Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GP du Raray

3 participants

Aller en bas

GP du Raray Empty GP du Raray

Message par dscianni Mer 7 Aoû - 9:24

quelqu'un du GAG le fait? je viens d'avoir réponse à ma demande de wildcard, et je suis pris.. 

à 12,6 d'index, suis pas trop loin du critère officielle de 11,5 cette année et apparemment restent des places..  donc même pour les "retardataires" il devrait être encore possible de se joindre à la fête... 

en me concernant, partie de reconnaissance prévue vendredi 15h20, je vais probablement y passer la journée de toute façon pour m'entrainer (leur infrastructure est vraiment bien dans ce sens)
dscianni
dscianni

Messages : 403
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Paris
Index : 13.3
Club : en vadrouille

http://dscianni.squarespace.com

Revenir en haut Aller en bas

GP du Raray Empty Re: GP du Raray

Message par dscianni Mer 7 Aoû - 9:26

ps: j'oubliais de spécifier, il se joue ce weekend - 10/11 aout..
dscianni
dscianni

Messages : 403
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Paris
Index : 13.3
Club : en vadrouille

http://dscianni.squarespace.com

Revenir en haut Aller en bas

GP du Raray Empty Re: GP du Raray

Message par Damien Mer 7 Aoû - 10:31

dscianni a écrit: partie de reconnaissance prévue vendredi 15h20, je vais probablement y passer la journée de toute façon pour m'entrainer (leur infrastructure est vraiment bien dans ce sens)

Garde un peu de jus pour le week end !!!

PS : Amuse-toi bien ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32822
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

GP du Raray Empty Re: GP du Raray

Message par dscianni Ven 9 Aoû - 22:31

au final le GP me semble bien rempli.. un champ total de 120 joueurs et joueuse .. coté mecs, 99 au total, et bcp de très bas index (environ un tiers des joueurs sont à <4.4, avec 4 negatifs et un pro Shocked ) - ça devrait faire remonter la catégorie du GP ...

Coté wildcards, finalement je crois avoir eu pas mal de chance de l'avoir obtenue: déjà car le field est apparemment au complet et surtout il n'y a que 5 joueurs (moi inclus) au delà de la limite officielle de 11,5 pour participer (et que donc ont reçu une wild card) .. l'index plus élevé est de 16 (un membre du club)

pour qui veut voir les détails c'est ici:

http://web.ffgolf.org/ffgolf/tee/alltee.php?trn_id=1300096945&terref=077701&glf=0777&cpt=704&tou=1&par=39

 
ça s'annonce comme un beau grand prix, avec pas mal de gars qui vont se donner bataille pour la gagne.. et la commission semble en être conscient: les positions des drapeaux que j'ai pu repérer cet aprem sont bien plus vicieuse et difficiles d'accès que la dernière fois (que déjà n'était pas si facile) - cependant, avec la pluie des derniers jours, le green sont assez réceptifs et pitchent bien, tandis que les fairways sont roulants et il n'y a pas beaucoup de rough.. ça ne m'étonnerait guère qu'il y ait pas mal des scores sous le par ce deux jours.. 

en ce qui me concerne, l'objectif principale est de prendre mon pied (et j'ai déjà bien commencé lors du repérage aujourd'hui) .. et puis "remonter" le plus possible au classement en brut (je part en 96ème position dans la liste des index) et essayer de bien jouer.. peut être avec un peu de chance (ou une bonne journée de putting) même réussir ma première carte en sous de 10! Wink 

on verra bien... le jour J c'est demain!
dscianni
dscianni

Messages : 403
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Paris
Index : 13.3
Club : en vadrouille

http://dscianni.squarespace.com

Revenir en haut Aller en bas

GP du Raray Empty Re: GP du Raray

Message par gun75 Sam 10 Aoû - 4:40

J'ai essayé de m'y inscrire mercredi : plus de places !

Amuse toi bien Wink
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

GP du Raray Empty Re: GP du Raray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum