Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Championnat du Club 2012

+10
kokoro
vdb
Damien
ben-
Nalarache
Kyuzo
duc
Benoit
Primien
yoskater
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Championnat du Club 2012

Message par yoskater Mer 26 Sep - 7:29

Hello,


pas bcp de news en ce moment, car achat
maison, déménagement etcc...
Il y'a qq semaine j'apprends l'existence d'un championnat dans mon club (c'est ma première saison complète, j'en découvre un peu tous les jours ), la formule est simple, une compet' en guise de qualification on garde les 16 premiers en brut de série 1(0-18.4) et les 8 premiers de série 2(18.4-34.5) et les 8 premières femmes.


Puis le championnat se déroule sous forme de MP. J'ai jamais joué de MP en mode compét', ça me motive bien! Le seul hic, il faut se qualifier et les qualifs sont le lendemain de mon déménagement...en bon golfeur addict, je me suis inscrit What a Face résultat arrivé à la compet complétement fracasser physiquement et malade pale pour compléter le tableau, la compet se joue en strokeplay et je partage la partie d'un vieux (con) et un jeune (sympa!), le vieux regarde sa montre toutes les deux secondes et nous gueule dessus dès qu'on a 2 min de retard (alors qu'on joue rapide, c'est juste qu'on met des provisoires, vu que c'est un stroke) alors que pour les transitions entre les trous, il se fait trainer par son chariot électrique, et qu'on l'attends toujours car Mr part de blanche...bref il me pourri mon aller à raler...j'ai même réussi à faire un +8 sur un par5 youhouuuuuuuuuuuu!
Pour le retour je décide de faire mon autiste, de jouer seul, de marcher devant, de ne plus adresser la parole à Mr et de ne plus l'écouter ces remarques (pas facile!) , ça marche Victoire je joue mieux sur le retour, sauf sur le dernier ou je fais encore un exploit a +8...départ balle perdue, provisoire moyenne, je gratte et la le vieux passe derrière moi et dit "on aura vraiment tous vu aujourd'hui..."...l'oe était pas loin pour lui....je finis le trou avec du mal...je reste courtois, je signe les cartes et je pars, c'est la première fois que je ne fais pas un 19eme et que sur le parcours je me suis dit "vivement la fin" Sad ....


Au final je suis qualifié de justesse 8eme ex-aequo Suspect malgré mon superbe 114!!! Champion


Le Championnat aura lieu le 13-14/10, je commence le Samedi matin à 9h avec l'autre 8eme ex-aequo, puis samedi 14h quart de finale, dimanche 9h demi, dimanche 14h finale (enfin si je vais au bout...) clown
Y'a t-il selon vous une façon particulière d'aborder un match en MP? J'ai déjà deux trois idées... j'attends vos avis d'expert!


A+
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Primien Mer 26 Sep - 7:39

Fracasses la gueule de ton adversaire sur les 7 premiers trous et maintient le sous l'eau ensuite.

Et zou, c'est plié au 14.
Primien
Primien

Messages : 2856
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 51
Localisation : Presque plus à Brunoy, bientôt St Pazanais
Index : Dans le nez
Club : Freelance

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Benoit Mer 26 Sep - 7:43

Astique tes hakusa yeti
Le mec va tellement flipper que t auras match gagné !!!

Je n ai que très peu d xp en MP officiel mais je dirai comme ça à la volée :

- assure des tee shots sur la piste.
- ne reste jamais court sur un putt (que ce soit pour prendre le trou ou partager).
- relis les règles propres au MP.
- demande des conseils à Gun !!!!

Amuse toi bien ;-)

Benoit

Messages : 483
Date d'inscription : 20/06/2011
Index : 11.3
Club : Cely

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par duc Mer 26 Sep - 7:44

déjà braval pour la qualif, mais dernier qualifié tu dois commencer à t'y habituer, non?

Sinon, tu remplaces le driver de ton adversaire par du matos long drive à Vince, va pas comprendre ses mises en jeu le mec!
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Kyuzo Mer 26 Sep - 8:34

yoskater a écrit:Hello,
..

Au final je suis qualifié de justesse 8eme ex-aequo Suspect malgré mon superbe 114!!! Championnat du Club 2012 4003516329


Le Championnat aura lieu le 13-14/10, je commence le Samedi matin à 9h avec l'autre 8eme ex-aequo, puis samedi 14h quart de finale, dimanche 9h demi, dimanche 14h finale (enfin si je vais au bout...) clown
Y'a t-il selon vous une façon particulière d'aborder un match en MP? J'ai déjà deux trois idées... j'attends vos avis d'expert!


A+

Tu joues contre l'autre 8ème ex-aequo ? C'est bizarre, car normalement après les qualifs, c'est 8ème contre 1er, 5ème contre 4ème, 6ème contre 3ème et 2ème contre 7ème (si tu fais jouer le 1er contre le 2ème de la qualif dès les quarts; c'est une finale avant l'heure).
De plus, si vous n'êtes que 8 qualifiés, vous commencez en quart de finale directement (les 4 vainqueurs jouent les demis).


J'ai 2 remarques en MP
- un trou n'est jamais fini : tu commences par un HL mais ton adversaire peut très bien faire une socket HL après un drive plein milieu de piste ...
- c'est un jeu au trou par trou, donc même si tu fais + 8 sur un trou, tu ne perds qu'un seul trou (si ton adversaire à fait mieux) et les compteurs sont remis à zéro au trou suivant, ainsi de suite jusqu'au 18 ou avant.

(dernier conseil, relis bien qq règles 10-1c, 11-4, 13-4, 16, 18-3, 19-3 et 19-5, en MP , c'est perte du trou, 1 coup de pénalité ou pas de pénalité selon les cas)

_________________
Championnat du Club 2012 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Nalarache Mer 26 Sep - 9:00

Plein de conseils au dessus.
Si je n'en ai qu'un à donner : il faut fourrer un max au putting.
OK c'est facile dit comme ça Very Happy mais c'est bien ce qui m'a couté une qualif en match play le weekend dernier...
Nalarache
Nalarache

Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 44
Localisation : 59
Index : bof
Club : Mérignies

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par yoskater Mer 26 Sep - 9:02

Tu as raison Kyuzo, je joue contre le 8eme ex-aequo mais on est les seuls à jouer, c'est pour nous départager, à l'issu le vainqueur jouera effectivement contre le 1er.
merci pour les règles je vais relire tout ça.
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par ben- Mer 26 Sep - 10:35

En MP, tout se joue sur le green...

-En général quand tu es contre quelqu'un de niveau équivalent, vous vous retrouvez en même temps sur le green, la moindre des choses est de te mettre "donné" et surtout, jamais prendre de 3 putts. (comme d'hab quoi Very Happy)

- Tu joues ton jeu, ne calque pas ta stratégie sur celle de ton adversaire. Sauf si il a déjà mis 2 balles out et que tu vas jouer ton deuxième coup à 200m du green, place ton deuxième coup de façon à jouer le 3ème à une distance où tu es à l'aise.

Du côté des fourberies :

- Tu ne donnes pas de putt de plus de 40cm, ça permet de garder la pression sur ton adversaire.

- Quand il va jouer en premier, arrive avant lui au départ du trou et sort le drive, même si tu ne comptes pas le jouer (ça, ça marche vraiment bien Championnat du Club 2012 1734539767 ).

- Quand tu as 2 putts pour gagner le trou, donne lui le sien peu importe où il est si tu te penses capable de faire 2 putts. Tu lui enlèves du capital confiance sur le green.

Important : S'il putte un putt que tu lui as donné et qu'il le rate, tant pis pour lui, le coup est joué, il compte.

Il ne faut pas oubier que c'est un mp de championnat du club, pas de championnat du monde, il faut que ça reste bonne ambiance, si tu ne veux pas avoir une étiquette de "gros con en MP" aide le à chercher ses balles, reste fairplay etc...

Si c'est un gros con, ça arrive, il faut essayer de l'énerver Championnat du Club 2012 496513 :

S'il a déjà perdu plusieurs balles et qu'il annonce une nouvelle balle à chaque trou, tu peux dire "Ha non moi c'est toujours la même" quand tu viens de gagner 2 trous de suite, tu demandes "c'est à qui de jouer ?" au départ du trou suivant... etc
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Damien Mer 26 Sep - 10:54

ben- a écrit:En MP, tout se joue sur le green...

Au delà de 18 d'index, pas forcément.
Justement, je dirais, joue tranquille, safe... ne surjoue pas pour ne pas donner de trou.
Assure un max, ne te focalise pas torp sur le jeu de ton adversaire, donne le meilleur quoiqu'il arrive...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Nalarache Mer 26 Sep - 11:15

ben- a écrit:Il ne faut pas oubier que c'est un mp de championnat du club, pas de championnat du monde, il faut que ça reste bonne ambiance, si tu ne veux pas avoir une étiquette de "gros con en MP" aide le à chercher ses balles, reste fairplay etc...
Surtout si tu es sûr qu'il va galérer à sortir d'un gros rough ou des bois Wink (ça peut être plus handicapant de retrouver sa première que de continuer avec sa provisoire)
Nalarache
Nalarache

Messages : 76
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 44
Localisation : 59
Index : bof
Club : Mérignies

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Kyuzo Mer 26 Sep - 11:34

ben- a écrit:...

Important : S'il putte un putt que tu lui as donné et qu'il le rate, tant pis pour lui, le coup est joué, il compte.
...

Perdu !
S'il rate, tu lui a quand même donné le putt !!

Relis la R2-4
(...
Une concession ne peut être ni refusée, ni retirée. ...)

_________________
Championnat du Club 2012 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par ben- Mer 26 Sep - 12:25

Damien a écrit:
ben- a écrit:En MP, tout se joue sur le green...

Au delà de 18 d'index, pas forcément.
Justement, je dirais, joue tranquille, safe... ne surjoue pas pour ne pas donner de trou.
Assure un max, ne te focalise pas torp sur le jeu de ton adversaire, donne le meilleur quoiqu'il arrive...

On ne va pas se voiler la face :

A 18 d'index si tu mets tous les drives sur la piste, tu gagnes le match... Sachant que tu vas faire des erreurs et que l'autre aussi, si tu es bon sur/autour des greens tu plies le match car l'autre va surjouer.

Kyuzo a écrit:
ben- a écrit:...

Important : S'il putte un putt que tu lui as donné et qu'il le rate, tant pis pour lui, le coup est joué, il compte.
...

Perdu !
S'il rate, tu lui a quand même donné le putt !!

Relis la R2-4
(...
Une concession ne peut être ni refusée, ni retirée. ...)

Au temps pour moi !!!!! J'étais persuadé qu'un putt donné mais joué était considéré comme joué !
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par yoskater Mer 26 Sep - 13:16

Merci pour les conseils et les fourberies diable2 le coup du drive est pas mal! 020
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par vdb Mer 26 Sep - 13:21

Sur un râleur tu as aussi le droit de lui dire de fermer sa grande bouche car il te gêne. Cool
s'il insiste tu insistes aussi en te montrant moins courtois.

En général je préfère cette solution à me pourrir une partie...

donc tu joues +16 sur 16 trous et +16 sur les deux trous qui reste ? Very Happy

Pour un MP, il faut jouer chaque trou comme il vient sans s'emballer, c'est avant tout un combat psychologique. tu peux gagner un trou avec +8 si ton adversaire fait +9 Very Happy


vdb
vdb

Messages : 178
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Bretagne (entre Rennes et st Malo)
Index : 15-16-17-18
Club : autour de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par yoskater Mer 26 Sep - 13:29

Le combat psychologique, c'est ça qui me plait, même si ça reste du petit niveau...
Si je me mets à hauteur de son Drive avec mon Fer4, ça va le titiller un peu, non ? What a Face
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par ben- Mer 26 Sep - 13:51

yoskater a écrit:Le combat psychologique, c'est ça qui me plait, même si ça reste du petit niveau...
Si je me mets à hauteur de son Drive avec mon Fer4, ça va le titiller un peu, non ? What a Face

Oui, mais s'il te serre la main au 14 car il a fait chip-putt sur la moitié des trous, tu vas l'avoir mauvaise.

Tout le monde ne cherche pas à faire concours de drive sur tous les trous ! Smile

Je me suis déjà fait plié par deux papys en double, à chaque départ ils prenaient entre 30 et 60m au drive, derrière ils tapaient hybride ou bois devant le green puis chip putt ou chip tout court.... Au 16 ils rentrent leur deuxième sortie de bac.. on prend 3&2 merci lol! !
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Kyuzo Mer 26 Sep - 14:13

Euh ... 8ème ex-aequo avec 114 en stroke, je crois pas que son adversaire va faire chip-putt sur la moitié des trous (même pas sur 15% en fait), mais sur le fond, t'as raison.

_________________
Championnat du Club 2012 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par ben- Mer 26 Sep - 14:47

C'est vrai qu'en moyenne ça fait un double sur chaque trou Championnat du Club 2012 1734539767
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par yoskater Mer 26 Sep - 15:20

Je ne parle pas de coller 50m au mec à chaque départ, juste de le titiller une fois ou deux pour le forcer inconsciemment à swinguer à 240% What a Face
Je dis ça car en amicale je tombe parfois (svt!) sur des mecs (que je connais pas) qui forcent leurs départs après m'avoir vu envoyer une ou deux mines, une histoire d'ego toussa...
Je sais bien que je peux me faire plier par des papys, eux RAB de la distance ou du reste, ils déroulent leur golf comme ils savent le faire et généralement c'est ça qui ME fait tilter! What a Face
yoskater
yoskater

Messages : 671
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 40
Localisation : Rennes
Index : 17.6
Club : Saint Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par kokoro Mer 26 Sep - 16:37

yoskater a écrit:Le combat psychologique, c'est ça qui me plait, même si ça reste du petit niveau...
Si je me mets à hauteur de son Drive avec mon Fer4, ça va le titiller un peu, non ? What a Face

Sauf s'il en a rien à faire de tes distances et qu'il déroule son jeu sans s'occuper de ce que tu fais.

Je ne suis pas long et pourtant en général ce sont les gros frappeurs qui finissent par s'égarer en voulant me mettre des mètres pour me montrer comment ils sont forts Wink

Joue ton jeu selon ta forme du jour et la météo, c'est le meilleur moyen de scorer. Ton adversaire se posera plus de questions sur son jeu s'il te voit serein et indifférent à ce qu'il fait. Il sera toujours temps de changer de stratégie s'il te mène au score en déroulant.

Garde le sourire quoi qu'il arrive, soit le premier sur le green que tu sois le plus loin du trou ou non. Le truc de Ben avec le driver (ou un autre club sur les par 3) est excellent Championnat du Club 2012 20171

Observe ton adversaire au putting green, voir comment il réagit. Donne lui les putts courts au début et sur un putt assez facile ne lui donne pas.

Complimente ton adversaire même quand il fait un coup moyen il se laissera peut-être aller doucement. Tu peux aussi venir avec une jolie cadette en mini jupe et décolletée, ça l'aidera à ce concentrer. Championnat du Club 2012 592348
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par ben- Mer 26 Sep - 17:15

kokoro a écrit:
yoskater a écrit:Le combat psychologique, c'est ça qui me plait, même si ça reste du petit niveau...
Si je me mets à hauteur de son Drive avec mon Fer4, ça va le titiller un peu, non ? What a Face

Sauf s'il en a rien à faire de tes distances et qu'il déroule son jeu sans s'occuper de ce que tu fais.

Je ne suis pas long et pourtant en général ce sont les gros frappeurs qui finissent par s'égarer en voulant me mettre des mètres pour me montrer comment ils sont forts Wink

Joue ton jeu selon ta forme du jour et la météo, c'est le meilleur moyen de scorer. Ton adversaire se posera plus de questions sur son jeu s'il te voit serein et indifférent à ce qu'il fait. Il sera toujours temps de changer de stratégie s'il te mène au score en déroulant.

Garde le sourire quoi qu'il arrive, soit le premier sur le green que tu sois le plus loin du trou ou non. Le truc de Ben avec le driver (ou un autre club sur les par 3) est excellent Championnat du Club 2012 20171

Observe ton adversaire au putting green, voir comment il réagit. Donne lui les putts courts au début et sur un putt assez facile ne lui donne pas.

Complimente ton adversaire même quand il fait un coup moyen il se laissera peut-être aller doucement. Tu peux aussi venir avec une jolie cadette en mini jupe et décolletée, ça l'aidera à ce concentrer. Championnat du Club 2012 592348

Papy a raison !! Victoire

Perso en MP comme en stroke, je m'en tape vraiment de comment l'autre drive, ce qui compte c'est le score à la fin du trou...
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Benoit Mer 26 Sep - 18:03

Mets ton F3 à hauteur de son drive !!!!!
Ça ça a de la gueule 159

Autant un mec qui me colle 50 m ça m impressionne pas plus de 5 min, autant un joueur qui prend tous les FW à 210-220 m ça me flingue !!

Apres pourquoi pas l achever au 15 quand t as 3 trous d avance avec un drive outumaitoucketa !! Et encore ;-)

Benoit

Messages : 483
Date d'inscription : 20/06/2011
Index : 11.3
Club : Cely

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par gun75 Mer 26 Sep - 19:03

Benoit a écrit:
- demande des conseils à Gun !!!!

J'ai bien quelques idées, mais ça serait bête de donner des pistes à mes adversaires habituels What a Face

Le coup du drive en main, c'est top.

Perso, je suis souvent très généreux sur les "petits" putts en début de partie... Mais il arrive un moment (11-12-13-14 selon comment se passe le match) ou je n'en donne aucun.
Si ton adversaire prend l'habitude de rentrer 1m et moins, ça devient automatique.
Si tu lui en donnes bcp, il peut se retrouver à ne pas avoir fait un putt de moins de 2m depuis 13 trous.
Et là, si tu le lui donnes pas, il cogite...
Ca marche assez bien en général Wink

Mais c'est aussi valable pr toi : pense à refaire régulièrement un petit putt une fois le trou finit.

Sinon, être impitoyable au putting (ne pas laisser passer les occases importantes de chaque match) et ne jamais lâcher un trou même si t'as 2 ou 3 coups de "retard". Surtout à 18 d'index ! Le chip-chip-3putts arrive très vite sans prévenir...
Donc pas de risque inconsidérés (recovery PGA...etc), essais d'avoir à chaque fois un putt pour, au pire, égaliser le trou
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par ben- Jeu 27 Sep - 8:38

Benoit a écrit:Autant un mec qui me colle 50 m ça m impressionne pas plus de 5 min, autant un joueur qui prend tous les FW à 210-220 m ça me flingue !!

Pas mieux ! Y'a rien de pire qu'un adversaire qui est aussi long que toi avec son fer 3 que toi au drive et surtout qui ne loupe pas un fairway.

J'ai déjà pris une vollée en MP amical en double car je prenais 50m au drive, 20 avec son bois 3 et même distance avec son fer 2 que moi au drive... Au bout d'un moment tu veux en mettre une bonne et là tu craques...
ben-
ben-

Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Dans le rough, à droite
Index : 1 à chaque doigt
Club : Dorothée

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par kokoro Jeu 27 Sep - 8:55

ben- a écrit:
Benoit a écrit:Autant un mec qui me colle 50 m ça m impressionne pas plus de 5 min, autant un joueur qui prend tous les FW à 210-220 m ça me flingue !!

Pas mieux ! Y'a rien de pire qu'un adversaire qui est aussi long que toi avec son fer 3 que toi au drive et surtout qui ne loupe pas un fairway.

J'ai déjà pris une vollée en MP amical en double car je prenais 50m au drive, 20 avec son bois 3 et même distance avec son fer 2 que moi au drive... Au bout d'un moment tu veux en mettre une bonne et là tu craques...

ben- a écrit:

Perso en MP comme en stroke, je m'en tape vraiment de comment l'autre drive, ce qui compte c'est le score à la fin du
trou...

Rolling Eyes

On comprend mieux ton mental de crevette. Wink
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Club 2012 Empty Re: Championnat du Club 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum