Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

+32
Petit-Cousin
Minor Swing
seb
jesper
langsammest
nathalie
snake
Gastel
twilightzone_76
berti
Folgan
Capitaine Caverne
july
jaames
Papychef6
Lilly la diva
Jérôme
p'titpimousse
DR HOUSE
zygo
kokoro
Admin
dewi
KOP
GillesB
Golfarmer
Damien
bilon
duc
Realswimmer
Lord Pingouin
Clochette
36 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mar 5 Oct - 18:59

Bon, OK pour ça mais je n'ai pas l'intention de vivre aux bons vouloirs de l'un ou de l'autre. Son post m'a choqué et je n'ai pas besoin de Jesper pour savoir si ce que je fais est bien ou pas, mon dialogue avec moi même est suffisant pour ça. Ce n'est pas la première fois que cette situation existe, la première fois j'ai eu le même réflexe que les messages que j'ai pu lire au dessus, aujourd'hui, c'est bon je suis passé à autre chose et je ne suis pas là pour supporter les problèmes des autres. Je vous fais grâce des miens et vous remercie d'en faire de même.

NB: Si vous souhaitez rencontrer le Fide, vous pouvez organiser une rencontre spécifique, bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par DR HOUSE Mar 5 Oct - 19:04

Minifly a écrit:Bon, OK pour ça mais je n'ai pas l'intention de vivre aux bons vouloirs de l'un ou de l'autre. Son post m'a choqué et je n'ai pas besoin de Jesper pour savoir si ce que je fais est bien ou pas, mon dialogue avec moi même est suffisant pour ça. Ce n'est pas la première fois que cette situation existe, la première fois j'ai eu le même réflexe que les messages que j'ai pu lire au dessus, aujourd'hui, c'est bon je suis passé à autre chose et je ne suis pas là pour supporter les problèmes des autres. Je vous fais grâce des miens et vous remercie d'en faire de même.

NB: Si vous souhaitez rencontrer le Fide, vous pouvez organiser une rencontre spécifique, bon courage.

on a loupé un épisode? tu peux nous mettre le lien du post s'il te plait ?
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Lilly la diva Mar 5 Oct - 19:05

jerome pingouin a écrit:
KOP a écrit:
Minifly a écrit:Tiens, je suis aller faire un tour sur Cengo. Je pense que l'on peut effacer Jesper du tableau, à la réflexion il ne va certainement pas s'abaisser à jouer avec des minables. Evil or Very Mad

Oui j'ai vu ça....!!!

C'est peut être qu'il n'a pas reçu d'invit' sur le GAG ? 32
ou simplement du jesper ! 3 eme degré ! Smile

+1 c'est surement même du 150ème degré !!! Wink
Lilly la diva
Lilly la diva

Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 81
Localisation : sur la banquise
Index : 2... un à chaque main
Club : plutôt underground

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mar 5 Oct - 19:32

LE FOU a écrit:
Minifly a écrit:Bon, OK pour ça mais je n'ai pas l'intention de vivre aux bons vouloirs de l'un ou de l'autre. Son post m'a choqué et je n'ai pas besoin de Jesper pour savoir si ce que je fais est bien ou pas, mon dialogue avec moi même est suffisant pour ça. Ce n'est pas la première fois que cette situation existe, la première fois j'ai eu le même réflexe que les messages que j'ai pu lire au dessus, aujourd'hui, c'est bon je suis passé à autre chose et je ne suis pas là pour supporter les problèmes des autres. Je vous fais grâce des miens et vous remercie d'en faire de même.

NB: Si vous souhaitez rencontrer le Fide, vous pouvez organiser une rencontre spécifique, bon courage.

on a loupé un épisode? tu peux nous mettre le lien du post s'il te plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par DR HOUSE Mar 5 Oct - 19:38

Minifly a écrit:
LE FOU a écrit:
Minifly a écrit:Bon, OK pour ça mais je n'ai pas l'intention de vivre aux bons vouloirs de l'un ou de l'autre. Son post m'a choqué et je n'ai pas besoin de Jesper pour savoir si ce que je fais est bien ou pas, mon dialogue avec moi même est suffisant pour ça. Ce n'est pas la première fois que cette situation existe, la première fois j'ai eu le même réflexe que les messages que j'ai pu lire au dessus, aujourd'hui, c'est bon je suis passé à autre chose et je ne suis pas là pour supporter les problèmes des autres. Je vous fais grâce des miens et vous remercie d'en faire de même.

NB: Si vous souhaitez rencontrer le Fide, vous pouvez organiser une rencontre spécifique, bon courage.

on a loupé un épisode? tu peux nous mettre le lien du post s'il te plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben c'est du made in jesper quoi !
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mar 5 Oct - 19:50

LE FOU a écrit:
Minifly a écrit:
LE FOU a écrit:
Minifly a écrit:Bon, OK pour ça mais je n'ai pas l'intention de vivre aux bons vouloirs de l'un ou de l'autre. Son post m'a choqué et je n'ai pas besoin de Jesper pour savoir si ce que je fais est bien ou pas, mon dialogue avec moi même est suffisant pour ça. Ce n'est pas la première fois que cette situation existe, la première fois j'ai eu le même réflexe que les messages que j'ai pu lire au dessus, aujourd'hui, c'est bon je suis passé à autre chose et je ne suis pas là pour supporter les problèmes des autres. Je vous fais grâce des miens et vous remercie d'en faire de même.

NB: Si vous souhaitez rencontrer le Fide, vous pouvez organiser une rencontre spécifique, bon courage.

on a loupé un épisode? tu peux nous mettre le lien du post s'il te plait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ben c'est du made in jesper quoi !

Et on est pas obligé de supporter....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Realswimmer Mer 6 Oct - 1:03

Et puis qu'est-ce que ça peut foutre que l'on est refait un autre forum!!!
Sérieux, on est grand on fait ce que l'on veut!
Ceux avec qui j'ai envie de garder contact le savent.
Chacun fait bien comme il l'entend et on ne doit rien à personne.
Ils n'ont qu'à venir se plaindre ici, je vais les accueillir.

Déjà que je peux pas venir à l'open, va pas falloir m'emmerder de trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(ça soulage)
Realswimmer
Realswimmer

Messages : 4408
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : Vichy
Index : 15.3 (en 2014)

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par GillesB Mer 6 Oct - 4:48

+1 avec minifly.....that's all !
GillesB
GillesB
Admin

Messages : 10235
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 61
Localisation : RP/64
Index : 8.4
Club : Montgriffon

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par DR HOUSE Mer 6 Oct - 5:36

Realswimmer a écrit:Et puis qu'est-ce que ça peut foutre que l'on est refait un autre forum!!!
Sérieux, on est grand on fait ce que l'on veut!
Ceux avec qui j'ai envie de garder contact le savent.
Chacun fait bien comme il l'entend et on ne doit rien à personne.
Ils n'ont qu'à venir se plaindre ici, je vais les accueillir.

Déjà que je peux pas venir à l'open, va pas falloir m'emmerder de trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



(ça soulage)

ben, viens prendre ta tôle à Bresson, ça te calmera !!! diable
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Lord Pingouin Mer 6 Oct - 5:42

et vous allez pas me pourrir un si beau post ! on parlait restau , bouffe, hotel , golf, restau, bouffe, golf, restau, bouffe, hotel, restau, bouffe!
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Jérôme Mer 6 Oct - 6:03

c'est pas un forum de golf ?
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Lord Pingouin Mer 6 Oct - 6:56

ZeIdiotOfZeVillage a écrit:c'est pas un forum de golf ?
ben non ! pourquoi je serais là autrement !!!
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par twilightzone_76 Mer 6 Oct - 8:57

je me permet de poster, suite à vos reactions sur les posts LPG.

je vous adore tous, (enfin presque tous....) vous le savez... donc je me dois aussi de vous dire ce que je pense, sinon j'aurais l'impression de vous mentir, de vous trahir...

j'ai l'impression, que vous supportez difficilement qu'on soit membre ici et la-bas... qu'il faut choisir son "'camp", son forum et ses membres...

j'ai l'impression d'etre comme un gosse dont les parents divorcent et qui devrait choisir s'il veut partir avec maman ou papa..
chacun des parents lui "promet" des choses, denigre l'autre parent... mais il aime les 2, et la famille des 2...

j'ai pas envie de ne plus vous voir, vous cotoyez.... mais je n'ai pas envie non plus de ne plus voir les gens de LPG... j'ai pas envie non plus de devoir jouer les faux-culs a sourire a certains posts pas cool lus ici ou la-bas.. (malgré tout plus souvent ici que la bas...)

je sais que ce message ne parviendra pas a vous faire "revenir", je tenais simplement a vous faire part de mon état actuel!!!! chuis deg' ... et vous me manquez.....

twilightzone_76

Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2010
Index : 30.6

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Clochette Mer 6 Oct - 9:25

twilightzone_76 a écrit:je me permet de poster, suite à vos reactions sur les posts LPG.

je vous adore tous, (enfin presque tous....) vous le savez... donc je me dois aussi de vous dire ce que je pense, sinon j'aurais l'impression de vous mentir, de vous trahir...

j'ai l'impression, que vous supportez difficilement qu'on soit membre ici et la-bas... qu'il faut choisir son "'camp", son forum et ses membres...

Par exemple, je voudrais bien savoir ce qui te fait penser cela?

twilightzone_76 a écrit:j'ai l'impression d'etre comme un gosse dont les parents divorcent et qui devrait choisir s'il veut partir avec maman ou papa..
chacun des parents lui "promet" des choses, denigre l'autre parent... mais il aime les 2, et la famille des 2...

j'ai pas envie de ne plus vous voir, vous cotoyez.... mais je n'ai pas envie non plus de ne plus voir les gens de LPG... j'ai pas envie non plus de devoir jouer les faux-culs a sourire a certains posts pas cool lus ici ou la-bas.. (malgré tout plus souvent ici que la bas...)

Re Question Question Question Question Question Question

twilightzone_76 a écrit:je sais que ce message ne parviendra pas a vous faire "revenir", je tenais simplement a vous faire part de mon état actuel!!!! chuis deg' ... et vous me manquez.....


Toi aussi, tu nous manquais! L'important c'est (comme du temps des splendides forums de Baloo) de pouvoir raconter nos bêtises quelque part!
Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par twilightzone_76 Mer 6 Oct - 9:33

Mini Flyette a écrit:
twilightzone_76 a écrit:je me permet de poster, suite à vos reactions sur les posts LPG.

je vous adore tous, (enfin presque tous....) vous le savez... donc je me dois aussi de vous dire ce que je pense, sinon j'aurais l'impression de vous mentir, de vous trahir...

j'ai l'impression, que vous supportez difficilement qu'on soit membre ici et la-bas... qu'il faut choisir son "'camp", son forum et ses membres...

Par exemple, je voudrais bien savoir ce qui te fait penser cela?

ben cette "espece" de surveillance de l'autre forum pour voir ce que les gens disent... ou font.... la-bas

Mini Flyette a écrit:
twilightzone_76 a écrit:j'ai l'impression d'etre comme un gosse dont les parents divorcent et qui devrait choisir s'il veut partir avec maman ou papa..
chacun des parents lui "promet" des choses, denigre l'autre parent... mais il aime les 2, et la famille des 2...

j'ai pas envie de ne plus vous voir, vous cotoyez.... mais je n'ai pas envie non plus de ne plus voir les gens de LPG... j'ai pas envie non plus de devoir jouer les faux-culs a sourire a certains posts pas cool lus ici ou la-bas.. (malgré tout plus souvent ici que la bas...)

Re Question Question Question Question Question Question
genre le coup de Frank/jesper qui post de l'autre coté, que c'est rigolo de savoir que vous avez créé un forum à part.... c'etait pas tres malin effectivement, mais la reaction de minifly, ne m'a pas semblé plus modérée
je comprend certaines "animosités" entre ces 2 personnages, mais j'ai l'impression que maintenant ca tourne plus au reglement de compte...

Mini Flyette a écrit:
twilightzone_76 a écrit:je sais que ce message ne parviendra pas a vous faire "revenir", je tenais simplement a vous faire part de mon état actuel!!!! chuis deg' ... et vous me manquez.....


Toi aussi, tu nous manquais! L'important c'est (comme du temps des splendides forums de Baloo) de pouvoir raconter nos bêtises quelque part!
ouep!!!!

twilightzone_76

Messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2010
Index : 30.6

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Clochette Mer 6 Oct - 9:50

TW quelle surveillance? Je suis régulièrement inscrite, et je vais lire si je veux, quand je veux.

Me dis pas que certains éminents Cengoliens s'abstiennent de jeter un oeil ici... Pas crédible lol!


Clochette
Clochette

Messages : 2713
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : à l'Ouest
Index : 33.8
Club : dans le sac? 14 maxi...

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mer 6 Oct - 9:56

twilightzone_76 a écrit:
j'ai l'impression, que vous supportez difficilement qu'on soit membre ici et la-bas... qu'il faut choisir son "'camp", son forum et ses membres...

Hallucinant! Tu te trompes complètement et logiquement. Nous avons démarré à cinq. Ceux qui viennent sont déjà sur 1,2 voire 3 forums déjà et ce n'est pas un problème.
GAG existe parce nous avions envie de conserver une ambiance qui a disparue. C'est tout. Si cette ambiance n'existe plus sur Cengo, ce n'est tout de même pas de notre faute.
Sur 40 membres, il doit bien y en avoir 37 ou 38 qui sont sur plusieurs forums et c'est normal et à aucun moment nous n'avons exprimé le moindre reproche à qui que ce soit.

Je comprens pas ta remarque ( mais bon, je ne comprends pas tout non plus, ça se saurait lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par kokoro Mer 6 Oct - 10:00

C'est quoi ce b....l dans ce post où on ne trouve pas une intervention en rapport avec le sujet ! Twisted Evil
Purée si c'est ça la malfaisance touch, ça va être beau l'Open.... Suspect

Vous n'avez pas une messagerie privée ou le mail pour régler vos histoires paranoïaques de forum ? confused

Franchement ça n'a pas d'allure vos remarques sur qui va où pour dire quoi... scratch



(je précise vu l'ambiance que ce n'est pas du 1er degré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi que....
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mer 6 Oct - 10:07

twilightzone_76 a écrit:

genre le coup de Frank/jesper qui post de l'autre coté, que c'est rigolo de savoir que vous avez créé un forum à part.... c'etait pas tres malin effectivement, mais la reaction de minifly, ne m'a pas semblé plus modérée
je comprend certaines "animosités" entre ces 2 personnages, mais j'ai l'impression que maintenant ca tourne plus au reglement de compte...

Bien sur que je vais lire la-bas de temps en temps et Yan vient ici également ( il l'a dit lui même ) et celà est tout à fait normal.

Pour Jesper, tu fais également les questions et les réponses. Je n'ai pas eu par le passé de problème avec lui mais je n'accepte pas son jugement, notamment sur un autre forum. Imagine deux secondes si j'avais tenu ici des propos identiques sur Cengo....je ne me permettrais jamais ce genre de comportement totalement déplacé. Bon, c'est vrai je ne suis pas très bon pour l'humour au 15 ème degré. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mer 6 Oct - 10:10

kokoro a écrit:C'est quoi ce b....l dans ce post où on ne trouve pas une intervention en rapport avec le sujet ! Twisted Evil
Purée si c'est ça la malfaisance touch, ça va être beau l'Open.... Suspect

Vous n'avez pas une messagerie privée ou le mail pour régler vos histoires paranoïaques de forum ? confused

Franchement ça n'a pas d'allure vos remarques sur qui va où pour dire quoi... scratch



(je précise vu l'ambiance que ce n'est pas du 1er degré)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi que....

Ce post, nous l'attendions depuis le début donc pas d'étonnement de notre part. Il faut clarifier les choses et cela se fait. Il n'y a pas de règlement de compte et une discussion publique ne me semble pas ininteressante.

+1 avec ta remarque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Folgan Mer 6 Oct - 10:41

kokoro a écrit:C'est quoi ce b....l dans ce post où on ne trouve pas une intervention en rapport avec le sujet ! Twisted Evil ....
ben c'est comme d'hab.

T'es nouveau ou bien ? tu ne voudrais pas que l'on parle "golf" non plus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Folgan
Folgan

Messages : 2411
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par kokoro Mer 6 Oct - 10:47

Folgan a écrit:
kokoro a écrit:C'est quoi ce b....l dans ce post où on ne trouve pas une intervention en rapport avec le sujet ! Twisted Evil ....
ben c'est comme d'hab.

T'es nouveau ou bien ? tu ne voudrais pas que l'on parle "golf" non plus ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben ouais je suis "nouveau"... jocolor
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par kokoro Mer 6 Oct - 12:00

Bon au risque de me retrouver hors sujet, après lecture du tableau de Dame Mini Flyette, j'attire son attention sur le fait que je ne serai pas présent le lundi.
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par KOP Mer 6 Oct - 12:13

kokoro a écrit:Bon au risque de me retrouver hors sujet, après lecture du tableau de Dame Mini Flyette, j'attire son attention sur le fait que je ne serai pas présent le lundi.

+1, non présent le lundi, pas certain pour le dimanche !



KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Invité Mer 6 Oct - 12:20

KOP a écrit:
kokoro a écrit:Bon au risque de me retrouver hors sujet, après lecture du tableau de Dame Mini Flyette, j'attire son attention sur le fait que je ne serai pas présent le lundi.

+1, non présent le lundi, pas certain pour le dimanche !




OK, et le samedi, tu es avec nous? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OPEN DE LA MALFAISANCE 2010 - Page 12 Empty Re: OPEN DE LA MALFAISANCE 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum