Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Premier 18 trous

2 participants

Aller en bas

Premier 18 trous Empty Premier 18 trous

Message par Ben95 Lun 17 Oct - 7:55

Bonjour A tous !

Ce dimanche a été en tout points ensoleillé, et j'en ai profité pour me lancer sur mon premier 18 trous, à Ecancourt (on a fait 3 tours  Very Happy) au bout de seulement 1 mois de pratique ...

Résultat, je fini à 103 sur un PAR de 60 théorique. J'ai réussi à faire 2 PAR (ouf ... quand même) et un très satisfaisant coup de driver à 220m (la chance surement). Aucune balle perdue en prime ! Mon acolyte du jour termine à 75, ce qui est conforme à son index.

Mes premières sensations sur un parcours complet son très bonnes, pas mal de déchet évidemment, mais aussi pas mal de jolis coups, et surtout on se rend vraiment compte de l’intérêt de jouer 18 trous, on stabilise pas mal de choses, on passe par des phases de moins bien, on corrige, que du plaisir en somme !

Ce que je retiens sur mon golf c'est du boulot sur le putting, et travailler la décontraction et le rythme mise en place > routine > frappe qui gagne à ne pas s'éterniser. Ce que je retiens aussi c'est que j'adooooore sortir des bunkers, j'étais presque content d'en toucher un !

Voila, vivement le prochain, et si j'ai la chance de rester sur ce niveau de score, je tenterais des petites compèts au printemps  Wink

@+

Ben95

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier 18 trous Empty Re: Premier 18 trous

Message par kokoro Lun 17 Oct - 7:57

Enaccord
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum