Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

3 participants

Aller en bas

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic Empty Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

Message par bilon Mer 16 Jan - 14:04

Pas de panique je ne vais pas (trop) vous parler du tournoi en lui meme

Mais une petite revolution sur le web cette semaine
Ils choisissent un joueur par tour (le joueur a le droit de refuser cest pas une obligation)
Et le joueur joue la partie entiere avec un micro attaché sur lui
Toutes ses reactions, echanges avec le caddie etc... sont captees.

J’etais plutot contre au debut mais c’est quand meme plutot sympa pour la TV.
On a eu Maverick McNealy au premier tour, et surtout Rico Hoey et Brandon Matthews qui etaient des super clients. Ils parlent enormement les téléspectateurs ont bien rigole et appris des choses.

Ils ont eu la bonne idee de commencer le tournoi le dimanche pour jouer jusqu’a mercredi donc pas de pga tour en face, les audiences sont évidemment exceptionnelles pour un tournoi du web
Et donc forcement ca parle de commencer a faire la meme chose sur le pga tour 
Alors pour ou contre avoir un micro sur certains joueurs pendant toute la partie?
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic Empty Re: Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

Message par Damien Mer 16 Jan - 14:57

bilon a écrit:
Alors pour ou contre avoir un micro sur certains joueurs pendant toute la partie?

Je vote pour ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic Empty Re: Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

Message par Kyuzo Mer 16 Jan - 16:11

Ca peut être carrément fun avec un joueur type Lee Trevino ... je ne sais pas s'il y en a des comme ca sur le Web (ou le PGA) Tour

_________________
Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8283
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic Empty Re: Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

Message par bilon Mer 16 Jan - 20:21

Cest assez fun quand ils tapent des mauvais coups ou des tres bons coups

Cest aussi interessant je pense surtout aux jeunes amateurs pour voir et apprendre des conversations caddies/pros
Par exemple toujours bon de rappeler qu’ils ne visent que tres rarement le drapeau a part avec des wedges dans les mains cest toujours quelques metres “du bon cote” du drapeau
Interessant d’entendre tout ce qui rentre en compte dans la prise de decision avant le coup
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic Empty Re: Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

Message par Kyuzo Jeu 17 Jan - 10:48

Enaccord

_________________
Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8283
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic Empty Re: Web.com Tour - Bahamas Great Exhuma Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum