Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

+2
Golfarmer
Papychef6
6 participants

Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Papychef6 Dim 3 Oct - 8:43

C'était hier en MP; 56 rencontres soit à Bondues pour les meilleurs index, au sart pour les autres. Une sélection de joueurs de Brigode et du Sart, contre une sélection de joueurs de Bondues.
Au vue des index différents des deux équipes ce sera du net, full handicap.
Je joue contre un jeune, index 5,1. Il me rend deux coups.
On joue le Trent Jones. Départ en shot gun, du trou 4.
4: Départ un peu slicé dans le rough de droite. Le jeune se met à l'eau sur la gauche, drop et troisième coup dans l'eau...il me donne le trou. 1 up en jouant qu'un coup, ça va.
5: Départ fairway, le jeune dans le bunker, sortie et approche au mat; bigre ça va pas être facile! en 3 sur le green, j'ai un putt pour gagner le trou avec mon coup rendu, mais virgule.
6: Par 3, prégreen à droite pour moi, green pour le jeune. Approche putt contre 2 putts, je reste 1 up
7: Départ fairway et B5 devant le green, mais le jeune joue 3 magnifiques coups pour un premier birdie, on revient square.
8: Départ trop long pour le jeune sous un arbre l'obligeant à se recentrer,fairway, Gir et 2 putts pour moi, je repasse 1up.
9: on joue à qui perd gagne..quadruple contre quintuple bogey, on revient square.
10: Le jeune joue dans les arbres de gauche, se recentre et attaque le green en 3. Fairway au drive, puis B7 et Pitch pour le milieu de green, je gagne le trou avec le coup rendu; 1up.
11: B5 à 4m du drapeau, le jeune slice et ne touche pas le green, mais il approche dans la boite, son second birdie, virgule pour moi, on revient square.
12: 2 beaux drives, je touche le green, le jeune le bunker; je repasse 1up.
13: fairway pour moi et gir, le jeune visite les arbres se recentre et approche à 1m du drapeau. Je joue mon putt à donner, lui passe à côté du trou : 2up
14 : F5 sur le green, le jeune touche la berlinoise et à l'eau : 3up
15: Tous les deux dans le bois à droite, recentrage, B5 et approches derrière le drapeau. Le jeune est en 3 dans le rough de droite du green, mais le rough est gras et humide : 3 approches pour toucher le green : 4up
16 : B7 sur le green et 1putt, birdie et 5up
17 fairway et F5 milieu de green, le trou est concédé; victoire 6 et 4

Mis à part le 9 où j'aurais du me placer devant l'OE, j'ai bien joué tant stratégiquement que techniquement. Content je suis.

Pour le défi, je n'ai pas encore les résultats, mais Bondues est quand même grand favori.
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Golfarmer Dim 3 Oct - 9:31

baleze !!! ca devait etre bon comme MP... on dirait qu'il a craqué (mentalement ?)
bravo a toi
Golfarmer
Golfarmer

Messages : 2429
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : kes ke ca peut t'foutre ?
Index : 18.5

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Kyuzo Dim 3 Oct - 12:23

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues 44696 !

_________________
Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8281
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par bilon Dim 3 Oct - 14:56

Pascal a écrit:
15: Tous les deux dans le bois à droite, recentrage, B5 et approches derrière le drapeau. Le jeune est en 3 dans le rough de droite du green, mais le rough est gras et humide : 3 approches pour toucher le green : 4up
16 : B7 sur le green et 1putt, birdie et 5up
17 fairway et F5 milieu de green, le trou est concédé; victoire 6 et 4.

Y'a un truc bizarre !

Si tu etais 4 up au 15 avec 3 trous a jouer c'etait fini t'as gagné 4&3 ...
Comment tu peux gagner 6 et 4 au 17 ??

Sinon Bravo !!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par langsammest Dim 3 Oct - 15:36

bilon a écrit:

Y'a un truc bizarre !

Si tu etais 4 up au 15 avec 3 trous a jouer c'etait fini t'as gagné 4&3 ...
Comment tu peux gagner 6 et 4 au 17 ??

Sinon Bravo !!

A mon avis parce qu'il est parti en shot gun du 4 (comme il l'a indiqué dans son premier message Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues 392863 )
langsammest
langsammest

Messages : 1422
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 59
Localisation : Quimper
Index : 16.9
Club : Cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par bilon Dim 3 Oct - 15:50

langsammest a écrit:
bilon a écrit:

Y'a un truc bizarre !

Si tu etais 4 up au 15 avec 3 trous a jouer c'etait fini t'as gagné 4&3 ...
Comment tu peux gagner 6 et 4 au 17 ??

Sinon Bravo !!

A mon avis parce qu'il est parti en shot gun du 4 (comme il l'a indiqué dans son premier message Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues 392863 )

lol! Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues 132132

La fatigue ... ^^
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Papychef6 Dim 3 Oct - 18:46

Bon, comme prévu on perd : 32 à 24 pour Bondues
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Invité Dim 3 Oct - 18:57

c'est normal non ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Damien Dim 3 Oct - 20:25

Bien joué Pascal !

Toujours très difficile les MP contre toi ! Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues 928606

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues Empty Re: Le Défi : Brigode associé au Sart défient Bondues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum