28

seb a écrit:
J'ai fait une compét à Villennes organisée par la fédé, 20€ de droit de jeu !!!!!!
Hallucinant ! Je ne le savais pas au moment de l'inscription sinon je ne l'aurai jamais faite.




ça va on a rentabilisé Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 54
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par seb Jeu 26 Déc - 23:03

Jérôme a écrit: What a Face 
seb a écrit:
J'ai fait une compét à Villennes organisée par la fédé, 20€ de droit de jeu !!!!!!
Hallucinant ! Je ne le savais pas au moment de l'inscription sinon je ne l'aurai jamais faite.




ça va on a rentabilisé Wink

Heureusement !!!
Si on avait fini 2 emes je faisais un scandale !!!  What a Face
seb
seb

Messages : 3328
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 85
Localisation : Derrière toi
Index : 8,3
Club : le mask

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux Indépendants - Licence 2014 Empty Re: Avis aux Indépendants - Licence 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum