Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

European tour - Qatar Masters 2018

+2
Sofewwords
Damien
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European tour - Qatar Masters 2018 - Page 2 Empty Re: European tour - Qatar Masters 2018

Message par Damien Dim 25 Fév - 10:29

Bubble a écrit:
Damien a écrit:
Bubble a écrit:et dans un champs de 5ème zone si je comprends bien.

Oui, on est pas loin de ça en fait....

EN même temps, en regardant un peu le Leaderboard du Honda, sur le PGA TOUR, pas étonnant qu'il n'y ait personne au Qatar... 

Oui le Honda est rempli grave.

j'ai l'impression que l'ET en attire plus en fin d'année concernant le moyen orient.

mais pourquoi ? l'argent ? est-ce un arrangement en douce des deux tours de se partager des saisons ?

peut être une histoire de famille, proximité, culture ? car j'ai pas l'impression de voir des épouses et enfants de joueurs partout sur les parcours au moyen orient contrairement aux US et en GB l'été.


AMA, l'argent !

Puis aussi le "copinage" des joueurs de très haut niveau, par rapport aux points du ranking mondial, quand tu as 4 ou 5 mecs du top20 mondial qui descend sur une épreuve, ça fait des points, et derrière tu as toute une caravane de joueurs qui viennent chercher ces points, c'est un cercle virtueux...

QUant on voit qu'à Oman, Alex Levy, 4è de l'épreuve perd 2 places au raninking monde... c'est assez fou (fou comme la différence de niveau cette semaine au Qatar % Honda)...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European tour - Qatar Masters 2018 - Page 2 Empty Re: European tour - Qatar Masters 2018

Message par Damien Dim 25 Fév - 10:32

SInon, belle victoire de Eddy Pepperell... je vous conseille de revoir son bogey d'hier sur le 12... ça fait peur, et ça démontre qu'un titre en stroke, ça se joue souvent à epue de choses...

http://www.europeantour.com/europeantour/season=2018/tournamentid=2018018/news/newsid=342724.html

Bien aussi le top4 de Greg Havret et la 10è place de MLV, et le top20 de Romain Wattel...
C'est pas le Honda CLassic, mais faut quand même faire le job pour aller taper les -13/-15 du haut du leaderbaord...



_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum