Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Content de votre préparation hivernale ?

+14
Skyshot
KOP
Bubble
LeMage
philtam
Benoit
bilon
duc
kokoro
Jérôme
Primien
Kyuzo
MAT12
Damien
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par kokoro Jeu 6 Mar - 9:08

Papychef a écrit:
Première compétition hermesisée à Belle Dune ce samedi...sachant que les pentes des greens de BD sont redoutables...mais la météo semble aimable pour ce we
On risque de se croiser alors...  Wink 
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par Kyuzo Ven 7 Mar - 8:59

1ère compet prévue le dimanche 6 avril, dans 1 mois  sunny

_________________
Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 424px-11
Kyuzo
Kyuzo

Messages : 8269
Date d'inscription : 15/09/2010
Index : 7.8
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par KOP Ven 7 Mar - 15:36

Sinon j'ai fait un très bon stage de putting en février, sur mes 2 derniers parcours, les résultats sont probants.

KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par Capitaine Caverne Lun 10 Mar - 10:21

Je suis chaud comme une baraque à frites, mais c'est tout ! Toujours aussi irrégulier le gars, mais je ne désespère pas ...
Capitaine Caverne
Capitaine Caverne

Messages : 6004
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 47
Localisation : Trop proche de chez le nageur
Index : 25.2
Club : Dans ma grange

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par dscianni Mar 18 Mar - 22:01

cette année, j'ai fait trêve - de novembre à mi-février j'ai du faire 1 parcours par mois et zéro practice... depuis la mi-février, m'ont proposé d’intégrer l'équipe mid-am (géré et coaché par mon pro) et donc reprise des entrainements au rythme de 2 heures tout les samedis... depuis mi-mars, vu la météo enfin "irrésistible", mis en ouvre du planning "réfléchi" pendant l'hiver, à raison de 2 séances hebdo de 2 heures (en plus de la séance avec l'équipe).. la j'enchaine avec un stage en Espagne de 4 jours - et si probant, première compet prévue le 31/3 ..  donc une bonne pause, une reprise en douceur qui monte en gamme et régime.. on verra si ça va payer! Wink

sinon, j'ai continué à faire mon waterpolo habituel (avec en plus le fait d'avoir intégré l’équipe 2 de mon club, donc avec des matchs en plus des séances d'entrainement) et j'ai ajouté 2-3 séances de course à pieds le matin (environ 40-45 min).. bref, coté physique, ça ne devrait pas trop me fatiguer de faire un 18 trou sac à l’épaule! Smile
dscianni
dscianni

Messages : 403
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Paris
Index : 13.3
Club : en vadrouille

http://dscianni.squarespace.com

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par Birdy Mer 19 Mar - 7:26

Ne pas faire grand chose pendant l'hiver, si ce n'est de reprendre les bases, semble salutaire.
Je n'avais pas joué depuis mi-novembre (avec des conditions de terrain pourries soit dit en passant.....boue, feuilles mortes, etc...). Je faisais une grosse crise de sockets qui arrivaient sans crier gare pendant la partie depuis une bonne année.
J'ai donc tout repris depuis le début: GASP et repositionné le swing par morceau devant un miroir (miroir mon beau miroir, dis-moi que mon swing est bon!!!).
Je suis allé faire une petite chouette avec 2 potes vendredi dernier, 1er parcours depuis 4 mois. J'ai joué 13 avec un triple au premier trou, un double au 9 et un retour en +3. Point positif, le moral a tenu, le swing était en place et des approches nickels, c'était moins évident sur les greens (37 putts). 
Prochaine étape le 13 avril normalement. Voyons si cela se confirme.
Birdy
Birdy

Messages : 4076
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par LeMage Mer 19 Mar - 19:18

J'ai fini ou presque ma préparation avec un cours sortie de bunker courte et longue.
Maintenant encore entraînement et vogue les compétitions .
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 59
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

Content de votre préparation hivernale ?  - Page 2 Empty Re: Content de votre préparation hivernale ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum