Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European Tour 2017 - European Porsche Open

+3
Yugi92
Kotwoi
Damien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European Tour 2017 - European Porsche Open - Page 2 Empty Re: European Tour 2017 - European Porsche Open

Message par Damien Lun 31 Juil - 7:47

kokoro a écrit:Ce qui m'a marqué sur ce final, c'est l'attitude des  2 joueurs. A mon sens, ils ont été parfaits. Volonté de gagner, fairplay limite complicité, souriants, ça faisait plaisir à voir.
Levy a perdu l'épisode match play, d'ailleurs je crois qu'il n'excelle pas dans ce domaine.

Il avait gagné l'épreuve l'an passé sur play off contre Ross Fisher...
Donc, ça lui arrive aussi d'en gagner...
Je pensais qu'il ferait le job justement avec l'expérience de la gagne sur le Tour...
Il a eu 2 occasions, Jordan n'a pas raté la sienne !

Après, pour le reste, Jordan Smith, on le connait, il est costaud, mais les Anglais ne sont pas les derniers à mettre leurs compatriotes en avant,...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32894
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2017 - European Porsche Open - Page 2 Empty Re: European Tour 2017 - European Porsche Open

Message par philtam Lun 31 Juil - 7:52

Tout a fait d'accord avec toi, koko, c'etait une tres belle derniere partie a suivre.
Smith a ete cherché sa victoire, les 2 joueurs se marquant a la culotte tout le dimanche jusqu'a ce playoff ou chacun a eu sa chance.
J Smith fait en tout cas une tres belle premiere saison sur l'ET avec deja un succes ce qui recompense son jeu et son etat d'esprit.

philtam

Messages : 1146
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 51
Localisation : 35
Index : 11.4
Club : Château du Bois Guy

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2017 - European Porsche Open - Page 2 Empty Re: European Tour 2017 - European Porsche Open

Message par Yugi92 Lun 31 Juil - 8:11

kokoro a écrit:Ce qui m'a marqué sur ce final, c'est l'attitude des  2 joueurs. A mon sens, ils ont été parfaits. Volonté de gagner, fairplay limite complicité, souriants, ça faisait plaisir à voir.
Levy a perdu l'épisode match play, d'ailleurs je crois qu'il n'excelle pas dans ce domaine.
Ce qui est un peu agaçant dans les commentaires français c'est que l'on parle plus de l'échec de Lévy que de la victoire de Smith qui a fait un super tournoi du début à la fin.
On a l'impression à lire certains commentaires que Jordan Smith a eu de la chance de gagner, chance dont aurait manqué Lévy.
4ème année professionnelle et première année sur l'ET, une victoire avec la manière, ça mériterait un peu plus de considération.
Enaccord


Tout à fait d'accord. J'ai eu le même plaisir à voir jouer deux joueurs cherchant la victoire tout en restant fairplay.
C'est ce qui manque à mon avis à la plupart des joueurs français dans le money time (même si c'est facile de le dire assis dans son canapé).
Yugi92
Yugi92

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

European Tour 2017 - European Porsche Open - Page 2 Empty Re: European Tour 2017 - European Porsche Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum