Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

+18
Lilly la diva
Machin B
p'titpimousse
Damien
GillesB
Petit-Cousin
kokoro
Gastel
trash-in-one
Jérôme
Minor Swing
KOP
LeMage
Lord Pingouin
Golfarmer
seb
Clochette
DR HOUSE
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par duc Mar 2 Nov - 11:16

Gigantissime WE, merci à tous
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par Damien Mar 2 Nov - 11:19

Lilly la diva a écrit:Merci à toi la mouchette !! Pour ton organisation au top du top et pour ta gentillesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+ 1 000 000 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Merci aussi pour les DVD - Ryder cup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Damien
Damien
Admin

Messages : 32816
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par Lord Pingouin Mar 2 Nov - 11:27

damien a écrit:
Lilly la diva a écrit:Merci à toi la mouchette !! Pour ton organisation au top du top et pour ta gentillesse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+ 1 000 000 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Merci aussi pour les DVD - Ryder cup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ le milliard et à tous les organisateurs !


ps : Petite mention/dédicace pour minifly : Vraiment très content de t'avoir revu !! enfin j'me comprends ! (blanc Powwaaaa !)
Lord Pingouin
Lord Pingouin

Messages : 3282
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Localisation : Land of Bandrum - Ecosse
Index : 'culé d'fozindex !
Club : Menneville/villers Agron (F) et Salines (SCO)

http://www.lovestreetgolf.com

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par jaames Mar 2 Nov - 11:43

Quel bonheur de retourner enfin au bureau après ce week end de la malfaisance !!!
C'était un open d'une tristesse infinie, où tout était véritablement loupé :
la météo avait annoncé de la pluie les 3 jours, alors qu'il a fait un temps de rève (j'ai même dû enlever mon pulll ...) ;
Dîner d'un profond ennui avec des malfaisants qui n'avaient rien à dire dans un restaurant que, pour mon malheur, je connaissais déjà ;
Des feuilles partout pour y perdre ses balles, et comble du comble, il ne suffisait pas de mal jouer, encore fallait-il se faire agresser par des locaux belliqueux qui semblent pratiquer l'avalage forcé de ses clubs.

VDM !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'déconne, hein, tout était top, de l'orga au pot de remise des prix et d'anniv pour la mouchette, en passant par le plaisir du revoyage des malfaisants connus et du rencontrage de nouvelles têtes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaames
jaames

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 67
Localisation : Paris
Index : 22

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par DR HOUSE Mar 2 Nov - 11:48

jaames a écrit: encore fallait-il se faire agresser par des locaux belliqueux qui semblent pratiquer l'avalage forcé de ses clubs.
[/size]

d'où la nouvelle abréviation : MDDTF !!!!

Mon Driver Dans Ta Face !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin moi je retiens plutôt le plaisir que de jouer avec jaames et snake ......... à refaire !
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par jaames Mar 2 Nov - 16:52

LE FOU a écrit:enfin moi je retiens plutôt le plaisir, que de jouer avec jaames et snake ......... à refaire !

C'est la virgule que t'avais oubliée ?! Tu nous aimes pas ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est vrai que ça présente des risques de jouer avec moi, parce que renseignement pris à l'accueil, il paraît que le loustic pratique aussi le fessage de groupe !!!

C'est vrai que c'était une super partie même quand tu me dis que j'ai fait un shot superbe quand j'ai flyé le green de 30 m
jaames
jaames

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 67
Localisation : Paris
Index : 22

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par DR HOUSE Mar 2 Nov - 16:56

jaames a écrit:
LE FOU a écrit:enfin moi je retiens plutôt le plaisir, que de jouer avec jaames et snake ......... à refaire !

C'est la virgule que t'avais oubliée ?! Tu nous aimes pas ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est vrai que ça présente des risques de jouer avec moi, parce que renseignement pris à l'accueil, il paraît que le loustic pratique aussi le fessage de groupe !!!

C'est vrai que c'était une super partie même quand tu me dis que j'ai fait un shot superbe quand j'ai flyé le green de 30 m


m'en rappelle pu !!!! scratch disons que j'ai du admirer la qualité de la frappe !!!! cheers
DR HOUSE
DR HOUSE

Messages : 773
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 52
Index : 10.4

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par jaames Mar 2 Nov - 17:03

Je conçois que tu aies pu oublier, mes frappes de qualité ayant été tellement nombreuses !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaames
jaames

Messages : 69
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 67
Localisation : Paris
Index : 22

Revenir en haut Aller en bas

Open de la malfaisance / En direct de l'open ..... - Page 3 Empty Re: Open de la malfaisance / En direct de l'open .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum