Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jouez-vous un driver KZG ?

+6
Kyuzo
KOP
ed
Damien
Primien
InTheHole!
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 19:54

KOP a écrit:
Ceci dit JMQ assure un SAV... dont acte afro

Dailleurs je serais curieux de savoir combien t'as coûté ton driver KZG avec ton shaft ???

Prix : 435 roros. mais il y aussi tout le "fitting mental", biomécanique, tsétéra...

J'ai relancé JMQ dans les semaines qui ont suivi mon achat en évoquant mes interrogations, aucune réponse.

SAV, vous dites ?
scratch
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par kokoro Mer 15 Mai - 20:05

InTheHole! a écrit:D'une façon très générale, je suis extrêmement impressionné - donc, messieurs, vous m'impressionnez pour la plupart - de lire des propos aiguisés sur le matériel - moi-même je suis peu "aiguisé", et je ne comprends pas tout ce qui est répondu ! - rédigés par des forumeurs qui, si j'en crois l'index qu'ils mentionnent, ne font pas partie du top amateur, et qui considèrent pourtant les pros comme n'y connaissant pas grand-chose !

Laughing Laughing Laughing Il suffit d'avoir un peu le sens de l'observation et de s'entretenir avec des clubmakers pour constater, que hélas la majorité des enseignants de golf ne connaissent pas grand chose au matériel et qu'ils sont souvent incapables d'aider leurs élèves dans leurs choix de matériel. On peut aussi en discuter avec eux pour s'en rendre compte assez facilement... Wink
Sinon je trouve (aussi) assez amusant qu'un joueur single digit un peu "aiguisé" sur le matériel et qui a fait la démarche d'aller voir le plus (re)connu des CM de France vienne demander l'avis de forumeurs pour ensuite s'étonner de lire des réponses qu'il juge incompétente...

Sinon, accessoirement, oui Jean-Michel assure un suivi aussi bien téléphonique, écrit ou physique. On est toujours le bienvenu chez lui et il n'hésite pas à retravailler sur un club ou une série si nécessaire.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par ed Mer 15 Mai - 20:19

Pas testé de driver KZG mais j'ai eu 2 séries de fers (oui on peut avoir un index pourri et aimer et s'y connaître en matos) et il n'y à rien à redire c'est de la qualité.
J'ai entendu de très bon retours sur les hybrides aussi, je reste donc persuadé que le problème vient du shaft. Outre que les deux n'ont pas les mêmes caractéristiques je me répète , il y a certainement plus proche du matrix que ce fujikura.

Pour info tes distances au driver ?
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 20:32

kokoro a écrit:
InTheHole! a écrit:D'une façon très générale, je suis extrêmement impressionné - donc, messieurs, vous m'impressionnez pour la plupart - de lire des propos aiguisés sur le matériel - moi-même je suis peu "aiguisé", et je ne comprends pas tout ce qui est répondu ! - rédigés par des forumeurs qui, si j'en crois l'index qu'ils mentionnent, ne font pas partie du top amateur, et qui considèrent pourtant les pros comme n'y connaissant pas grand-chose !

Laughing Laughing Laughing Il suffit d'avoir un peu le sens de l'observation et de s'entretenir avec des clubmakers pour constater, que hélas la majorité des enseignants de golf ne connaissent pas grand chose au matériel et qu'ils sont souvent incapables d'aider leurs élèves dans leurs choix de matériel. On peut aussi en discuter avec eux pour s'en rendre compte assez facilement... Wink
Sinon je trouve (aussi) assez amusant qu'un joueur single digit un peu "aiguisé" sur le matériel et qui a fait la démarche d'aller voir le plus (re)connu des CM de France vienne demander l'avis de forumeurs pour ensuite s'étonner de lire des réponses qu'il juge incompétente...

Sinon, accessoirement, oui Jean-Michel assure un suivi aussi bien téléphonique, écrit ou physique. On est toujours le bienvenu chez lui et il n'hésite pas à retravailler sur un club ou une série si nécessaire.

Faut lire ce que j'écris, merci. Je suis PEU aiguisé par "un peu", donc je n'y connais pas grand-chose, comme déjà mentionné.
Ce que je vois des pros que je fréquente, c'est qu'ils emmènent des mômes hauts comme trois pommes de 53 à 2, 3 ou 4 de HCP, et que le swing et le putting priment, pas le matos. Quand un gamin "flashe" sur le dernier club à la mode, ces pros les remettent à l'endroit et les calment. Ce sont des pros, d'où leur nom. Compte tenu de leur niveau et de leur professionnalisme, je les respecte. Pourquoi vouloir aller contre ?
Pour info, je ne suis pas single, j'évolue de bien à franchement tarte, selon les jours.
Je demande l'avis des forumeurs qui ont essayé ce type de club, point barre, rien d'amusant ni d'étonnant.
Je donne le mien, même commentaire.
En tout cas, JMQ n'a pas répondu, c'est un fait avéré. Tu veux la copie des mails ?
Je ne juge pas, je constate. Et je respecte.
En plus, on a déjà retravaillé ce driver trois fois avant la version livrée... ça finit par lasser. Et je n'ai pas l'impression d'être un phénomène à part...
affraid

InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 20:45

ed a écrit:
Pour info tes distances au driver ?

Un trou : Contre vent fort, en montée, hier au soir, environ 205m.
Un autre : Vent avec, moyen, à plat, bien roulant sur la fin, environ 265m.

InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par jd50 Mer 15 Mai - 20:58

ed a écrit:
Damien a écrit:
InTheHole! a écrit:
Mais je connais DEUX de ses clients qui n'ont pas vraiment trouvé satisfaction dans les clubs qu'il leur a fitté. Et plusieurs pros qui ne sont pas trop favorable à ce type de fitting non plus...
pale

ça fait rêver ! pale

normal, çà les empêche de vendre la came du pro shop et de toucher des coms !!

+1
jd50
jd50

Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Avranches
Index : 3.8
Club : Granville

http://www.mgclubmaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par jd50 Mer 15 Mai - 21:13

perso je joue et ai joué deux tetes KZG, un GF4 et un gemini, pas la tete dont tu parles, je jouee egalement des drivers wishon.
Pour ce qui est des tetes et cela n'engage que moi, je trouve les tetes wishon un peu plus "reactive", mais j'alterne volontiers entre les deux en fonction de mon envie, de ma forme(car ils ne sont pas montés avec la même longueur) en ce moment dans le sac , c'est le kzg (je prefere le manche qui est monté sur celui la), ce qui est important et qui me permet de passer de l'un à l'autre sans souci, c'est l'equilibre identique entre les deux.

Reprends contact avec Jean Michel, c'est vraiment le plus simple.
Si j'ai un peu de temps je regarde les caracteristiques de tes deux shafts
jd50
jd50

Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Avranches
Index : 3.8
Club : Granville

http://www.mgclubmaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par jd50 Mer 15 Mai - 21:30

c'etait quel pro launch exactement ?

pour ce qui est du rendement des tetes, je te rappelle qd même que toutes les tetes ont un même coef de restitution à 0.83 (ce qui peut changer c'est la surface sur laquelle on va reussir à etre à 0.83 ou au plus pres).

entre le matrix et le fuji, à part sur le butt où on a la même rigidité (à la transition tu ne doit pas sentir trop de difference) pour le reste, le fuji est bcp plus rigide
jd50
jd50

Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Avranches
Index : 3.8
Club : Granville

http://www.mgclubmaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mer 15 Mai - 21:56

jd50 a écrit:c'etait quel pro launch exactement ?

pour ce qui est du rendement des tetes, je te rappelle qd même que toutes les tetes ont un même coef de restitution à 0.83 (ce qui peut changer c'est la surface sur laquelle on va reussir à etre à 0.83 ou au plus pres).

entre le matrix et le fuji, à part sur le butt où on a la même rigidité (à la transition tu ne doit pas sentir trop de difference) pour le reste, le fuji est bcp plus rigide
Aucune idée concernant les Pro Launch... Erreur de ma part, c'était du Pro Force... Pro Launch, Pro Force, Prozak, Pro I B, on finit par s'y perdre dans tout ça... 1000 ex-kuz.
L'impression globale avec le KZG Pti, c'est une sorte de "vide", d'absence de poids en tête. Comme si on swinguait avec une boîte de conserve vide au bout d'un bâton... Je n'avais jamais senti une telle chose avec quelque club que ce soit auparavant. A l'extrême limite, ma tentation serait de rajouter des lamelles de plomb quelque part sur ou plutôt sous cette tête, histoire de "sentir quelque chose". Mais ça serait du gâchis...
JMQ m'avait d'abord monté une tête plus petite (je ne sais plus quel modèle) qui me convenait bien. Peut-être bien la GF4 que tu cites. C'est le shaft qui n'allait pas sur ce premier modèle. Il a ensuite absolument voulu que je passe à la Pti. Il est même venu sur mon parcours pour faire le choix des contrepoids et me livrer l'objet. Je n'ai pas voulu remettre en cause son choix de tête, qui semblait avoir ses raisons d'être.
Oui, le Fujikura Fit-On est rigide. Mais ce n'est pas ce qui me gêne, tu l'auras compris...


Dernière édition par InTheHole! le Ven 17 Mai - 6:13, édité 1 fois (Raison : Mélange de crayons)
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par kokoro Jeu 16 Mai - 6:16

Sur le site KZG la tête Pti figure toujours dans le tableau comparatif mais n'a plus de fiche de présentation...
D'après le tableau ce serait une tête assez tolérante.
Je pense que tu devrais recontacter Jean-Michel, peut-être que la tête ne te convient pas ou que l'équilibre du club n'est pas le bon.
Dans les 2 cas il me semble que ça entre dans la partie SAV.


Je n'ai jamais eu de driver KZG mais un bois 3 GF2 dont la face s'est fendue (au milieu du talon jusqu'au 3/4). Mon bois 3 Alpha V5 est plus "dynamique" que le KZG (bien sur ce n'est qu'une impression au contact lors de la sortie de la balle de la tête).
Jean-Michel a fait un driver à une amie. Elle préfère son ancien driver (un SnakeEyes) avec lequel est est plus longue.
Je n'en tire aucune conclusion, les têtes KZG pour les bois sont peut-être moins performantes que les têtes de fers.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Jeu 16 Mai - 8:43

kokoro a écrit:Sur le site KZG la tête Pti figure toujours dans le tableau comparatif mais n'a plus de fiche de présentation...
D'après le tableau ce serait une tête assez tolérante.
Je pense que tu devrais recontacter Jean-Michel, peut-être que la tête ne te convient pas ou que l'équilibre du club n'est pas le bon.
Dans les 2 cas il me semble que ça entre dans la partie SAV.


Je n'ai jamais eu de driver KZG mais un bois 3 GF2 dont la face s'est fendue (au milieu du talon jusqu'au 3/4). Mon bois 3 Alpha V5 est plus "dynamique" que le KZG (bien sur ce n'est qu'une impression au contact lors de la sortie de la balle de la tête).
Jean-Michel a fait un driver à une amie. Elle préfère son ancien driver (un SnakeEyes) avec lequel est est plus longue.
Je n'en tire aucune conclusion, les têtes KZG pour les bois sont peut-être moins performantes que les têtes de fers.
Eh béh ! Pas réjouissant ce que tu soulignes... Sad
Bon, puisque vous êtes plusieurs à m'y engager, je vais reprendre contact avec JMQ. Ca sera un peu beaucoup du réchauffé mais bon...
Enaccord
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par kokoro Jeu 16 Mai - 10:06

Je précise que les 2 têtes de bois 3 étaient montées sur le même shaft et par le même clubmaker.

Ceci dit je n'en tire aucune conclusion au niveau de la qualité des têtes KZG, ce ne sont que 2 expériences parmi d'autres.

Par contre Jean-Michel est compétent et honnête, je ne doute pas que tu puisses trouver une solution avec lui.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Ven 17 Mai - 6:31

La tête du Pti est plutôt esthétitque. Pour le son, faut aimer. Ca rappelle les premiers bois métal (pinggggg....), un peu casserole quand même. Pas facile à revendre avec une voix pareillement aigüe !
A lire des posts, sur ce forum, relatifs aux shafts ultralégers qui sortent ces derniers temps, je me demande si ça ne serait pas idiot d'allier cette tête légère avec un shaft léger-léger (genre 45g) ?
Pas mal d'années en arrière, ça me rappelle le temps où les premières raquettes carbone ont remplacé nos bouts de bois avec lesquels nous pratiquions le tennis. Oui, d'accord, ça fait un peu "Grand-père, raconte nous ta guerre..." mais bon... Des gestes amples et "élégants" que nous avaient appris nos professeurs habillés de blanc de la tête aux pieds (en pantalon, bien sûr), nous en sommes passés à des gestes plus secs, voire brutaux, allant du coup de poing violent au coup de poignet vicieux pour croiser un passing court. Le physique des joueurs a aussi fortement évolué : fini le temps des danseuses, devenu le temps des Hulk survitaminés aux jambes et cuisses d'acier.
Comparaison avec l'évolution shaft/tête actuelle, va-t-il falloir être bâti comme Hulk avec une vitesse de bras dépassant les 110 Mph pour balancer nos boulets comme il faut avec un matos aussi léger ? Ne faut-il préférer l'inertie d'un driver plus pesant pour "coller" à nos swings de golfeur du diimanche ?
Vatiz ze kwechtionne ! (Ca mérite peut-être de passer à un autre post, ce genre de sujet...)
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Damien Ven 17 Mai - 6:57

InTheHole! a écrit:
Comparaison avec l'évolution shaft/tête actuelle, va-t-il falloir être bâti comme Hulk avec une vitesse de bras dépassant les 110 Mph pour balancer nos boulets comme il faut avec un matos aussi léger ? Ne faut-il préférer l'inertie d'un driver plus pesant pour "coller" à nos swings de golfeur du diimanche ?
Vatiz ze kwechtionne ! (Ca mérite peut-être de passer à un autre post, ce genre de sujet...)

En voilà effectivement un autre bon sujet ! Enaccord
Faut pas se priver !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Ven 17 Mai - 16:42

Damien a écrit:
InTheHole! a écrit:
Comparaison avec l'évolution shaft/tête actuelle, va-t-il falloir être bâti comme Hulk avec une vitesse de bras dépassant les 110 Mph pour balancer nos boulets comme il faut avec un matos aussi léger ? Ne faut-il préférer l'inertie d'un driver plus pesant pour "coller" à nos swings de golfeur du diimanche ?
Vatiz ze kwechtionne ! (Ca mérite peut-être de passer à un autre post, ce genre de sujet...)

En voilà effectivement un autre bon sujet ! Enaccord
Faut pas se priver !

Fait ! Dans cette même rubrique.

A moins d''autres témoignages significatifs sur les drivers KZG, on peut clore le présent post.

Pour info, JMQ est en congés.
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par jd50 Ven 17 Mai - 16:47

InTheHole! a écrit:
A lire des posts, sur ce forum, relatifs aux shafts ultralégers qui sortent ces derniers temps, je me demande si ça ne serait pas idiot d'allier cette tête légère avec un shaft léger-léger (genre 45g) ?

L'impression globale avec le KZG Pti, c'est une sorte de "vide",
d'absence de poids en tête. Comme si on swinguait avec une boîte de
conserve vide au bout d'un bâton... Je n'avais jamais senti une telle
chose avec quelque club que ce soit auparavant. A l'extrême limite, ma
tentation serait de rajouter des lamelles de plomb quelque part sur ou
plutôt sous cette tête, histoire de "sentir quelque chose".

La masse de la tete n'est pas legere elle tourne comme tous les drivers
autour de 200 g (195g apres je ne sais ce que jean michel t'a rajouté
comme masse).
Cette sensation de boite de conserve au bout du baton, comme tu le dis, viens du fait que tu n'arrives lors de ton release à faire "travailler ton shaft", la rigidite ne te gene pas si on parle de la rigidite prise au butt (au niveau de la vitesse et de la transition le shaft te correspond), par contre pour ton release, ce shaft est trop rigide au tip.
Pour ce qui est de shafts ultralegers, il faut que la masse te corresponde (si tu vas revoir jean michel il t'expliquera qu'en fonction de ton profil preferentiel de motricité ce peut etre une bonne idée ou pas, te rappelles tu des resultats de ce test (action tytpe) ?)
jd50
jd50

Messages : 232
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 50
Localisation : Avranches
Index : 3.8
Club : Granville

http://www.mgclubmaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par ed Ven 17 Mai - 19:38

jd50 a écrit:
InTheHole! a écrit:
A lire des posts, sur ce forum, relatifs aux shafts ultralégers qui sortent ces derniers temps, je me demande si ça ne serait pas idiot d'allier cette tête légère avec un shaft léger-léger (genre 45g) ?

L'impression globale avec le KZG Pti, c'est une sorte de "vide",
d'absence de poids en tête. Comme si on swinguait avec une boîte de
conserve vide au bout d'un bâton... Je n'avais jamais senti une telle
chose avec quelque club que ce soit auparavant. A l'extrême limite, ma
tentation serait de rajouter des lamelles de plomb quelque part sur ou
plutôt sous cette tête, histoire de "sentir quelque chose".

La masse de la tete n'est pas legere elle tourne comme tous les drivers
autour de 200 g (195g apres je ne sais ce que jean michel t'a rajouté
comme masse).
Cette sensation de boite de conserve au bout du baton, comme tu le dis, viens du fait que tu n'arrives lors de ton release à faire "travailler ton shaft", la rigidite ne te gene pas si on parle de la rigidite prise au butt (au niveau de la vitesse et de la transition le shaft te correspond), par contre pour ton release, ce shaft est trop rigide au tip.
Pour ce qui est de shafts ultralegers, il faut que la masse te corresponde (si tu vas revoir jean michel il t'expliquera qu'en fonction de ton profil preferentiel de motricité ce peut etre une bonne idée ou pas, te rappelles tu des resultats de ce test (action tytpe) ?)

C'est ce que je me tue à dire depuis le début, moins techniquement certes.
ed
ed

Messages : 590
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 51
Localisation : Saint Lys, 31
Index : 25.5
Club : sans

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Sam 18 Mai - 8:09

OK à vous deux.
Maintenant, on peut échanger sur l'autre post "tout alléger" dans cette même rubrique.
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par InTheHole! Mar 4 Juin - 18:44

Finalement, j'ai vendu l'engin. Et son acheteur semble enchanté...
Merci pour vos commentaires. Respect
InTheHole!
InTheHole!

Messages : 229
Date d'inscription : 14/05/2013
Index : De 12 à 32 selon les jours
Club : Dieppe-Pourville GC

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Damien Mar 4 Juin - 20:52

InTheHole! a écrit:Finalement, j'ai vendu l'engin. Et son acheteur semble enchanté...

Enfin quelqu'un de satisfait du fitting !!! geek

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Frankieboy Lun 1 Déc - 22:41

hello, je déterre ce post car expérience similaire.
J'avais un Speedline (et je l'ai toujours en réserve), puis JMQ m'a fait un KZG mais une fois en main je ne le sentais pas (pas de bonnes sensations, ni de bonnes trajectoires et mauvais contacts)
Il m'en a refait un autre sans discuter.
L'autre, peu importe la marque et le modèle, m'a immédiatement  mis en confiance. Et c'est cette confiance qui me permet d'aller loin car ma vitesse de swing augmente lorsque je suis en confiance.
Peu importe la marque etc, il faut le "sentir" en le swinguant.
Frank

Frankieboy

Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 53
Localisation : Koksijde (Belgique)
Index : 16,5
Club : Koksijde

Revenir en haut Aller en bas

Jouez-vous un driver KZG ? - Page 2 Empty Re: Jouez-vous un driver KZG ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum