Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Samedi 21 mai, Le Sart

2 participants

Aller en bas

Samedi 21 mai, Le Sart Empty Samedi 21 mai, Le Sart

Message par Papychef6 Mar 17 Mai - 19:13

Compétition caritative au bénéfice de l'enfance en difficulté organisée par le Lion's club machin.
C'est un Chapman.
J'y vais avec un copain que j'ai laissé à brigode et qui depuis que je suis parti a perdu son swing et son envie de jouer. Un double pour lui donner l'occasion de reprendre plaisir au golf, c'est une bonne idée. bon, un scramble aurait mieux fait l'affaire qu'un chapman, mais on va pas faire la fine bouche.
Et puis il y aura parallèlement un concours de dégustation (mets et vins), ça ne se refuse pas.
Certes le droit de jeu est de 40 euros, mais l'intégralté des droits de jeu sera versée à l'opération "5000" enfants, alors...

Vous pouvez vous inscrire jusqu'à jeudi matin : 03 20 72 02 51
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mai, Le Sart Empty Re: Samedi 21 mai, Le Sart

Message par Schmurz Mar 17 Mai - 19:24

Ils sont actifs au Lions club ...

Schmurz

Messages : 57
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Index : 19
Club : Villennes

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mai, Le Sart Empty Re: Samedi 21 mai, Le Sart

Message par Papychef6 Sam 21 Mai - 12:32

Concours de dégustation tous les trois trous, d'abord une soupe froide après le 3, puis un vin blanc après le 6, une viande après le 9, un vin rouge après le 12, des macarons après le 15 et un vin blanc (qui aurait du être liquoreux mais qui ne l'était pas), après le 18. 6 points à gagner à chaque dégustation, donc 36 points à rajouter au score stableford.

On va pas être champion en dégustation, mon partenaire étant musulman, il n'a goûté ni le vin, ni le mélange de viande car il y avait du porc.

Mais pour le golf, c'était mieux. On joue dans le par en formule chapman. 3 birdies et 3 bogeys (un 3 putts avec un premier putt en descente sur patinoire, un par 3 où l'on est tous les deux dans un bunker et où l'on rate chacun la sortie, et un long par 4).
Papychef6
Papychef6

Messages : 3795
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 67
Index : 8.8
Club : Granville

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 21 mai, Le Sart Empty Re: Samedi 21 mai, Le Sart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum