Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

+11
Golfarmer
Damien
bilon
zout
ElRiO
langsammest
GillesB
gun75
Jérôme
Clochette
SammyCeltic
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par Jérôme Lun 20 Juin - 17:46

Sammy, une partie avec Gun et Zygo et au trot ! What a Face
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par zygo Lun 20 Juin - 17:50

c'est vrai que toi t'es un modele de zenitude Laughing Portnawak
zygo
zygo

Messages : 1533
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par Jérôme Lun 20 Juin - 17:58

c'est bien simple, ce smileyGrand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 4086380254 a été ajouté spécialement pour moi...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par Xena Lun 20 Juin - 18:02

J'ai fait dernièrement une compétition avec une amie et son compagnon. Je n'avais jamais joué avec lui. Charmant dans la vie, il se transforme en lanceur de clubs une fois sur 2 lol31 sur le terrain. C'est super désagréable. Je l'ai vite calmé et il s'est alors contenté de relever sa balle dès qu'il n'était pas satisfait d'un départ.
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par zout Lun 20 Juin - 18:07

Mode caricature on:

Ouais, perso, j'ai tjs préféré Mcenroe à Federer...
le gars insipide,inodore,incolore et gendre idéal....boffff...

zout

Messages : 265
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 48
Localisation : belgique
Index : 31.4
Club : avernas

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par DZARDEN Lun 20 Juin - 18:15

Pour jouer sous la pluie regarde du coté des lentilles c'est quand meme un gros probleme de moins

DZARDEN

Messages : 662
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 80
Localisation : Sud Est
Index : 10.7

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par bilon Lun 20 Juin - 18:16

Sincerement Jordan est sympa, et je pense pouvoir dire que tout le monde aime bien jouer avec lui.

Apres bon il en avait surement marre de pas tres bien jouer sous ce temps ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par gun75 Lun 20 Juin - 20:08

zygo a écrit:
SammyCeltic a écrit:Ah, j'ai été très désagréablement surpris par l'attitude d'un pseudo compétiteur,
Ce jeune et fort désolant personnage, après avoir raté sa mise en jeu sur le trou numéro 10, (sa balle étant partie bien trop à droite par son unique faute) n'a rien trouvé de mieux que de balancer son driver... par chance la tête de son driver ne s'est pas écrasé sur la partie en bitume... il aurai pourtant mérité de terminer son parcours sans celui ci...
t'es serieux la ?
tu juges ce gars desolant simplement parceque dans un geste d'humeur il a balancé son club ?

+1000000000000000000 ac Zygo (même si ca me fait mal au cul de le dire, faut bien l'avouer Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 2643228124 )

Oublie la partie ac moi Sammy, pour toi d'un côté (sauf si je suis dans un bon jour, tu assisteras peut-être à qqes jurons, pas plus...) et pour moi de l'autre (bah oui, un mec qui juge que sur ça, ça me donne pas envie de jouer avec, pr rester poli...)
Même si je ne suis pas comme le mec qui décrit Xena (à laisser un club un coup raté sur 2) mais ca peut arriver au max 2 fois par parcours dans les mauvais jours...
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par Xena Lun 20 Juin - 20:14

gun75 a écrit:
zygo a écrit:
SammyCeltic a écrit:Ah, j'ai été très désagréablement surpris par l'attitude d'un pseudo compétiteur,
Ce jeune et fort désolant personnage, après avoir raté sa mise en jeu sur le trou numéro 10, (sa balle étant partie bien trop à droite par son unique faute) n'a rien trouvé de mieux que de balancer son driver... par chance la tête de son driver ne s'est pas écrasé sur la partie en bitume... il aurai pourtant mérité de terminer son parcours sans celui ci...
t'es serieux la ?
tu juges ce gars desolant simplement parceque dans un geste d'humeur il a balancé son club ?

+1000000000000000000 ac Zygo (même si ca me fait mal au cul de le dire, faut bien l'avouer Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 2643228124 )

Oublie la partie ac moi Sammy, pour toi d'un côté (sauf si je suis dans un bon jour, tu assisteras peut-être à qqes jurons, pas plus...) et pour moi de l'autre (bah oui, un mec qui juge que sur ça, ça me donne pas envie de jouer avec, pr rester poli...)
Même si je ne suis pas comme le mec qui décrit Xena (à laisser un club un coup raté sur 2) mais ca peut arriver au max 2 fois par parcours dans les mauvais jours...
Ce qui était particulièrement énervant chez ce type, c'est qu'il était absolument incapable de produire un seul bon coup et n'avait donc, contrairement à toi Wink aucune raison de râler sur un mauvais lol!
Raler un coup puis rigoler, c'est normal même en compétition tant que ce n'est pas trop long lol!
Xena
Xena

Messages : 611
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Plat Pays

Revenir en haut Aller en bas

Grand prix de l'Odet (18-19 juin) - Page 2 Empty Re: Grand prix de l'Odet (18-19 juin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum