Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Golf d'Anjou

Aller en bas

Golf d'Anjou Empty Golf d'Anjou

Message par Gastel Lun 24 Aoû - 8:53

Je l'ai joué hier: c'est un golf sympa dans la campagne. L'accueil est très agréable et les membres disent bonjour ! C'est un parcours tout plat avec des fairways très larges bordés d'arbres, un peu rustiques (probablement pas d'arrosage) mais cela n'a pas été gênant. Les par 4 sont moyens à long et les par 5 font pas loin de 500m des blancs. Pour corser l'affaire; il y a plusieurs dogleg dont certains à négocier intelligemment (pas facile quand on le joue seul et pour la première fois). Parfois des gros arbres qui coupent le fairway donc stratégie obligatoire. Greens qui roulent correctement même si certains sont un peu malades, en partant après une compet je n'ai trouvé que très peu de pitch marks alors qu'ils marquait bien, ça change de voir des membres qui respectent leur parcours.  Il y avait eu des orages la nuit et la pluie sur le matin mais le parcours n'en a pas souffert à part de l'eau fortuite dans certains bunkers.

Je pense que c'est un bon parcours pour une sortie de groupe: les moins bons joueurs ne perdront pas trop de balles et les bons joueurs peuvent lâcher les chevaux !
Gastel
Gastel

Messages : 3304
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum