Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poulter en Ryder

+14
Kyuzo
fabene
ben-
Bubble
gogolf
philtam
seb
Realswimmer
Jérôme
LeMage
Damien
KOP
gun75
GillesB
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Poulter en Ryder - Page 3 Empty Re: Poulter en Ryder

Message par bilon Jeu 22 Oct - 18:44

Et Casey dit bien adieu a la Ryder en ne jouant pas sur l'european tour. Ca lui ait deja arrive par le passe ou il avait sa place mais il était pas membre (2006 de memoire?)
Il faut être membre

http://www.espn.co.uk/golf/story/_/id/13752409/paul-casey-rule-the-2016-ryder-cup-due-european-tour-ineligibility
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Poulter en Ryder - Page 3 Empty Re: Poulter en Ryder

Message par bilon Jeu 22 Oct - 18:53

D'ailleurs la dernière phrase est tres interessante

"Do I want to change all that next season? I'd do it tomorrow if they dropped the quota of 13 events to 11 but is that going to happen?"

Il dit qu'il serait prêt a jouer sur les deux si ils reduisent de 13 a 11 tournois.
Vous en pensez quoi je trouve le débat intéressant (ici ou on ouvre un autre sujet) ?

On a deja deux des "Stars" de la saison Sullivan et Pieters qui ont declare vouloir jouer sur le PGA Tour
la plupart des jeunes qui percent sur l'euro sortent de fac americaines et ont deja passe 4-5 ans la bas, et on envie d'y retourner.

Pourquoi on admettrait pas tout simplement que si on fait choisir un joueur entre le PGA et l'Euro il prendra le PGA ... et du coup rendre les choses plus faciles pour jouer les 2?

Je préfère avoir un Casey sur l'euro meme si ce n'est que pour 4-5 tournois plutôt que pas de Casey du tout ...
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Poulter en Ryder - Page 3 Empty Re: Poulter en Ryder

Message par Damien Jeu 22 Oct - 19:10

bilon a écrit:Non ca a toujours été comme ca il me semble

Des mecs comme Martin Laird quand il était au top pouvait pas prétendre
Un gars comme Jonas Blixt non plus

Je suis étonné... dans mes souvenirs on avait parlé de Laird en 2012 pour la sélection... scratch

ça concerne aussi les captain pick's ? scratch

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Poulter en Ryder - Page 3 Empty Re: Poulter en Ryder

Message par bilon Jeu 22 Oct - 19:18

Damien a écrit:
bilon a écrit:Non ca a toujours été comme ca il me semble

Des mecs comme Martin Laird quand il était au top pouvait pas prétendre
Un gars comme Jonas Blixt non plus

Je suis étonné... dans mes souvenirs on avait parlé de Laird en 2012 pour la sélection... scratch

ça concerne aussi les captain pick's ? scratch

Il était membre en 2012, il a joue sur le Tour Euro quand sa femme était enceinte
Il a essaye de se qualifier mais il a pas hyper bien joue donc il a arrête après 10 tournois

Et il me semble oui. Il faut être membre pour être dans l'équipe. Ca a toujours été comme ca meme en 2010 quand Casey était top 10 mondial il avait pas été pris car il était pas membre je m'en souviens ca avait fait du bruit. Il en parle dans l'article
bilon
bilon

Messages : 3892
Date d'inscription : 14/09/2010
Index : 1

Revenir en haut Aller en bas

Poulter en Ryder - Page 3 Empty Re: Poulter en Ryder

Message par Damien Jeu 22 Oct - 21:07

bilon a écrit:
Damien a écrit:
bilon a écrit:Non ca a toujours été comme ca il me semble

Des mecs comme Martin Laird quand il était au top pouvait pas prétendre
Un gars comme Jonas Blixt non plus

Je suis étonné... dans mes souvenirs on avait parlé de Laird en 2012 pour la sélection... scratch

ça concerne aussi les captain pick's ? scratch

Il était membre en 2012, il a joue sur le Tour Euro quand sa femme était enceinte
Il a essaye de se qualifier mais il a pas hyper bien joue donc il a arrête après 10 tournois

Et il me semble oui. Il faut être membre pour être dans l'équipe. Ca a toujours été comme ca meme en 2010 quand Casey était top 10 mondial il avait pas été pris car il était pas membre je m'en souviens ca avait fait du bruit. Il en parle dans l'article

OK, merci pour l'info ! Enaccord

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32893
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Poulter en Ryder - Page 3 Empty Re: Poulter en Ryder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum