Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

+3
Kyuzo
Kotwoi
Damien
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Damien Dim 18 Juin - 21:07

Skyshot a écrit:De retour de l'Open...
Plus que la victoire du français, c'est la presque désinvolture de Doherty qui m'a marqué et la façon dont il a fait bogey sur le dernier trou... scratch

C'est à dire?
Il s'est passé quoi ?

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32879
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Skyshot Dim 18 Juin - 21:33

Guerrier revient à -7 au 17 alors qu'il était mené d'un coup.

Au 18, Doherty est trop long et fly le green pour se mettre dans le talus... Guerrier est court de 6 ou 7m et l'effet retro fait ressortir sa balle, il doit lui rester 15m.
Chip impeccable de Guerrier pour se mettre à 1m, Doherty attend à coté de sa balle, ne fait pas le tour du trou...il a 3m de green il prend son stance 2 coups d'essais, et chip 50 cm devant le trou pour dépasser de 5 bons mètres.
L'Open se joue sur le put qui suit, j'ai l'impression qu'il le joue comme en partie amicale et il prend ses 2 puts sans plus de déception que ça...  je me suis même demandé si le panotage était correct et si la victoire avait pas été jouée le trou d'avant.

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Damien Lun 19 Juin - 8:15

Skyshot a écrit:Guerrier revient à -7 au 17 alors qu'il était mené d'un coup.

Au 18, Doherty est trop long et fly le green pour se mettre dans le talus... Guerrier est court de 6 ou 7m et l'effet retro fait ressortir sa balle, il doit lui rester 15m.
Chip impeccable de Guerrier pour se mettre à 1m, Doherty attend à coté de sa balle, ne fait pas le tour du trou...il a 3m de green il prend son stance 2 coups d'essais, et chip 50 cm devant le trou pour dépasser de 5 bons mètres.
L'Open se joue sur le put qui suit, j'ai l'impression qu'il le joue comme en partie amicale et il prend ses 2 puts sans plus de déception que ça...  je me suis même demandé si le panotage était correct et si la victoire avait pas été jouée le trou d'avant.

ARf... ça dépend des joueurs ça...
Certains sont habitués à jouer très vite, et ne cherchent pas à faire durer plus que ça quand ça compte, car ce ne correspond pas à leur routine...

Regarde Dubuisson en mode Cactus boy, qui joue très très vite sa balle empétrée dans les cactus, et les cables TV, alors qu'il avait le droit au retrait de ces cables...
Non, il ne cherche pas, il sent le coup, le joue aussitôt...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32879
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Matt Mer 21 Juin - 13:51

Damien a écrit:Et MAT, le local de l'étape, il nous ferait pas un photo reportage ou bien il caddeye un pro comme à la grande époque ?

Dire que j'ai faillit aller jouer le pro Am...  Rolling Eyes

Pfff ni l'un ni l'autre, présent sur site samedi et dimanche,placé à la sortie du green du 12 avec mon fils, 5 ans, qui ne voulait pas bouger car il avait une balle par presque chaque partie qui finissait le trou  Very Happy, résultat,14 PRO V1 et 2 Taylormade TP.
Matt
Matt

Messages : 459
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42
Localisation : Saint Omer
Index : 14.9
Club : Saint Omer

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Kyuzo Jeu 22 Juin - 10:44

T'as trouvé un bon plan pour les balles Matt !
Sourire

_________________
Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8281
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Skyshot Jeu 22 Juin - 16:43

Je voudrai juste revenir sur le coup qui m'a le plus impressionné.
C'était ni un drive monstrueux, ni un collage de mat mais un coup recovery sous les arbres sur un par 5, aprés un drive égaré à gauche du 14, j'ai pas vu le fer utilisé pourtant j'étais à 3 mètres, le type nous a fait un coup de 150m avec une balle qui a pas levé de plus de 2m... purée, je rêverai de savoir la faire celle là!

Skyshot

Messages : 895
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 45
Localisation : 62
Index : 14

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Damien Jeu 22 Juin - 21:13

Skyshot a écrit:Je voudrai juste revenir sur le coup qui m'a le plus impressionné.
C'était ni un drive monstrueux, ni un collage de mat mais un coup recovery sous les arbres sur un par 5, aprés un drive égaré à gauche du 14, j'ai pas vu le fer utilisé pourtant j'étais à 3 mètres, le type nous a fait un coup de 150m avec une balle qui a pas levé de plus de 2m... purée, je rêverai de savoir la faire celle là!

Une balle basse, pénétrante....
P'têtre que c'est juste impossible à faire avec ta série (certaines têtes de club sont pensées pour faire monter la balle)...

Avec une ancienne série, j'aimais beaucoup faire des balles basses avec mon fer 5, ce qui est quasi impossible avec ma série TM Burner Tour, les balles montent....

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32879
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open - Page 2 Empty Re: Challenge Tour 2017 - Haut de France Golf Open

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum