Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Leaderboards à gogo

+2
Clop
Sofewwords
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par kokoro Ven 24 Juin - 20:15

Damien a écrit:E n fait, 9 sur 11 dans le cut sur le CHallenge, that's good !  Enaccord
Ce qui est bien, c'est que même quand ça ne sourit pas ils ne lâchent rien et arrivent à scorer bas pour aller chercher des points.

Clément Sordet a écrit:Première journée assez difficile hier mais je me suis vraiment fait plaisir aujourd'hui ! Un peu de mal à me mettre dedans au début mais l'eagle au 17 m'a permis de rentrer dans une nouvelle dynamique et faire ensuite 5 birdies ! Je suis très content de cette journée et satisfait de mon jeu. Il faut finir par un bon week-end et ensuite l'Open de France !

Ca sourit moins à Romain Langasque :

Romain Langasque a écrit:-3 pour ce troisième tour (-4 total)
Une journée...euh... disons, mouvementé ! Mon début de partie était tendu, je n'étais pas dedans... Et puis cet eagle au trou 17 a été un vrai déclic avec 4 birdies derrière.
Malheureusement un mauvais drive me pénalise...
C'est un peu à l'image de mes dernières journées : je connais des hauts et des bas. Bon, dans l'ensemble, je me sens de mieux en mieux sur le parcours. Ca reste un cut de plus de passé.
Gros week en vue !
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par kokoro Ven 24 Juin - 20:18

Damien a écrit:
Benjamin Hébert a écrit:
Aujourd'hui encore, ma carte parle d'elle-même !

+5, -8... Je vous accorde que c’est un peu bizarre. Hier aprem, c’était compliqué : il y avait beaucoup de vent, il faisait chaud et les greens n'étaient pas terribles… En revanche, ce matin c’était beaucoup plus calme : peu de vent et des greens au top ! Donc forcément, ça aide à faire des birdies, et puis j'ai vraiment fait une super partie, tapé plein de bons shots, rentré plein de bons putts…

J’ai super bien commencé avec deux birdies et un eagle sur les trois premiers trous. Cela m’a permis de bien rentrer dans la partie et ça m’a aidé à y croire. J'étais +1 total avec 15 trous à jouer, c’était un nouveau tournoi qui commençait...

Mais c’est comme ça le golf, deux trous peuvent vous redonner confiance. Je vais essayer de garder ça en tête pour le WE et pour la semaine prochaine surtout

C'est costaud quand même de sortir ce 64 pour se remettre du bon côté du tableau, après un 77 !!! Respect Enaccord

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça. Il a vraiment passé un cap l'an dernier en conservant sa carte et maintenant qu'il se sent à sa place sur l'ET, il est capable d'aller chercher une grosse perf.
Il a l'esprit de la gagne, il reste juste à faire une grosse semaine.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Sofewwords Sam 25 Juin - 5:35

Dub intègre le top 5 après son troisième tour en 66. A 3 coups du leader Emiliano Grillo. Toujours déroutant ce bon vieux Victor. Dimanche à suivre.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Sofewwords Sam 25 Juin - 5:57

Sur le CT, en Écosse, pas très sélectif le parcours, c'est un peu la loterie : de -7 à -4 ils sont 53 joueurs. Un putt raté et tu perds 10 places.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Sofewwords Sam 25 Juin - 20:10

Sur l'Alps un autre participant à l'open de France 2015 prend le relais de Fabien Marty en tête, c'est l'amateur Hubert Tisserand. Marty en seconde position.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par kokoro Dim 26 Juin - 6:34

T9 à -12 pour Victor Dubuisson. Pas de victoire mais 4 tour sous le par, ça devrait lui permettre d'arriver en confiance en terre hostile la semaine prochaine. Rolling Eyes
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Sofewwords Dim 26 Juin - 9:27

MLV en chauffe : 8 birdies et 1 triple avec 3 trous à jouer !!!!
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Sofewwords Dim 26 Juin - 12:47

Un autre frenchie à suivre aujourd'hui : JF Remesy en tête dû Champions Tour après 3 tours !!! Pas mal.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Sofewwords Dim 26 Juin - 18:24

Sur le CT, superbe troisième place de Damien Perrier, qui en profite pour passer à la 3eme place du ranking. Un vrai cap de franchi !!!!

Sur l'Alps, victoire de l'amateur français Hubert Tisserand, mais en prenant la deuxième place, Fabien Marty se rapproche du top 5 de l'ordre du mérite.

Sur l'ET, très jolie quatrième place de Jacquelin, qui se rapproche du top 60 de la R2D. MLV dans le top 10, il se rapproche des 110 premières place de l'ordre du mérite.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8653
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Damien Lun 27 Juin - 11:26

Sofewwords a écrit:Sur le CT, superbe troisième place de Damien Perrier, qui en profite pour passer à la 3eme place du ranking. Un vrai cap de franchi !!!!

Yep, impressionnant ! Enaccord Enaccord Enaccord

3 top 10, sur les 5 dernières épreuves, dont 2 podiums... il a changé de dimension !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32894
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Damien Lun 27 Juin - 11:32

Sur le Tour, on ne sait pas s'il faut se réjouir de la 4è place de Jacquelin, et de la 9è de MLV... ou regretter leur 4è tour respectif en 72 et 75...

Dans l'absolu, c'est une belle semaine, mais... Mike a encore un peu cramé ses chances sur le dernier tour... (il était 3è après le 3è tour)... What a Face

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32894
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par kokoro Lun 27 Juin - 12:46

Damien a écrit:Sur le Tour, on ne sait pas s'il faut se réjouir de la 4è place de Jacquelin, et de la 9è de MLV... ou regretter leur 4è tour respectif en 72 et 75...

Dans l'absolu, c'est une belle semaine, mais... Mike a encore un peu cramé ses chances sur le dernier tour... (il était 3è après le 3è tour)... What a Face

Illouz, sors de ce corps... lol!

balançoire
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par kokoro Lun 27 Juin - 14:20

C'est un peu le désert au sommet de  la pyramide mondiale du golf en ce qui concerne les joueurs français. Victor Dubuisson est descendu à la 72ème place et derrière Gregory Bourdy pointe à la 111ème place. Lévy 131ème, Julien Quesne 135ème...

Au niveau européen Bourdy est 23ème avec 50% de points de moins que le 7ème. What a Face
5 français dans le top 50.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Yugi92 Lun 27 Juin - 15:02

kokoro a écrit:
Damien a écrit:Sur le Tour, on ne sait pas s'il faut se réjouir de la 4è place de Jacquelin, et de la 9è de MLV... ou regretter leur 4è tour respectif en 72 et 75...

Dans l'absolu, c'est une belle semaine, mais... Mike a encore un peu cramé ses chances sur le dernier tour... (il était 3è après le 3è tour)... What a Face

Illouz, sors de ce corps... lol!

balançoire

 excellent Sourire
Yugi92
Yugi92

Messages : 1910
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 68
Localisation : 92
Index : 21.5
Club : National

Revenir en haut Aller en bas

Leaderboards à gogo - Page 2 Empty Re: Leaderboards à gogo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum