Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

vos pros

+11
Golfarmer
Lord Pingouin
Capitaine Caverne
docgg
Gastel
Lilly la diva
langsammest
Damien
Jérôme
Kyuzo
LeMage
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vos pros - Page 2 Empty Re: vos pros

Message par Invité Jeu 4 Nov - 17:31

damien a écrit:
Yan a écrit:Si vous êtes bien avec votre pro, pourquoi en changer ???

+ 1000 avec ça...

Par contre pour le reste, beaucoup moins...

Yan a écrit:
Et pratiquement 100% des pros aujourd'hui utilisent la vidéo, Dartfish ou d'autres programmes similaires. Certains ne l'utilisent pas systématiquement et d'autres à chaque séquence.
J'utilise un outil qui est, à mon sens, fabuleux puisqu'il tient dans ma poche !
Caméra et programme dans le même appareil ! On peut difficilement faire mieux !

Parce que, Oui pour illustrer et faire prendre conscience du mouvement réel, c'est utile...

Mais c'est pas ça qui donne la bonne filière pour un joueur, ni le type de swing à suivre, ni au final ne fait sentir le mouvement qu'il faut créer...

ET heureusement pour votre profession ! Rolling Eyes
La vidéo ne va pas te donner ta filière c'est sur, ni ton type de swing, ni au final le mouvement que tu dois faire ! C'est Le pro qui fait la vidéo qui doit te donner tout ça ! Avec l'aide de la vidéo...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pros - Page 2 Empty Re: vos pros

Message par Bob Ven 5 Nov - 15:54

J'en ai eu 4 :

- Stage carte de 3 mois, un pro qui nous donnait des cours collectifs. Le problème c'est qu'il mélangeait les débutants et les golfeurs un peu plus expérimenté, donc nous n'avons pas appris les bases ... Le but c'était surtout d'apprendre l'étiquette et de savoir taper un pitch.
- Un pendant un stage d'une semaine en Autriche, super sympa et vraiment pro mais un peu loin ...
- A Maurice je suis tombée sur une pro très très efficace, voir trop car toujours surbookée donc j'ai laissé tombé. Avec elle j'ai fait deux séance vidéo.
- Et j'ai trouvé un 2e pro qui a le même gabarit que moi, qui est dispo en semaine, et qui m'a proposé une série de cours pour mettre en place un swing. Chaque semaine on travaille un point bien précis et ça me laisse le temps de mettre en pratique le week end !

Bob

Messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Index : 48
Club : La Watzenau

Revenir en haut Aller en bas

vos pros - Page 2 Empty Re: vos pros

Message par p'titpimousse Sam 6 Nov - 7:48

mon pro fait de la vidéo, des photos avant aprés (sans retouches de ses photos, hein!!!), et sait même me corriger en se moquant vos pros - Page 2 43329 vos pros - Page 2 586855 elle est pas belle la vie vos pros - Page 2 710697
p'titpimousse
p'titpimousse

Messages : 215
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 51
Localisation : là-haut sur la montagne
Index : 44,2
Club : uriage bresson

Revenir en haut Aller en bas

vos pros - Page 2 Empty Re: vos pros

Message par Invité Lun 8 Nov - 9:43

p'titpimousse a écrit:mon pro fait de la vidéo, des photos avant aprés (sans retouches de ses photos, hein!!!), et sait même me corriger en se moquant vos pros - Page 2 43329 vos pros - Page 2 586855 elle est pas belle la vie vos pros - Page 2 710697
vos pros - Page 2 Karine10

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos pros - Page 2 Empty Re: vos pros

Message par Papychef6 Lun 8 Nov - 10:46

J'ai débuté en cours collectif avec un prof de sport. Et j'ai continué une bonne quinzaine d'années à raison d'une vingtaine de cours collectif par an.

A cette base se rajoute une quinzaine de cours collectif avec Raymond Wattinne du Sart, puis une dizaine avec Bruno Petit quand il officiait à Lille Métropole. (tout cela, il y a plus de 10 ans)

Et j'ai pris deux fois deux cours particulier avec le pro de Brigode, Xavier Gauthier, dont les deux derniers en début d'année m'ont été très bénéfique.

J'en reprends un la semaine prochaine
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

vos pros - Page 2 Empty Re: vos pros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum