Golf A Gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Henrik Stenson... ?!

+10
Gastel
Realswimmer
Bubble
gun75
ed
DR HOUSE
KOP
Birdy
Capitaine Caverne
Damien
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par gogolf Mer 11 Juil - 13:50

PoussMouss.com a écrit:Tu peux te perdre dans tes explications de ranking pour justifier son indifférence entre une 2eme et une 7eme place (alors qu'il joue le top 50 mondial d'après toi? alors qu'il y a 200k de différence? paradoxal tout ça...) si çà t'amuse mais quand on voit à la TV, ce que disent les commentateurs et ce que dis le joueur vont dans le même sens, toi t'es quand même capable, avec de l’aplomb de nous maintenir l'inverse.

Donc je respecte ta science infuse et je m'arrête là.

Le commentateur de canal, il est agent de joueur donc il va pas dire que le joueur raconte n'importe quoi pour se débarrasser des journalistes parceque ça le gonfle d'avoir perdu.

En vrai et regarde les images, Stenson il a lie pourri au 2ème coup du 17, au 2è du 18 et au 3è du 18 et les trois fois il joue le drapeau. S'il fait pas ça il peut pas gagner et je suis désolé mais faire 2è ou 7è il s'en tape mais l'open de france est sponsorisé par canal donc ils peuvent pas le dire à la télé. Pour Delamontagne ou gary boyd peut-être mais pas pour Stenson.

Stenson il est dans une grosse maison d'agent, ils pourront toujours le faire jouer, il a des contrats qui lui rapportent plus que ses gains et des bonus uniquement en cas de victoire. En plus gagner Paris lui ouvrait l'open britannique. Poulter marque 11 pt au ranking monde, Siem 46 donc oui il s'en fout d'avoir perdu un coup si c'était pour tenter de gagner. Il l'aurait pas joué jeudi ou vendredi.

C'est peut-être pour ça que t'es 13 d'index et lui -9... Vous jouez pas au même jeu.

VDV avait dit au sortir de carnoustie qu'il avait visé la tribune pour avoir un free drop.... T'as le droit de le croire, moi je pense juste qu'il s'est chié dessus.
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Damien Mer 11 Juil - 14:06

Si vous mettiez les images aussi, pour qu'on puisse faire nous aussi un commentaire intelligent...
J'ai pas vu ce fameux 18 géré par Stenson... j'suis frustré là ! What a Face

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par PoussMouss.com Mer 11 Juil - 14:28

Reprenons les propos de Stenson pour le fun.

Je te parle de l'interview de skysports ou Stenson dit TEXTO....enfin texto d'après ma traduction mais je ne rajoute rien du tout. "Je commence par faire une erreur au départ, où je tape mon fer 2 en push, coup de chance j'ai un très bon lie,(ce que tu as pu constater depuis ton canapé puisque on voyait très bien la balle, dans le rough du natio c'est un luxe...mais encore une fois pour dire ça et dire que son coup ne lui coute qu'un point, je pense que tu n'as pas vu les images par contre t'as le contrat de sponsoring de Stenson entre les mains?) la balle est juste un peu plus haute que mes pieds. J'"overcorrige" mon coup de départ avec un fer 6 que j'embarque à gauche. L'erreur était surtout sur ces deux premiers coups plus que sur le troisième. Ensuite je ne me pose même pas la question de dropper, car le lie me paraît bon. Je veux jouer le drapeau pour revenir sur Marcel mais j'ai trop peu de green pour poser la balle, donc je tente un lobshot. A l'impact mon club rebondit sur le sol et je tranche la balle"

Après en bon conspirationniste que tu es (Wink), tu peux aussi dire que tout ça sort de son imagination, que c'est un menteur, nous refaire tout son back 9 coup par coup pour justifier (pour justifier quoi d'ailleurs?) parler de ses agents, de ranking, de point, de classement mondial, de gary boyd, de VDV et même de mon Index si cela t'amuse!

La réalité c'est qu'il revient de deux ans de disette, d'une opération de genou, et qu'il a raté des points au ranking, 200k et la victoire. Si d'après toi il n'a pas les boules et qu'il s'en tape ....c'est ton avis, moi j'ai le mien donc aucune raison de se fâcher Wink


Dernière édition par PoussMouss.com le Mer 11 Juil - 14:46, édité 6 fois
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par PoussMouss.com Mer 11 Juil - 14:33

Cherché mais pas trouvé Damien ;(
PoussMouss.com
PoussMouss.com

Messages : 860
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Lille
Index : 9
Club : Merignies golf truc country machin club

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Jérôme Mer 11 Juil - 15:03

dans le résumé du 4ème jour du journal du golf on le voit je crois sur la fin.
Jérôme
Jérôme

Messages : 12838
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 53
Localisation : Sur le green
Index : 7.3
Club : Villennes

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Damien Mer 11 Juil - 16:08

Jérôme a écrit:dans le résumé du 4ème jour du journal du golf on le voit je crois sur la fin.

Non, aucune image du suédois par là...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par gogolf Mer 11 Juil - 17:07

PoussMouss.com a écrit:Reprenons les propos de Stenson pour le fun.

Je te parle de l'interview de skysports ou Stenson dit TEXTO....enfin texto d'après ma traduction mais je ne rajoute rien du tout. "Je commence par faire une erreur au départ, où je tape mon fer 2 en push, coup de chance j'ai un très bon lie,(ce que tu as pu constater depuis ton canapé puisque on voyait très bien la balle, dans le rough du natio c'est un luxe...mais encore une fois pour dire ça et dire que son coup ne lui coute qu'un point, je pense que tu n'as pas vu les images par contre t'as le contrat de sponsoring de Stenson entre les mains?) la balle est juste un peu plus haute que mes pieds. J'"overcorrige" mon coup de départ avec un fer 6 que j'embarque à gauche. L'erreur était surtout sur ces deux premiers coups plus que sur le troisième. Ensuite je ne me pose même pas la question de dropper, car le lie me paraît bon. Je veux jouer le drapeau pour revenir sur Marcel mais j'ai trop peu de green pour poser la balle, donc je tente un lobshot. A l'impact mon club rebondit sur le sol et je tranche la balle"

Après en bon conspirationniste que tu es (Wink), tu peux aussi dire que tout ça sort de son imagination, que c'est un menteur, nous refaire tout son back 9 coup par coup pour justifier (pour justifier quoi d'ailleurs?) parler de ses agents, de ranking, de point, de classement mondial, de gary boyd, de VDV et même de mon Index si cela t'amuse!

La réalité c'est qu'il revient de deux ans de disette, d'une opération de genou, et qu'il a raté des points au ranking, 200k et la victoire. Si d'après toi il n'a pas les boules et qu'il s'en tape ....c'est ton avis, moi j'ai le mien donc aucune raison de se fâcher Wink

C'est exactement ce que je dis, il a aucun regret car il a tenté pour la gagne. Il a pas raisonné: si je fais bogey je gagne 240.000 par rapport à si je rate, j'ai ma carte etc... Avec sa fortune il s'en tape, ce qu'il veut c'est jouer et gagner des majeurs pour celà il doit tenter et réussir des coups très difficiles... C'est toi qui parle du fait qu'il a pas encore sa carte et je ne sais quoi, lui il pense pas à ça (c'est pour ça qu'il joue bien d'ailleurs).

Il voulait gagner et il a perdu c'est sur qu'il aurait préféré gagner après 2è ou 7è il s'en tape, l'important c'est qu'il jouait la gagne sur le 72è et ça a du lui faire plaisir

Quant au fait qu'il avait un bon lie au 2è coup du 18, je te laisse assumer ce propos car quand au 18 tu es dans le rough à droite avec la balle plus haute que les pieds t'es mal. Juste la balle était pas enfoncé mais pour tenter le birdie, c'est plus confort du fairway

Il sous entend que sur ce coup là il a mal joué mais il a aucun regret sur le troisième coup, alors après peut-être qu'il faudrait qu'il prenne des cours de stratégie chez cadumland mais je suis sceptique
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Damien Mer 11 Juil - 17:12

gogolf a écrit:
Il voulait gagner et il a perdu c'est sur qu'il aurait préféré gagner après 2è ou 7è il s'en tape,

C'est sur ce point là que vous ne semblez pas d'accord... Rolling Eyes

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par gogolf Mer 11 Juil - 17:28

Damien a écrit:
gogolf a écrit:
Il voulait gagner et il a perdu c'est sur qu'il aurait préféré gagner après 2è ou 7è il s'en tape,

C'est sur ce point là que vous ne semblez pas d'accord... Rolling Eyes

Exact et je détaille:

Vainqueur: 3 ans d'exemption, une qualif pour le british et l'USPGA vraissemblablement

T2 rien de tout ça

7è rien de tout ça avec 200.000€ en moins.

Vu sa fortune je pense qu'il s'en serait plus voulu de pas avoir tenté la gagne pour 200.000€ (mais ce n'est que mon avis)
gogolf
gogolf

Messages : 568
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : rp ouest
Index : 11

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Damien Mer 11 Juil - 18:40

Bon, bah vivement le Scottish Open, hein...

_________________
" You're here only for a short visit. Don't hurry. Don't worry. And be sure to smell the flowers along the way" - Walter Hagen
Damien
Damien
Admin

Messages : 32891
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 50
Index : 10,7 WHS, 11 (niveau)
Club : GCB

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Invité Jeu 12 Juil - 8:37

Pour les personnes qui aurait suivi ces parties à l'open, vous avez pu voir un peu la composition de son sac ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Bubble Sam 14 Mar - 20:26

ça y est c'est officiel, Stenson is my hero.

autant j'aime woods mais il n'inspire pas ma technique.

quel frappeur ! c'est fou cette solidité
Bubble
Bubble

Messages : 3322
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 50
Localisation : Languedoc
Index : 4.3
Club : Pitch et Putt narbonne champion de france p&p 2014

Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stenson...  ?!  - Page 3 Empty Re: Henrik Stenson... ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum