Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

4 participants

Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Sofewwords Jeu 2 Oct - 7:18

5 tricolores sont en lice pour accéder à la finale des qualifications du LPGA en décembre, et elles ont plutôt bien commencé puisqu' après 2 tours, elles sont toutes dans les clous pour finir dans les 80 premières (ce qui est exigé pour continuer).

Mention spéciale à Céline Herbin, qui est 2ème, et à Fiona Puyo, qui est 9ème.

Valentine Derrey (52ème), l'amatrice Anaelle Carnet (69ème) et l'ancienne joueuse du LPGA Sophie Gicquel-Bettan (80ème) sont plus loin, mais elles restent dans le coup.

Le leaderboard : http://rts.symetrascoring.com/QSchool/2014Q2Leaderboard.asp
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8630
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par gogolf Ven 3 Oct - 8:49

Ca risque de faire du monde l'an prochain sur le LPGA, puisque déjà Icher et Klatten ont une catégorie pleine. Pour Delacour, il faudrait qu'elle améliore à la finale des cartes.

Après trois tour seule Gicquel compte deux coups de retard, ça devrait donc faire au moins 3 en finale où d'autres joueuses pourraient les rejoindre je crois (Caudal, Derrey mais je ne suis pas sur).

Ce serait bien que les garçons s'y mettent...
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Sofewwords Ven 3 Oct - 8:56

gogolf a écrit:Ca risque de faire du monde l'an prochain sur le LPGA, puisque déjà Icher et Klatten ont une catégorie pleine. Pour Delacour, il faudrait qu'elle améliore à la finale des cartes.

Après trois tour seule Gicquel compte deux coups de retard, ça devrait donc faire au moins 3 en finale où d'autres joueuses pourraient les rejoindre je crois (Caudal, Derrey mais je ne suis pas sur).

Ce serait bien que les garçons s'y mettent...
Derrey fait partie de ce Stage II, et est en bonne voie pour se qualifier : 4 coups d'avance sur la ligne de qualif.

Je m'interroge sur Delacour par contre, je croyais qu'elle devait faire l'Open de France, elle n'y est pas cette semaine, y a-t-il une raison particulière ?
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8630
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Sofewwords Sam 4 Oct - 8:13

Les 5 filles passent !!! Bravo à elle.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8630
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Phil2003 Sam 4 Oct - 9:46

Sofewwords a écrit:Les 5 filles passent !!! Bravo à elle.

Oui c'est super mais pas trop de mauvaises surprises côté européen à part Kylie Walker qui a totalement foiré son troisième tour ( 80 ) et pas réussi à revenir.  
Bien content aussi que Ariya Jutanugarn se qualifie car depuis son accident idiot de l'année dernière elle semble sérieusement galérer.

Pour ceux qui ne suivent pas le golf féminin, la jeune espoir thaî ( 16 ans à l'époque ) s'était vu refuser l'an dernier une dispense d'age sur le tour US ; elle avait gagné les cartes du LET puis un tournoi au Maroc avant d'aligner plusieurs top 10 en tant qu'invitée sur la LPGA. Et puis en déconnant avec sa soeur Moriya entre deux trous pendant un entraînement elle s'était pété bêtement l'épaule.
Phil2003
Phil2003

Messages : 418
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Clop Sam 4 Oct - 9:49

a propos de filles..comme ya pas de sujet dédié je me permets de passer l'info..

L'Equipe 21(TNT gratuite) diffuse en direct, ce samedi à 16h et dimanche à 15h, le Lacoste Ladies Open de France. Plus d'infos ici.

Clop

Messages : 1573
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 55
Localisation : Saint Sebastien sur Loire (44)
Index : Non classé
Club : AGS (st seb)

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Sofewwords Sam 4 Oct - 9:54

Un peu de golf en clair on crache pas dessus.
Sofewwords
Sofewwords

Messages : 8630
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 50
Localisation : Nantes
Index : Majeur

Revenir en haut Aller en bas

LPGA Qualifying Tournament  - Stage 2 Empty Re: LPGA Qualifying Tournament - Stage 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum