Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

European Tour 2018 - Joburg Open

+8
Kotwoi
Matt
kokoro
philtam
Birdy
Yugi92
Sofewwords
Damien
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Dim 25 Fév - 20:53

Bilon, je compte sur toi pour la mise à jour des résultats des lauréats des "PQ2018" Web.com, par ce que Dylan Fritelly qui était au "Joburg2018", va sans doute signer un top20 sur le Honda Classic ce week end...  32

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Matt Lun 26 Fév - 9:42

Damien a écrit:Bilon, je compte sur toi pour la mise à jour des résultats des lauréats des "PQ2018" Web.com, par ce que Dylan Fritelly qui était au "Joburg2018", va sans doute signer un top20 sur le Honda Classic ce week end...  32
 
Ouep seul 11éme, devant le gros chat...

Sinon Tiger, on en parle ? Le masters c'est pour lui ?  clown A vos pronos.
Matt
Matt

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : Saint Omer
Index : 14.9
Club : Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Lun 26 Fév - 10:32

Matt a écrit:
Sinon Tiger, on en parle ? Le masters c'est pour lui ?  clown A vos pronos.

J'avoue être impressionner, déjà aux portes du top10 sur le PGA TOUR ? Respect

Le Masters ? Pas complètement impossible...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Matt Lun 26 Fév - 11:41

Les stats sont franchement pas mal

Précision fers en main : 1er
Distance au drive : 2éme
Scrambling : 11éme
Putting : 18éme

Un bémol pour le driving, il a beau avoir frappé loin, la précision n'était pas au rendez vous à chaque fois mais pour un mec qui n'a pas joué depuis plusieurs mois... J'espère que ce sera pareil pour moi quand je pourrais rejouer  clown bigreen

Pas de tour catastrophe comme on a pu en voir souvent ces dernières années, en revanche le Bear Trap lui a fait mal à chaque fois... 

Sa côte pour le masters devrait franchement remonté.
Matt
Matt

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : Saint Omer
Index : 14.9
Club : Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Mer 18 Avr - 15:01

bilon a écrit:On en a deja un qui a pas perdu de temps, Sungjae Im 2e des cartes a gagne le premier tournoi de la saison sur le web. 19 ans, le perdez pas de vue celui la

Juste pour pas oublier les paris... même si on n'est pas encore en 2021... Wink

Ils sont déjà quelques-uns du JOburg à être dans le top100 mondial, Fritelli, Coetzee, Wallace, Sharma... Cool

Tu en as combien toi from les PQ du Web.com ? 32

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Mer 18 Avr - 18:04

Damien a écrit:
bilon a écrit:On en a deja un qui a pas perdu de temps, Sungjae Im 2e des cartes a gagne le premier tournoi de la saison sur le web. 19 ans, le perdez pas de vue celui la

Juste pour pas oublier les paris... même si on n'est pas encore en 2021... Wink

Ils sont déjà quelques-uns du JOburg à être dans le top100 mondial, Fritelli, Coetzee, Wallace, Sharma... Cool

Tu en as combien toi from les PQ du Web.com ? 32
Sharma et Fritelli cest pas mal mais je suis loin d’etre inquiet, les cartes cetait il y a 4 mois.

Deja Sam Burns en 4 mois depuis les cartes passe de 900e a 166e mondial, il a fait 8e au honda devant frittelli, 12e au valspar, a gagne sur le web la semaine derniere

Im est leader du web, 108e mondial

Chan Kim est 102e mondial, il a ete 72e mondial en fevrier

Niemann vient juste de passer pro il a rate le cut au masters malheureusement

Edward loar est passe de 1935e mondial a 610e, pas un espoir mais je l’aime bien

Sean Crocker a meme pas eu les cartes du web mais il joue en europe, il a fait 5e a Perth, 6e a singapour, 7e a l’australien PGA, il est passe de 1929e a 410e mondial

Curtis luck a passe le cut a l’arnold palmer, il est maintenant 270e mondial
Cameron davis est maintenant 168e mondial, il a passe le cut au farmers et fait 2-3 bonnes places en europe

Fernandez castano il a pas passe un cut sur le web, il va une fois en europe prendre des points il fait 4e au Qatar

J’en oublie surement mais la plupart n’ont fait que 3 ou 4 tournois depuis les cartes... t’as plus qu’a esperer qu’ils stagnent tous d’ici 2021
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Mer 18 Avr - 18:13

Damien a écrit:Bilon, je compte sur toi pour la mise à jour des résultats des lauréats des "PQ2018" Web.com, par ce que Dylan Fritelly qui était au "Joburg2018", va sans doute signer un top20 sur le Honda Classic ce week end...  32

Sam Burns aussi etait aux cartes du web et il a fini devant Fritelli au Honda classic ... en jouant avec Tiger le dimanche  Rolling Eyes

Sauf que Fritelli a 27ans et est pro depuis 6 ans, Sam Burns en a 21
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Mer 18 Avr - 18:21

j'ai oublie Kevin Dougherty il est passe de 1500e mondial a 640e en 7 tournois du web, il a juste rate son premier cut mais 6 cuts consecutifs apres. Il est a suivre aussi lui il a une vraie chance de monter sur le PGA Tour.

Chase Wright aussi passe de la 750e place a la 496e en 4 tournois, un podium au Mexique et 8e a Savannah il est en forme
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Mer 18 Avr - 20:33

mdr

Je vois que t'es au top ! 159 159 159

On va suivre ça !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Ven 20 Avr - 17:26

J'ai pas tres bien presente Maverick McNealy, je l'ai pas oublie mais il avait pas encore fait d'etincelles cette saison (3 cuts sur 3 mais pas de grosses perf)

Il est en tete cette semaine pour l'instant sur le web.com

Ancien numero 1 mondial amateur, qualifie pour l'US Open a 18 ans, il a longtemps dit qu'il ne passerait pas pro avant de mettre un 61 au dernier tour du PAC-12 championship pour gagner le tournoi. Il a gagne 11 tournois en individuel (record) en NCAA, le Haskins award et le Hogan award (meilleur joueur universitaire) en plus de 2 participations aux palmer cups et walker cups.

Il a rate le cut l'an dernier a l'US open et au British, mais il a passe 4 cuts sur le PGA Tour avec une 29e place au Farmers comme meilleur resultat.
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Ven 20 Avr - 17:41

bilon a écrit:
Il a rate le cut l'an dernier a l'US open et au British, mais il a passe 4 cuts sur le PGA Tour avec une 29e place au Farmers comme meilleur resultat.

Je me méfie toujours de l'historique des joueurs dans leurs années amateurs... on a bien un LANGASQUE qui a brillamment passé le cut au MASTER j'sais plus quand, qui recevait les louanges des Langer and co, et derrière c'est pas si facile...

Pour moi, une ou deux saisons pleines, ça parle déjà plus...

Comment un Julien Brun se retrouve en 2018 encore une fois sur l'Alps Tour ??? Gné

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 21 Avr - 23:33

PeAlors deja je suis tout a fait d’accord avec toi il y a un monde entre le haut niveau amateur et le haut niveau mondial professionnel.

Cela etant dit, tu peux pas tout a fait comparer un Brun ou Langasque (sans denigrer leur carriere amateur) a un McNealy

Romain Langasque a gagne le British Amateur c’est certes superbe mais c’est une semaine dans la saison, avec une fin en match play qui plus est. D’ailleurs il y a beaucoup de vainqueurs du British amateur qui n’ont rien fait en pro.

British amateur: https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Amateur_Championship
Seulement 2 joueurs ayant gagne le british amateur ont gagne aussi en majeur: sergio et olazabal
Tres peu d’amateurs americains font le deplacement pour le british (comme tres peu d’europeens le font pour l’us amateur. En revanche, quasi tous les meilleurs amateurs mondiaux jouent le championnat NCAA universitaire. Une victoire sur un gros tournoi NCAA n’est bien sur pas aussi prestigieuse qu’un british am, mais le champ n’y est pas moins fort. Je dis pas que McNealy a gagne 11 majeurs amateurs avec ses 11 victoires universitaires, mais il a gagne 11 fois dans un champ de niveau quasi equivalent)

En revanche un Mc Nealy a ete 4 fois numero 1 mondial amateur entre 2015 et 2017, c’est 3 ans au plus haut niveau mondial amateur. Personne n’a jamais fait ca. Il y a quand meme tres peu de numero 1 mondiaux amateurs qui n’ont jamais perce, et surtout de mecs qui l’ont ete pendant 3 ans.

Il a gagne enormement de tournois avec Stanford, plus que n’importe qui avant lui Tiger etc... ce qui lui a valu d’etre joueur de l’annee ce qui pour moi est plus difficile a obtenir que de gagner un tournoi. D’ailleurs encore une fois quand tu vois en compagnie de qui il est pour le haskins et le hogan y’en a pas beaucoup la dedans qui ont pas reussi

Haskins award: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Haskins_Award
Les vainqueurs du haskins ont gagne 28 majeurs et 250 tournois du PGA tour

Hogan award: https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ben_Hogan_Award
Beaucoup plus recent que depuis 1990 mais il y est en bonne compagnie aussi


Ca c’est le top top niveau amateur et encore une fois sans denigrer les Brun/langasque la carriere amateur de McNealy sur 3 ans c’est quasiment sans precedent. Je n’ai pas d’exemple de joueur qui a eu une carriere amateur proche du niveau de McNealy qui n’a pas reussi en pro

Et rien n’est perdu pour Brun et Langasque! On se retrouve avec 3 debats dans 1 sujet mais c’est interessant!
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 21 Avr - 23:57

La seule chose qui pourrait faire du mal a mcnealy c’est peut etre un manque de motivation. Son pere a vendu sun microsystems a oracle il pese un milliard. Je sais pas si il a le courage d’aller tous les jours a la muscu a 5h du mat comme a Stanford 

Mais sinon il etait plus fort que Jon Rahm en amateur qui a fait 5 victoires et 17 top 5 dans le monde sur ses 45 premiers tournois pros...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 28 Avr - 21:08

McNealy en tete sur le web.com avec un tour a jouer, mais tout est encore possible le parcours est redoutable. Seulement une dizaine de scores sous le par aujourd’hui, le cut etait a +3
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Kotwoi Mar 8 Mai - 21:32

bilon a écrit:La seule chose qui pourrait faire du mal a mcnealy c’est peut etre un manque de motivation. Son pere a vendu sun microsystems a oracle il pese un milliard. Je sais pas si il a le courage d’aller tous les jours a la muscu a 5h du mat comme a Stanford 

Mais sinon il etait plus fort que Jon Rahm en amateur qui a fait 5 victoires et 17 top 5 dans le monde sur ses 45 premiers tournois pros...

Intéressant ça, c'est une question qui revient souvent ! Y a eu le cas Gulbis en tennis aussi.

Mais globalement est-ce qu'il faut une "grinta" supplémentaire pour réussir au top niveau, avoir quelque chose à prouver ? En foot c'est souvent le cas des "fils de", quand ils percent pas au top on se dit que c'est parce qu'il manquait le + au niveau mental. Difficile à prouver.

Après sans faire des généralités/clichés, c'est peut-être moins vrai dans le golf où j'ai pas en tête de cas de joueurs dans l'obligation de gagner pour aider leurs familles (sauf Stenson après un mauvais placement  Rolling Eyes).

Vaste sujet !

Kotwoi

Messages : 293
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Ouest-france
Index : 17.8

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Mar 8 Mai - 22:33

Kotwoi a écrit:
bilon a écrit:La seule chose qui pourrait faire du mal a mcnealy c’est peut etre un manque de motivation. Son pere a vendu sun microsystems a oracle il pese un milliard. Je sais pas si il a le courage d’aller tous les jours a la muscu a 5h du mat comme a Stanford 

Mais sinon il etait plus fort que Jon Rahm en amateur qui a fait 5 victoires et 17 top 5 dans le monde sur ses 45 premiers tournois pros...

Intéressant ça, c'est une question qui revient souvent ! Y a eu le cas Gulbis en tennis aussi.

Mais globalement est-ce qu'il faut une "grinta" supplémentaire pour réussir au top niveau, avoir quelque chose à prouver ? En foot c'est souvent le cas des "fils de", quand ils percent pas au top on se dit que c'est parce qu'il manquait le + au niveau mental. Difficile à prouver.

Après sans faire des généralités/clichés, c'est peut-être moins vrai dans le golf où j'ai pas en tête de cas de joueurs dans l'obligation de gagner pour aider leurs familles (sauf Stenson après un mauvais placement  Rolling Eyes).

Vaste sujet !
En effet je pense pas qu’on peut generaliser

Mais dans son cas je pense que la question est legitime car jusqu’à sa derniere annee a stanford il disait lui meme ne pas vouloir passer pro et se lancer dans les affaires. Interessant en effet
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Dim 27 Mai - 22:21

Damien a écrit:Bilon, je compte sur toi pour la mise à jour des résultats des lauréats des "PQ2018" Web.com, par ce que Dylan Fritelly qui était au "Joburg2018", va sans doute signer un top20 sur le Honda Classic ce week end...  32

Un petit point cette semaine ou pas mal d’entre eux ont brille

Victoire pour Cameron Davis sur le Web.com tour cette semaine, 104e mondial

8e place pour Joaquin Niemann sur le PGA tour (2e top 8 en 4 tournois pros apres sa 6e place au Valero)

McNealy T42 sur le PGA tour 8e cut consecutif PGA tour et Web confondus

Cameron Champ 11e place sur le web solide
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Damien Lun 28 Mai - 5:33

bilon a écrit:
Damien a écrit:Bilon, je compte sur toi pour la mise à jour des résultats des lauréats des "PQ2018" Web.com, par ce que Dylan Fritelly qui était au "Joburg2018", va sans doute signer un top20 sur le Honda Classic ce week end...  32

Un petit point cette semaine ou pas mal d’entre eux ont brille

Victoire pour Cameron Davis sur le Web.com tour cette semaine, 104e mondial

8e place pour Joaquin Niemann sur le PGA tour (2e top 8 en 4 tournois pros apres sa 6e place au Valero)

McNealy T42 sur le PGA tour 8e cut consecutif PGA tour et Web confondus

Cameron Champ 11e place sur le web solide

ET Cyril Bounyol ? clown

Pour le reste,... Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Lun 28 Mai - 23:19

Damien a écrit:




ET Cyril Bounyol ? clown

Pour le reste,... Enaccord

Je comprends pas trop sa strategie..

Il tente quasiment tous les monday qualifiers
Il a aucune categorie donc la plupart du temps faut deja qu’il s’extirpe des pre qualifs avant meme de rentrer dans le champ de la qualif avec les mecs qui ont une petite cate ou les mecs du web 

Il a fait 70 a celui du Byron Nelson et il fallait 67

Il joue correct beaucoup mais pour rentrer cest plutot des 64 qu’il faut mettre
Meme en mettant un gros score il faudrait encore faire un sacre truc pendant 4 jours pour en tirer un avantage

Y’en a qui y arrivent comme ca (TJ Vogel) mais cest pas evident et amha il est un peu juste pour jouer a ce niveau la
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Dim 3 Juin - 0:38

Je vais pas creer de sujet special pour les tournois outre atlantique ca vous passionne pas Rolling Eyes


Joaquin Niemann 19 ans est a 1 coup de la tete avant dimanche sur le PGA Tour. Apres 2 top 10 il aura une belle chance demain mais il y a du monde. En tout cas il devrait pas etre loin d’assurer sa carte sauf cata


Tiger joue tres bien depuis un depart en +4 sur les 7 premiers jeudi, malheureusement il putte comme un manchot aveugle (1er en strokes gained tee to green et proximity to hole, dernier en SG putting et il a quand meme une chance)


Enfin jordan Niebrugge qui etait aussi aux cartes du web a tente beaucoup de monday Qs cette annee, il a decide de redescendre d’un etage cette semaine sur le circuit canadien. Il a 5 coups d’avance au depart du dernier tour
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Dim 8 Juil - 22:26

bilon a écrit:Joaquin Niemann 19 ans est a 1 coup de la tete avant dimanche sur le PGA Tour. Apres 2 top 10 il aura une belle chance demain mais il y a du monde. En tout cas il devrait pas etre loin d’assurer sa carte sauf cata

Niemann 5e encore sur le PGa Tour
-12 total en ayant joue -7 le premier tour et -6 le dernier

En 8 tournois pros il a fait

6e au Valero
8e a fort worth
6e au memorial
17e au quicken loans
5e au greenbrier

Plus d’un million de dollars de gains en 8 tournois.
19 ans
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Lun 16 Juil - 5:24

Sam Burns a valide sa carte pour le PGA tour la saison prochaine, 139e mondial

Cameron champ meme chose avec sa victoire et il remonte 239e mondial

Sam Ryder 2e ex aequo sur le PGA tour 202e mondial

Et Molinari encore 2e il joue incroyable depuis le players
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Kotwoi Ven 20 Juil - 21:13

bilon a écrit:
bilon a écrit:Joaquin Niemann 19 ans est a 1 coup de la tete avant dimanche sur le PGA Tour. Apres 2 top 10 il aura une belle chance demain mais il y a du monde. En tout cas il devrait pas etre loin d’assurer sa carte sauf cata

Niemann 5e encore sur le PGa Tour
-12 total en ayant joue -7 le premier tour et -6 le dernier

En 8 tournois pros il a fait

6e au Valero
8e a fort worth
6e au memorial
17e au quicken loans
5e au greenbrier

Plus d’un million de dollars de gains en 8 tournois.
19 ans
J'ai pas retrouvé ton message de présentation : c'est quoi son parcours ?  Shocked  Il a quitté une fac en 1ère année pour être la à 19 ans ?  Very Happy

Kotwoi

Messages : 293
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Ouest-france
Index : 17.8

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par bilon Sam 21 Juil - 0:39

Non en fait il a jamais joue en fac

Il avait signe a South Florida mais il a passe le TOEFL examen qui mesure le niveau d’anglais necessaire pour etre admis en fac et apparemment il a pas eu une bonne note

Je ne sais pas combien de points il lui manquait exactement mais il aurait fallu soit le repasser avant de rentrer en fac doit rentrer en fac mais il n’aurait pas ete eligible par la NCAA donc n’aurait pas pu jouer de tournois au moins la premiere annee donc aucun interet pour lui

Il etait deja numero un mondial amateur a 18 ans donc il a decide de passer pro
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Sofewwords Jeu 26 Juil - 6:50

Cyril Bouniol a fini par faire péter la qualif !!! 64 lundi pour s'offrir le droit de jouer sur le Web.com cette semaine.
Il venait de jouer -27 en cumulé sur ses 5 dernières qualifs, sans avoir le droit de jouer...
C'est donc amplement mérité.

C'est à suivre par ici : https://www.pgatour.com/webcom/leaderboard.html
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8614
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2018 - Joburg Open - Page 3 Empty Re: European Tour 2018 - Joburg Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum