Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Mon sac

2 participants

Aller en bas

Mon sac Empty Mon sac

Message par cook Jeu 24 Mai - 20:28

Comme indiqué dans ma présentation je joue peu depuis 10 ans, mais je m'y remet depuis quelques mois...

Driver : Callaway Big Bertha 454 shaft nv65 X
Bois 3 : une antiquité Taylor Burner (modèle bubble mais shaft changé) manche acier DG X100
Fer 2 Mc Gregor VIP DG S300
3-PW Titleist DCI Black oversize + acier stiff
SW 56° Taylor Made TP tour (j'avais cette série de lame avant et j'ai gardé le SW)
60° Inesis, acheté pour testé si je pourrais en avoir une utilité, pour le moment pas convaincu, mais j'ai fais qu'un parcours avec.
Putter Titleist Bulls eye

En "stock", un putter ping zinc, 1 driver Ben Hogan en persimmon acier stiff et driver taylor made burner 7° shaft boron (pour les connaisseurs lol)

Je viens d'acheter d'occasion un hybride 909 en voodoo stiff 17° pour remplacer mon fer 2 et également un bois 3 909 15,5° en voodoo stiff également.
On verra ce que ça donne, je viens juste de les avoir, mon frère tape très fort et joue les shaft voodoo stiff, donc je vais voir si ça me suffit, car mon NV65Xstiff me va très bien sur le driver.

J'ai toujours eu un assez bon jeu de long fer (j'ai eu 2 série de lames avant mes titleist) et avant je jouais souvent uniquement avec un driver et une série de fer.

Mes titleist ont été fait à ma mesure (je fais 1m94), j'ai cru comprendre en vous lisant que les série de maintenant sont plus fermé, ce qui pourrait expliquer pourquoi en essayant les i20 de mon père je les ai trouvé super puissant Laughing
Bref si j'arrive vraiment à jouer régulièrement, je pense changer mes fers par une série plus actuelle, j'ai pas de mal à jouer les longs fers donc je cherche une série du 3 au pw, en acier, que donne les Titleist AP2 ?
Je les trouve sympa esthétiquement, les ping i20 m'ont paru assez facile à jouer et puissant également.

Je ne joue pas assez souvent pour reprendre des lames, mes fers actuels sont assez tolérants, mais les têtes sont un peu grosses, j'aimerai à l'adresse retrouver quelque chose de plus petit.

Par ailleurs que pensez-vous de mon driver ?
J'imagine qu'il doit y avoir des trucs nettement mieux, mon père m'a parlé des R11, je trouve perso les 910 très beaux.

Merci.
cook
cook

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 44
Localisation : 91
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon sac Empty Re: Mon sac

Message par Jérôme Jeu 24 Mai - 20:43

les séries 3 au PW vont correspondre aux anciennes séries 2 au 9 donc tu ne seras pas surpris.

le persimmon si tu es en ile de France je serai heureux de faire un slice avec! Wink
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon sac Empty Re: Mon sac

Message par cook Jeu 24 Mai - 20:51

Oui je suis dans le 91, pourquoi pas, il a pas du voir une balle depuis 10/12 ans, mais je jouais avec ça comme driver avant d'arreter en 98/2000, ça faisait déjà son effet à l'époque alors maintenant limite certaines personnes pourrait croire que c'est la dernière technologie What a Face
cook
cook

Messages : 36
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 44
Localisation : 91
Index : 10

Revenir en haut Aller en bas

Mon sac Empty Re: Mon sac

Message par Jérôme Jeu 24 Mai - 21:06

j'en ai joué un une fois sur un practice, magnifique.
il a fallu un poignet en moins et une dizaine de balles avant de dépasser 150m mais ça a été un beau moment...
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mon sac Empty Re: Mon sac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum