Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

+3
GillesB
Damien
KOP
7 participants

Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par KOP Lun 25 Oct - 16:55

Westwood ou Kaymer, N°1 mondial dimanche

La si convoitée place de N°1 mondial sera européenne à la fin de cette semaine.

Mais qui de l'allemand Martin Kaymer ou de l'anglais Lee Westwood prendra la couronne de Tiger Woods dimanche après-midi ?

Soit Kaymer, soit Westwood deviendra dimanche le cinquième joueur européen après Seve Ballesteros, Nick Faldo, Bernhard Langer et Ian Woosnam à être classé numéro un mondial depuis la création du OWGR en 1986.

Peu importe lequel des deux joueurs atteindra la consécration et deviendra le premier Européen à atteindre le sommet depuis Faldo à la fin janvier 1994, il l'aura bien mérité.

A vos pronostik Very Happy
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Damien Lun 25 Oct - 17:00

KOP a écrit:
A vos pronostik Very Happy

Vu que Westwood ne joue pas cette semaine, je vais dire Westwood...
Je suis sérieux... clown

Et j'espère pour lui qu'il savourera bien sa couronne, car à mon avis, il ne l'a gardera qu'une petite semaine...
Réponse dans 15 jours... Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? 392863
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty kaymer numero 1

Message par GillesB Jeu 28 Oct - 5:42

Kaymer pourrait passer numero 1 à la place de woods

Martin Kaymer has three victories this season on the European Tour, and a win at the PGA Championship at Whistling Straits — his first major title. If he wins or finishes in a two-way tie for second at this week's Andalucia Masters in Valderrama, Spain, he'll take the No. 1 spot from Tiger Woods, who has held it for most of the past 12 years. His current run of 281 weeks started in June 2005. (If Kaymer doesn't take over, Lee Westwood will, even though neither Woods nor Westwood is playing this week.)

Woods won't have to wait long for an opportunity to win back his ranking; he will play in next week's HBSC Championship in Shanghai. Kaymer, Westwood and Phil Mickelson will also be in the field, and all will likely have a mathematical chance to rise to No. 1.

As Kaymer's climb in the ranking demonstrates, excellence keeps coming at us from all corners; it's hard to know where to look next. With the PGA Tour idle this week, reminders of the game's global reach will not only come from Kaymer's quest on the European tour, but also from events played in the U.S., Malaysia and South Korea.


GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par GillesB Jeu 28 Oct - 5:53

La si convoitée place de N°1 mondial sera européenne à la fin de cette semaine.

Mais qui de l'allemand Martin Kaymer ou de l'anglais Lee Westwood prendra la couronne de Tiger Woods dimanche après-midi ?

Kaymer doit gagner, terminer seul deuxième ou terminer deuxième avec un autre joueur au Andalucia Valderrama Masters de cette semaine pour atteindre le sommet du classement mondial officiel (OWGR).
Rares sont ceux qui parient contre le jeune de 25 ans, étant donné qu'il a remporté les trois dernières épreuves auxquelles il a participé - l'US PGA Championship, le KLM Open et l'Alfred Dunhill Links Championship.

Si toutefois la forme remarquable de l'Allemand devait soudainement arriver à une fin, alors Westwood, qui, ironiquement, est blessé en ce moment, réalisera un des plus impressionnants "come backs", étant sorti du Top 200 il y a seulement quelques années.

Peu importe lequel des deux candidats européens devient officiellement le meilleur joueur de la planète, ce sera un succès mérité comme le démontre leurs performances au cours des deux dernières années.

Depuis la mi-Octobre 2008, quand il était classé 37ème, Kaymer a fait son chemin dans le classement avec des résultats exceptionnels dans le monde entier, s'imposant à six occasions. Aucun homme n'a remporté plus de points que l'allemand au classement mondial en 2010.

Kaymer est incontestablement le joueur en forme du moment, avec quatre de ces six victoires obtenues au cours des 12 derniers mois.

Westwood, quant à lui, a été le plus "fiable" sur deux ans. Le niveau de régularité de l'anglais est extrêmement impressionnant, s'imposant trois fois au cours des deux dernières années au Portugal Masters 2009, le premier Dubai World Championship et le St Jude Classic de cette année sur le PGA Tour, en plus de 21 autres Top10.

Parmi ces 21 Top10, Westwood termine à la deuxième place au Masters et à l'Open, soit un cumul de 120 points au classement mondial, qui lui valent d'être actuellement classé deuxième au OWGR.

Soit Kaymer, soit Westwood deviendra dimanche le cinquième joueur européen après Seve Ballesteros, Nick Faldo, Bernhard Langer et Ian Woosnam à être classé numéro un mondial depuis la création du OWGR en 1986.

Peu importe lequel des deux joueurs atteindra la consécration et deviendra le premier Européen à atteindre le sommet depuis Faldo à la fin janvier 1994, il l'aura bien mérité.
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Capitaine Caverne Jeu 28 Oct - 7:31

Yourope !
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par nathalie Jeu 28 Oct - 14:19

Westwood nan ??

rooo rooo roo
nathalie
nathalie

Messages : 907
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Stade Géo André
Index : 19.7
Club : non

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Invité Sam 30 Oct - 9:19

Kaymer c'est efficace mais pas super fun a regarder...
Parions sur une remontée de l'actuel 9eme mondial, Rory
s'il améliore son putting il devrait faire une superbe saison 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Invité Sam 30 Oct - 9:27

RoRy, il est:
148 eme sur le tour avec 30,3 putt en moyenne
et 79 eme en moyenne de putt / Gir,

et avec ca il est 9 eme mondial....

On peut être certain qu'il va bosser son putting cet hiver et que ce va tomber au printemps...
Je le joue gagnant pour 2011.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Damien Sam 30 Oct - 17:22

damien a écrit:
KOP a écrit:
A vos pronostik Very Happy

Vu que Westwood ne joue pas cette semaine, je vais dire Westwood...
Je suis sérieux...
clown

Et j'espère pour lui qu'il savourera bien sa couronne, car à mon avis, il ne l'a gardera qu'une petite semaine...
Réponse dans 15 jours... Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? 392863

Vu que Kaymer est à 9 coups des 2 leaders, on le voit mal revenir...

A priori, mon prono tient plus que jamais la route ! Basketball

PS : j'ai fusionné les 2 sujets qui traitaient de cela...
Damien
Damien
Admin

Messages : 32869
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Invité Lun 1 Nov - 14:58

Ok Lee est N° 1 mondial, mais pour moi c'est un bref passage.
Attention à RoRY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Kyuzo Lun 1 Nov - 16:46

franck a écrit:Ok Lee est N° 1 mondial, mais pour moi c'est un bref passage.
Attention à RoRY

Le classement est si serré qu'un très bon résultat au WGC-HSBC pour l'un des 4 premiers pourrait lui donner la 1ère place mondiale (ou la confirmer pour L.Westwood)
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8281
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Invité Lun 1 Nov - 16:55

et le Tiger, il ne le joue pas le HSBC ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Papychef6 Lun 1 Nov - 16:57

si, l'un des 4 premiers : Weswood, Woods Kaymer ou Mickelson.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ? Empty Re: Kaymer Westwood - Qui de nous deux, inspire l'autre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum