Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

conseils pour bien choisir un chariot électrique?

+13
Kyuzo
carré
ElRiO
waldezign
seb
optoto
Damien
Golfarmer
KOP
gun75
kokoro
Lilly la diva
Lord Pingouin
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

conseils pour bien choisir  un chariot électrique? - Page 3 Empty Re: conseils pour bien choisir un chariot électrique?

Message par kokoro Sam 31 Oct 2015 - 11:29

Un sac tour tient sans bricolage sur un Go Kart ou un Motocaddy Mx ?
kokoro
kokoro

Messages : 5825
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 66
Localisation : Oise
Index : entre 24 et 30
Club : Golf & Tourisme

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour bien choisir  un chariot électrique? - Page 3 Empty Re: conseils pour bien choisir un chariot électrique?

Message par Meziane Jeu 24 Mai 2018 - 17:20

Je viens de commander un GoKart automatique après avoir lu plusieurs avis sur des forums.
D’après ce que j’ai pu lire il est vraiment fiable, ne demande pratiquement aucun entretien, se déplie facilement et ne prends pas trop de place plier et surtout le gros point positif c’est le SAV.
Après esthétiquement je reconnais qu’il n’est pas fou... mais j’ai préféré investir dans la fiabilité cette fois.
D’ailleurs en ce moment une réduction de 50€ + porte parapluie et housse de transport offert pour l’achat de la version automatique.

J’ai hésité avec un Motocaddy M1 Pro mais hors de prix en France, possible de le commander sur les sites anglais pour la motitié de son prix en France mais le problème c’est pour faire marcher le SAV si on a un problème.


Meziane

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour bien choisir  un chariot électrique? - Page 3 Empty Re: conseils pour bien choisir un chariot électrique?

Message par duc Ven 25 Mai 2018 - 8:30

Meziane a écrit:Je viens de commander un GoKart automatique après avoir lu plusieurs  avis sur des forums.
D’après ce que j’ai pu lire il est vraiment fiable, ne demande pratiquement aucun entretien, se déplie facilement et ne prends pas trop de place plier et surtout le gros point positif c’est le SAV.
Après esthétiquement je reconnais qu’il n’est pas fou... mais j’ai préféré investir dans la fiabilité cette fois.
D’ailleurs en ce moment une réduction de 50€ + porte parapluie et housse de transport offert pour l’achat de la version automatique.

J’ai hésité avec un Motocaddy M1 Pro mais hors de prix en France, possible de le commander sur les sites anglais pour la motitié de son prix en France mais le problème c’est pour faire marcher le SAV si on a un problème.

IL est d'usage de passer par là:
https://golfagogo.forumactif.org/f1-presentation
duc
duc

Messages : 5003
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 59
Localisation : 59 et 33
Index : RAB
Club : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour bien choisir  un chariot électrique? - Page 3 Empty Re: conseils pour bien choisir un chariot électrique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum