Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

record perso +4 actuellement mais...

3 participants

Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty record perso +4 actuellement mais...

Message par Bubble Mar 17 Mar - 20:51

mon record perso est de +4. (76)

lundi je joue +3... mais facile en plus dans des conditions nordiques.



mais sur 17 trous Sourire

terrain hyper gras après 2 jours de pluie. au putting rien ne rentre. léchouille au 1,2,3,4 sur gir. joli save au 5, bogey 6 (sortie bac de gauche qui fini 2-3m après le mat mais spin et prise de la pente à droite de 5m mètre, finish hors green / chip putt) puis au 7 énorme drive de 220m carryface au vent qui s'arrête net, bois 3 de 200m de carry face au vent je reste court de 10m. chip 52° à 2m. léchouille., virgule 8 du fringe (par) puis 3 putts bogey au 9. 

ça joue vraiment long tellement ça pitch du tee, des longs coups parfaits tout de même j'ai sorti. au 11 j'ai 196m au mat je joue H3 en draw cool vers la droite pour cherche l'entrer safe étant vraiment loin et à risque et mat protégé à gauche. ben non je pitch à hauteur à droite carrément. tellement ça pitch la balle est restée net au pitch en plus sur ce green plat qui ne tien pas un coup plus long qu'un petit fer.

par 13 facile, draw 200m H3 face au vent. je prends le fringe vers les 190m, approche puttée qui frôle.

birdie 14, jeu safe sur ce mini par 5 de 470m. SWwedge de 80m coulée à 1m. 
bogey de nul de nul de chez nul au 15. gratte au PW. approche qui ne fini jamais. re approche putt.

régule facile au16. (3m loupé mais en fait on commence à voir à la lumière que les trous sont des énormes volcans et la balle s'échappe gauche ou droite peu importe la pente d'origine). il nous en a fallu du temps mais à 4 sur plusieurs angles et 15 trous on en a vu des choses space.

bonne carte en main je joue safe un petit b3 au 17 (par 4 de 364m) qui BS sur la montée au 150m. c'est gadou Shocked fer 5 170m environs court de la motte de 5 kilos prise. chip putt.


au 18 je prends bac de green à gauche (coup un bêtement forcé, pour compenser la montée, de ma part), mat à l'opposé à droite pas ratissé, trou d'un pas de jouer du e...lé de golf.

je décide de prendre simplement le green et tente la creuse totale mais prend un peu trop de balle tout de même.
je fini au dessus du green à droite avec un chip à 30° en descente et une petite bosse de green devant tout ça qui part un peu à droite pour compliquer la ligne qui ensuite, elle prends vers le plateau à ma gauche.

ça descente à mort. ben oui mais ça mord à mort (trop superbe flop chip contact parfait) je suis court au millieu des pentes. le putt lui mordille mais ne s'arrête jamais après avoir fait une pause après le bord du trou elle reprends 3m dans le plateau. retour une belle virgule. triple Levitation  

bon +6 c'est pas mal, surtout en amicale ou ça délire un peu. 40 net mais 39 pour l'handicap perso des amical du lundi. on gagne les boissons par équipe.

moyenne strokes 2015 10,36 cette année ça risque de chauffer sévère. le long jeu me surprends.

morale = ratissez les bunker punaise pale

la stats en prends un coup, 2 bunker trouvés, 0 green pris.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty Re: record perso +4 actuellement mais...

Message par Bubble Lun 27 Avr - 17:25

ça y + 3 (record perso) ce jour terrain bien mouillé de la pluie hier ou j'ai joué +17 en compétition (grosse pluie mais bon) Embarassed

3x3 putts tout de même (total 28). un normal car plateau au trou 3. un petit retour loupé au trou 7, un premier putt court au 14 (je tape le mat à 100m et la balle prends un kick de 12-15m façon sergio garcia Rolling Eyes ).

autre bon coup après 2 birdies consécutifs je plate le mat au trou 6 (par 3 de 200m). je loupe le putt à 1.5m (20cm de pente tout de même).
au 13 (second par 3 de 200m) je suis fringe et fourre le putt).

10fw
9 girs
3 birdies
6 bogeys.
5 par saves.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty Re: record perso +4 actuellement mais...

Message par Gastel Lun 27 Avr - 17:32

Enaccord
Gastel
Gastel

Messages : 3304
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty Re: record perso +4 actuellement mais...

Message par Kyuzo Lun 27 Avr - 17:32

Joli ... ça devient sérieux !!

_________________
record perso +4 actuellement mais... 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty Re: record perso +4 actuellement mais...

Message par Bubble Dim 12 Juil - 22:12

en parlant de record perso = 80% de birdies sur mes girs..

parcours accompagné par mon pro, mon premier, seulement 5 GIR mais 4 birdies dont un 2 putts. 80% de birdies c"est pas mal, faut prendre plus de GIRs What a Face 

pas évident l'accompagnement je suis ailleurs que dans le jeu souvent mais c'est intéressant et la chaleur ça fait voler la balle à fontcaude. Shocked

au par 5 N° 5 au bois 3 je hook mais ça coupe tout et je fini à 178m de l'entrée Shocked . Je vise safe à gauche au FER6 finalement le vent me pousse à droite . je pitch a hauteur du mat dans les 190m  de portée = léchouille l'aigle pour finir avec birdie.

au 6 un par 3 j'ai 156m. 10m de dénivellé environs je joue un demi 8 vu que ça vol à mort, mais je pitch 12m dérrière sur le fringe. 168m de porté en gros, 158 moins le dénivelé.

au 11 j'ai 115m je joue demi 52° méga tenu. ouf je plante à 50 cm. j'avais peur d'être méga court et méga long si le coup sort plein au finish.

au 14, un par 5 j'ai 250m au 2eme coup. je joue pas l'axe du green étant trop loin mais a droite le gras du FW. ben non, mon bois 3 dépasse le FW, les Bacs et le mat pour finir dans le rough zone cramée sans herbe et plein de sable à droite. birdie tout de même.

au 18 mon B3 dépasse le FW et mon coup habituel de 50m.

hallucinant. j'ai gagné en distance certes mais là c'est ignoble. a béziers semaine dérnière j'ai flyé 4 greens au wedges. la chaleur fait beaucoup. le PGA en profite.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty Re: record perso +4 actuellement mais...

Message par Bubble Lun 30 Nov - 14:34

mon nouveau record perso du jour c'est de faire 5 birdies.Shocked (1,4,6,10,18).

12 GIR et un trois putt dommage.

score de +4 (2 doubles cons).
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

record perso +4 actuellement mais... Empty Re: record perso +4 actuellement mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum