Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

WGC - Accenture Match Play Championship 2013

+11
bilon
Matt
Kyuzo
xav
Capitaine Caverne
Clop
optoto
LeMage
Birdy
Primien
Damien
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par GillesB Sam 23 Fév - 7:14


lu dans l'équipe

On l'avait quitté à Abu Dhabi après un cut franchement manqué et pas mal d'interrogations autour de son changement de matériel. On a retrouvé ce même Rory McIlroy, tout de virgule vêtu, en Arizona dans un format de match-play qui lui convient bien (finaliste ici même l'an passé). Son premier tour qui s'annonçait, sinon facile, du moins prenable face à son pote d'enfance Shane Lowrie. Mais un jeu de fer erratique en a décidé autrement : « J'ai manqué trop de coups de fers à droite. Je pense que c'était un problème de rythme, je précipitais un peu mon swing. », expliquait McIlroy. « C'est d'autant plus rageant que j'ai vraiment bien drivé ce jeudi. »
La flèche, l'indien, ou les deux ?
Rouillé, Rory a avoué l'être sans détours. Avec seulement trois tours en compétition officielle en 2013, le Nord-Irlandais est en manque flagrant de repères : « J'aurais aimé jouer davantage cette semaine car je manque de jeu. J'ai hâte de jouer dès la semaine prochaine au Honda Classic. Je vais m'entraîner au mieux d'ici là pour régler mes erreurs de rythme. Ça ne devrait pas me poser trop de problèmes. Je me sens de mieux en mieux avec mes clubs, j'ai trouvé le bon manche sur mon driver, je me sens à l'aise autour des greens. » Rors quitte l'Arizona la tête basse et laisse encore davantage d'interrogations derrière lui. Le numéro un mondial a besoin de prouver (et peut être de se prouver) que l'indien possède de bonnes flèches dans son sac.
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Birdy Sam 23 Fév - 10:15

Oosthuizen Out aussi.
On va avoir une partie entre irlandais (McDo vs Lowry)
Colsaert ce ne sera pas garcia mais Kuchar. J Day qui n'a pas fait une grande saison 2012, est de retour aux affaires difficilement mais ça passe (il va se heurter à Bubba qui a du batailler 22 trous pour sortir Furyk, et gardons un oeil sur FCastagno qui sort Molinari et HowellIII (tombeur de Woods). Mahan/Kaymer devrait être uune belle affiche.
Birdy
Birdy

Messages : 4112
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par LeMage Sam 23 Fév - 13:46

Non pas entre Irlandais , mais un irlandais et et grand breton regarde les drapeaux à côté de leur nom
LeMage
LeMage

Messages : 3854
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : 92
Index : 16,2
Club : 19 éme trou

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par GillesB Dim 24 Fév - 7:10

Les demi-finales du WGC-Match Play mettront aux prises Hunter Mahan (vainqueur de Webb Simpson 1 up) Matt Kuchar (tombeur de Robert Garrigus 3&2) Ian Poulter (3&2 sur stricker) et Jason Day (1 up sur gmac).

Hunter Mahan, tenant du titre, et Ian Poulter, vainqueur en 2010, s'affrontent dimanche matin dans une finale avant la lettre.
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Birdy Dim 24 Fév - 17:56

On se dirige vers une finale J DAY vs Mahan
Birdy
Birdy

Messages : 4112
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par GillesB Dim 24 Fév - 18:01

mahan kuchar plutôt !
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par KOP Dim 24 Fév - 18:03

Ca sent encore une victoire PING Very Happy
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Damien Lun 25 Fév - 5:48

gogolf a écrit:
Damien a écrit:
LeMage a écrit:J'adore cette formule de jeu quel supense

+1 pour le suspense, après la formule a aussi quelques défauts.
Par exemple, toutes les semaines, c'est celui qui a le mieux scoré qui gagne (en strokeplay), ce qui n'est que très rarement le cas en Match Play.

Enfin, c'sont deux philosophies tellement différentes, difficile de comparer,...

Mais pour être champion en MP, il suffit de battre 4 ou 5 adversaires, alors qu'en Strokeplay, tu as 156 adversaires !

Mais OK pour le suspense par contre, yep, c'est chouette...

Pas d'accord, le stroke c'est la formule où il faut surtout jouer safe. En MP, ils tentent des coups de folie parcequ'ils s'en foutent de faire triple si l'autre est placé pour l birdie...

On voit plus la stratégie en MP, en stroke elle existe mais c'est plus sur les lignes de jeux, vraiment je préfère le MP

Quant à battre seulement 5 adversaires, ça gène personne au tennis...

Au final, ça vous a plu cette épreuve ?!
A la fin, quand il n'y a que 4 gus sur le vert, perso, je trouve ça un peu fade, si l'un des deux finalistes passe à côté de sa partie, c'est plutôt moyen pour le spectacle, non ?!
Perso, ça m'a pas fait vibrer...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par GillesB Lun 25 Fév - 6:43

Matt Kuchar a remporté son premier titre de Champion du monde en remportant le WGC-Match Play au détriment du tenant du titre, Hunter Mahan, en finale (2 up). Jason Day termine troisième après avoir dominé Ian Poulter dans la petite finale (1 up).
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Birdy Lun 25 Fév - 6:50

GillesB a écrit:mahan kuchar plutôt !

Comme je n'avais pas les images j'ai jeté un oeil vite fait sur le tableau du PGA, il était donc faux. Sur première place, en attendant la fin du match MAHAN/POULTER, il y avait Day VS....., et pour 3è place il y avait Kuchar vs.... Par contre à côté il y avait résultat Kuchar 4 and 3. Je ne savais pas où était la boulette.
Birdy
Birdy

Messages : 4112
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Isère
Index : 12.6

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Myrdyn Lun 25 Fév - 21:11

Content pour Kuuuuuuuuch, c'est un mec qui à l'air sympa et souriant mais... je bug sur sa routine, quand il lève son club presqu'au dessus de sa balle avant de commencer son BS Shocked

J'avais mis une pièce sur Poulter... Sad
Myrdyn
Myrdyn

Messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 49
Localisation : 94
Index : 8
Club : Crécy Golf Club

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par gogolf Lun 25 Fév - 23:31

perso je préfère suivre un tournoi comme celui là où même les premiers jours sont intéressants: Kaymer, Poulter, Cools m'ont bien plu. Après Mahan et kuchar ont un charisme de poulpe donc forcément la fin est fade et même si ça avait été du stroke, si ça s'était joué entre ces deux là on se serait fait chié pareil.

Après le golf c'est lent donc forcément deux parties le dimanche ça bouge pas beaucoup. C'est pour ça que je me dis que s'il y avait des équipes comme en NBA et qu'on avait une formule style ryder toutes les semaines ce serait beaucoup plus fun et spectaculaire en attendant les majeurs...
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Damien Mar 26 Fév - 8:32

gogolf a écrit:perso je préfère suivre un tournoi comme celui là où même les premiers jours sont intéressants:...


Perso, je trouve le stroke intéressant du 1er au dernier jour, et même si les 2 guys de la dernière partie ont un charisme de poulpe, il y a toujours les suivants qui sont en course pour faire un gros dernier jour, et peuvent leur piquer le trophée...

Mais bon les gouts et les couleurs...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

WGC - Accenture Match Play Championship 2013 - Page 2 Empty Re: WGC - Accenture Match Play Championship 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum