Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hello cousins........ golfeurs

+12
KOP
duc
LeMage
Realswimmer
Gastel
Golfarmer
GillesB
Damien
Lord Pingouin
optoto
Jérôme
zelfir
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hello cousins........ golfeurs  - Page 2 Empty Re: hello cousins........ golfeurs

Message par Realswimmer Mar 17 Juil - 10:40

seb a écrit:Salut l'indigné, bienvenue

Pour ce qui est du matos, j'ai un pro shop de gaucher si tu veux.
Je suis droitier pour les sports de raquettes, ambidextre pour bricoler et gaucher au golf.
J'ai une série de TM R7 en regular qui pourrait t'aller, des beaux drivers aussi
Pour bricoler t'es juste un busard! (main, clou, toussa)
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

hello cousins........ golfeurs  - Page 2 Empty Re: hello cousins........ golfeurs

Message par zelfir Mar 17 Juil - 11:21

seb a écrit:Salut l'indigné, bienvenue

Pour ce qui est du matos, j'ai un pro shop de gaucher si tu veux.
Je suis droitier pour les sports de raquettes, ambidextre pour bricoler et gaucher au golf.
J'ai une série de TM R7 en regular qui pourrait t'aller, des beaux drivers aussi





l indigné?? tu es dans mes contacts facebook???

ca y est je suis grillé loool Wink

pour ce qui est du matos en effet interressant a voir en MP ce que tu me proposes pour cela

sachant que j ai en ma possession fer 7 9 sw pw pour l instant depareillé , ben ouais en streetgolf on prend ce que l on peut , mais ca convient tres bien pour gratter le bitume

je dois avoir un ping g10 , tout neuf acheté une misere , j avais presque mal au coeur de l utiliser en streetgolf mais il m a permis de bien demarrer.

en fait a part un driver pour l instant je ne sais pas trop ce qui me manque, je pense que je ferais le point avec notre pingouin. mais ta proposition m interresse SEB

merci bcp
zelfir
zelfir

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

hello cousins........ golfeurs  - Page 2 Empty Re: hello cousins........ golfeurs

Message par Jérôme Mar 17 Juil - 11:28

Seb c'est l'obsédé qu'a un chien qui pète pendant qu'il ronfle, sur FB tu vas vite le repérer What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

hello cousins........ golfeurs  - Page 2 Empty Re: hello cousins........ golfeurs

Message par optoto Mar 17 Juil - 11:30

zelfir a écrit:de plus faut que je m habitue au poids de cette petite baballe golfique , car avec nos almostballs , on n a pas la meme sensation ... mais j ai testé sur un ptit golf municipal ( je ne savais meme pas que cela existait SI SI ) , a Albert pres d Amiens , un simple 3 trous mais ouvert a tous , gratos, pour debuter c est super sympa
Tient un Picard, chalut biloutte Wink
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

hello cousins........ golfeurs  - Page 2 Empty Re: hello cousins........ golfeurs

Message par zelfir Mar 17 Juil - 11:38

non Remois , j ai connu Amiens et Albert au cours du championnat de france de streetgolf le French City Pro tour Wink
zelfir
zelfir

Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 49
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

hello cousins........ golfeurs  - Page 2 Empty Re: hello cousins........ golfeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum