Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

weekend mid-am qui est là ?

2 participants

Aller en bas

weekend mid-am qui est là ? Empty weekend mid-am qui est là ?

Message par Bubble Mer 18 Juin - 17:06

3eme div à macon la salle pour moi. d'autres sur place ? des connaisseurs du parcours ?

et vous quel mid'am faîtes-vous ?

4 jours de golf on ne va pas se plaindre  Champion
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

weekend mid-am qui est là ? Empty Re: weekend mid-am qui est là ?

Message par Bubble Lun 23 Juin - 20:41

bon ben personne....

un régal à macon la salle, parcours cramé complet du tee au green et même le green sauf le centre/centre. très chaud dans le coin, lourd et peu de vent, accumulé a un problème d'arrosage le dans passé proche... vraiment pas compliqué le parcours, voir facile mais là ça le corse bien  Shocked très agréable.

club à l’accueil et staff chaleureux, excellent en tout point.

mon équipe à chargé sur les strokes, perso j'ai joué correct voir bien mais seulement sur 16 tours et 2 trous cata les deux jours. + 16 (1 quad et 1 triple) puis +14 (2x triple, dégouté viennent ensuite 3 doubles con que je suis...)

hallucinant de sécheresse, on dirait ma région en août plein pot, au 1 c'est genre 350m donc hybride 19 puis SW à 80m, au 16 de 390m c'est bois 3 puis 1/2 52° à 100m de l'entrée. attention u millième d’écart ou de kick sur un bout d'herbe verte isolée c'est rough profond.

des pars 5 minuscule au 5 et 6 mais tout cramé un fer long voir moyen sort profont dans la forêt de 20-30m. à l'ombre le rough est mi mollets.

bref on joue tous en deçà avec des fers 4-5-6 pour espérer rester entre 200 et 240m.

a part les zones cramés sur les greens c'est malade de trop d'arrosage pour rattraper le truc donc pleins de mini trous de moisissures et zones dénudés par endroit des greens et globalement une roule médiocre cependant je me suis régalé sur les côtés tambour et la roule des zones jaunes cramés.

en strokes 2eme jour je four mon tout premier eagle des blanches au 18, bon drive tenu car dangers à droite puis hybride méga contrôlé (oe gauche) à 210-220m qui pitch, (heureusement 5m) entréé vers les 180-190 puis roule à 3m. à 2m près je prenais l'entrée cramé puis sortais de 30m voir 50m.

j'ai joué 2x18 plus reco puis j'ai cadéyé 14 trous notre n°1. sorties et boisson, match équipe de france vendredi et fête de la musique samedi j'ai beaucoup dormi avec un corps sains  Victoire 

donc on joue le maintient en MP dimanche et je joue le feu pour gagner au 16 3&2 sur un par, victoire qu'attends l'équipe pour plier. je prends le 1 puis perd le 2 sur birdie, au 3 je lèche approche putt pour reprendre. j'ai fais ensuite ma  seule grosse faute au 4 et suis 1 down mais que du bon sinon. pendant plusieurs trous j'ai des petits putts 1.5-3m pour revenir. Je prends le long 8 en régule proche puis au 11 ça tourne pour moi sur un shot énorme, retourne au 13 approche du bac de FW parfait à 3m puis birdie , 2up puis il merde sur une approche putté au 15 alors que je suis collé sur la lèvre du bac on partage, je reste 2 up, puis je prends le green pour par au 16 et il sort son approche du green et fais bogey.

sympa. foursome gagné, nos 2 meilleurs sont tenu en échec (1 perds rapidement), notre 3eme gagne devant moi et je délivre l'équipe sur la fin.

ça fait du bien au moral.
Bubble
Bubble

Messages : 3321
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 49
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

weekend mid-am qui est là ? Empty Re: weekend mid-am qui est là ?

Message par dscianni Mer 25 Juin - 8:03

Moi je devrais faire la promotion mid-am à boucle de seine mi-septembre (ligue de Paris) ..
dscianni
dscianni

Messages : 403
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Paris
Index : 13.3
Club : en vadrouille

http://dscianni.squarespace.com

Revenir en haut Aller en bas

weekend mid-am qui est là ? Empty Re: weekend mid-am qui est là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum