Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing!

4 participants

Aller en bas

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing! Empty Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing!

Message par Wop Ven 28 Déc - 21:52

Yo la bande!

Depuis l'acquisition de mon bidule Golf Sense, j'ai eu une révélation! Quand le tempo est bon, en général le coup est bon aussi!...

Genre:

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing! Image15


Du coup, je me suis dit que si je voulais améliorer ma régularité, je devais bosser là dessus!

Je me suis souvenu d'un truc que m'avais donné mon premier prof: compter en rythme 1, 2, 3, 4 en regardant : 1 la cible/ 2 la balle/ 3 haut du backswing / 4 impact... Et ben, ... Ça marche!!! Plus de balles à la cible avec les fers, et des drives plus droits!!!

Mieux que ça, ça marche aussi au putting: 1 le trou, 2 la balle, 3 élan, 4 impact... Ça fourre pas à tous les coups, mais je dose beaucoup mieux et suis beaucoup plus précis! Les putts à plus de deux mètres finissent dans un cercle de moins de 80cm de diamètre autour du trou. Pas plus de deux putts!...

Me suis fait deux séances de practice là dessus hier et aujourd'hui, le pied!!!


Wop!Wink
Wop
Wop

Messages : 860
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 58
Localisation : Guerville - 78
Index : 38
Club : Guerville - 78

Revenir en haut Aller en bas

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing! Empty Re: Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing!

Message par Gastel Ven 28 Déc - 22:40

Le rythme c'est super important.... 033
Gastel
Gastel

Messages : 3304
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : RP sud
Index : 19.0

Revenir en haut Aller en bas

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing! Empty Re: Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing!

Message par docgg Sam 29 Déc - 5:52

Enaccord

j'essaierai dès que la pluie aura fini de me casser les c#.@?!
docgg
docgg

Messages : 2103
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 52
Index : 17.8
Club : Golf de la Bresse / Gouverneur

http://www.pascaldamiani.net

Revenir en haut Aller en bas

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing! Empty Re: Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing!

Message par optoto Sam 29 Déc - 6:36

Pour le rythme sur mon swing je suis nul, par contre au putting, on m'avait donner en stage de dire en même temps que le mouvement "one thaousan" pour la monté et "one" au retour. Ça te permet d'avoir une montée plus lente et une vrai accélération au retour.

Pour le rythme du swing je le travail en music
optoto
optoto

Messages : 2406
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 56
Localisation : LORRIS
Index : 19.9 niveau 12
Club : Vaugouard

http://www.optoto.fr/galerie/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing! Empty Re: Swing, swing, swing, swing, everybody wants to swing!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum