Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Toujours plus, toujours mieux...

Aller en bas

Toujours plus, toujours mieux...  Empty Toujours plus, toujours mieux...

Message par Damien Mer 19 Juin - 13:32

Intéressant l'interview de Greg Havret récemment...
On se rend compte qu'à tous niveaux, le truc qu'on recherche c'est la progression, sans cesse... même à leur niveau...

Bon, après Greg Havret était un peu en deça depuis quelques temps, mais...

Je pense être capable d’être très performant rapidement. Après, mon envie est ailleurs. J’ai ainsi envie d’être un joueur beaucoup plus régulier dans la performance, j’ai envie d’avoir des statistiques supérieures à ce qu’elles sont actuellement. J’ai envie d’avoir un taux de réussite intéressant sur mes fairways touchés, sur mes greens pris en régulation... Si tout cela s’améliore, si le putting suit, mathématiquement je serai plus en position de jouer les troubles fêtes (Ndlr, sur ses quatre dernières sorties, Grégory Havret a terminé 23e, 14e, 19e et une nouvelle fois 14e). A Wentworth, au BMW PGA Championship, je ne suis pas loin de jouer la gagne... Bref, aujourd’hui, je me sens beaucoup plus dans la peau d’un vainqueur potentiel. La victoire, je l’envisage de plus en plus.


http://golf.lefigaro.fr/actualite/france/2013/06/18/01005-20130618ARTWWW00006-gregory-havret-gagner-cette-annee-oui-jy-crois-.php

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum