Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Challenge Tour 2018

Aller en bas

Challenge Tour 2018 Empty Challenge Tour 2018

Message par Damien Ven 19 Jan - 14:12

Oyez, oyez, braves gens,... le calendrier du Challenge Tour 2018 est sorti ce matin !

Pas de grosses surprises, même si le calendrier n'est pas tout à fait bouclé, il manque le lieu de la Finale notamment !
ça commence au Kenya, avec une grosse dotation, en Mars, et on retrouvera le CT 3 fois en France, et grande nouveauté, 2 fois en Belgique!

De très bonnes occasions de croiser de près les Stalter, Langasque, Stal, Perrier, et consors...
C'est déjà du très bon niveau, les entrées sont souvent gratos, on peut suivre les parties parfois en solo avec les joueurs, je me souviens avoir suivi Cabrera Bello/Gonnet, il y a quelques années à St O', et il y a deux ans, j'ai "fait" 2 fois 9 trous avec Haydn Porteous au Vaudreuil, et j'étais seul à suivre sa partie avec Pontus Widegreen, à la fin, ils sont venus me serrer la pogne... C'est ça l'ambiance Challenge Tour ! Bon, maintenant les 2 sont sur le Grand Tour, mais il y toujours de bons jeunes à suivre, et parfois à caddeyer...

Perso, je serais au Vaudreuil...  Wink

Comme Pavon, ici de dos en 2016 sur le 10...
Challenge Tour 2018 2017_p10

La liste complète des tournois :
http://www.europeantour.com/challengetour/tournament/index.html

La présentation de la saison par le site de l'ET :
http://www.europeantour.com/challengetour/news/newsid=340425.html

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32816
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum