Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

European Tour - Turkish Airlines Open 2018

+2
Sofewwords
Damien
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European Tour - Turkish Airlines Open 2018 - Page 2 Empty Re: European Tour - Turkish Airlines Open 2018

Message par Damien Lun 5 Nov - 19:04

mum a écrit:
C'est bien, tu es un gentil garçon toi... Mais dis moi quand même stp Sourire

MP ! Wink

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32889
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Turkish Airlines Open 2018 - Page 2 Empty Re: European Tour - Turkish Airlines Open 2018

Message par Damien Lun 5 Nov - 19:10

kokoro a écrit:
Je propose que l'on se contente d'applaudir les exploits des joueurs français en nous fendant de tweets admiratifs pour saluer leurs efforts parce que nous avons déjà tout juste le niveau pour regarder le golf à la télé alors émettre un avis, il ne faut pas déconner quand même Rolling Eyes

Oui affligeant...

kokoro a écrit:
En lisant ces tweets, Je me croirais revenu au temps de la passion du golf lorsqu'un inculte en matière de golf se permettait  d'émettre un avis différent de celui la foule d'admitateurs en transe de Monsieur Mike Lorenzo-Vera... Suspect

Je devais pas être le dernier à saluer les exploits de MLV en 2007...
J'ai bien aimé les vidéos de la Babatte, et le style, le souffle nouveau... et les résultats du kids à l'époque...

J'ai salué depuis son retour après des moments difficiles...
Après, j'ai jamais eu l'esprit "fan de"... mais je trouve que le bonhomme a du talent, que son swing est franchement au top... mais parfois le bonhomme déraille un peu, personne n'est parfait !

Je ne crache pas sur LPG, j'ai vécu des moments fabuleux là-bas, et j'ai un souvenir ému de la bande à Yan qu'on formait, c'est marrant, j'ai pas le souvenir que c'était vérouillé, bien au contraire, mais j'suis peut-être pas impartial...


Dernière édition par Damien le Lun 5 Nov - 20:54, édité 1 fois

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32889
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Turkish Airlines Open 2018 - Page 2 Empty Re: European Tour - Turkish Airlines Open 2018

Message par Birdy Lun 5 Nov - 20:52

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et de ceux qui comme moi ne comprennent pas tous les sous-entendus 
Merci
Birdy
Birdy

Messages : 4110
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Turkish Airlines Open 2018 - Page 2 Empty Re: European Tour - Turkish Airlines Open 2018

Message par Yugi92 Lun 5 Nov - 21:08

Birdy a écrit:Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne et de ceux qui comme moi ne comprennent pas tous les sous-entendus 
Merci
Enaccord
Yugi92
Yugi92

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Turkish Airlines Open 2018 - Page 2 Empty Re: European Tour - Turkish Airlines Open 2018

Message par kokoro Mar 6 Nov - 0:02

Damien a écrit:
kokoro a écrit:
En lisant ces tweets, Je me croirais revenu au temps de la passion du golf lorsqu'un inculte en matière de golf se permettait  d'émettre un avis différent de celui la foule d'admitateurs en transe de Monsieur Mike Lorenzo-Vera... Suspect

Je devais pas être le dernier à saluer les exploits de MLV en 2007...
J'ai bien aimé les vidéos de la Babatte, et le style, le souffle nouveau... et les résultats du kids à l'époque...

J'ai salué depuis son retour après des moments difficiles...
Après, j'ai jamais eu l'esprit "fan de"... mais je trouve que le bonhomme a du talent, que son swing est franchement au top... mais parfois le bonhomme déraille un peu, personne n'est parfait !

Je ne crache pas sur LPG, j'ai vécu des moments fabuleux là-bas, et j'ai un souvenir ému de la bande à Yan qu'on formait, c'est marrant, j'ai pas le souvenir que c'était vérouillé, bien au contraire, mais j'suis peut-être pas impartial...
Rolling Eyes Je ne crache sur personne (ma maman a essayé de me donner une bonne éducation), ni ne remets en cause les capacités de Monsieur Mike Lorenzo-Vera, je dis simplement qu'il ne faisait pas bon émettre un avis sur la star du forum qui soit contraire à la pensée dominante sans se faire rabrouer.
C'est d'ailleurs amusant car à l'époque qu'en on disait qu'il avait sans doute le talent mais pas vraiment la bonne méthode pour bosser on se faisait agonir alors que quelques années plus tard MLV le disait lui-même. Mais bon l'aveuglement des groupies on sait ce que c'est  lol!

Sinon, j'ai moi aussi bien aimé les vidéos de MLV et je lui dois de m'avoir fait comprendre comment sortir d'un bunker Respect
Le personnage décalé peut avoir son charme et est plutôt sympathique (en même temps je ne le connais pas donc je n'en sais rien s'il est sympa ou pas) bigred

Après son swing et le reste, je ne sais pas, je ne suis pas compétent en la matière. (je ne voudrais pas en plus me faire "exploser" si quelqu'un lui mettait mon commentaire sous les yeux) Wink
Il a de bons résultats cette année, maintenant on verra la suite. Pourvu que ça dure et s'améliore.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

European Tour - Turkish Airlines Open 2018 - Page 2 Empty Re: European Tour - Turkish Airlines Open 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum