Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

+4
Clop
Nabuchodonosor
KOP
Damien
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012 - Page 2 Empty Re: European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

Message par gun75 Dim 17 Juin - 17:57

Super dommage pour Guillaume Cambis, bien placé, mais +11 aujourd'hui... ouch
gun75
gun75

Messages : 5848
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris
Index : 4.4
Club : la Vaucouleurs

Revenir en haut Aller en bas

European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012 - Page 2 Empty Re: European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

Message par KOP Dim 17 Juin - 20:10

E.T. a écrit:Pour finir, que 3 joueurs sous le par... atroce ce parcours, surtout lorsque les greens sont diaboliques... Ca ne donne pas trop envie d'y retourner... Crying or Very sad

Ahhhh ??? Moi j'y retournerais bien ! J'ai comme une spécialité là bas Very Happy
Par contre, ce coup ci sans la pluie, ça serait bien !
KOP
KOP

Messages : 6778
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012 - Page 2 Empty Re: European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

Message par Damien Lun 18 Juin - 11:37

KOP a écrit:
E.T. a écrit:Pour finir, que 3 joueurs sous le par... atroce ce parcours, surtout lorsque les greens sont diaboliques... Ca ne donne pas trop envie d'y retourner... Crying or Very sad

Ahhhh ??? Moi j'y retournerais bien ! J'ai comme une spécialité là bas Very Happy

+72.... quitte même à jouer le million !
AMA, en jouant le même parcours... c'est 120 assuré... mais qu'importe.

Par contre, heureusement, on ne joue pas sur les "mêmes greens", c'est du 3 à 6 putts sinon... impressionnant comme ça roule ! affraid

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012 - Page 2 Empty Re: European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

Message par Damien Lun 18 Juin - 13:14

J'ai suivi MLV sur 9 trous, avec Carlos Aguilar et Jamie Elson...
Instructif !

Dans l'ensemble de ce que j'ai vu, ça joue plutot délié, bien équilibré, on joue safe, propre.... certains par5 sont attaqués au fer. C'est globalement propre au driving, et au petit jeu.

MLV a fait un festival côté petites approches ce dimanche, car les attaques de green avec les fers, ce n'était pas tout à fait ça... Je pense au 15 notamment... et sans parler du 12... Par 3 ou il envoie la balle complètement OUT dans l'OE... Dommage car pour le reste, ça tient bien la route... Il a été exceptionnel côté petit jeu, je pense à la sortie du bunker du 9 au mat, ou au 15 ...

Mais bon, ST'O c'est un sacré client quand même, les PROS souffrent... Même le vainqueur a avoué qu'il était terrifié, et qu'il était content que ça se termine... Pourtant à 37 ans, et déjà 2 victoires sur le tour, ce n'est pas un gamin !

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32821
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012 - Page 2 Empty Re: European/Challenge Tour - Open de SAINT OMER 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum